Pack sécurité neuf facturation abusive
Résolu/Fermé
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2 réponses
Utilisateur anonyme
4 nov. 2009 à 19:22
4 nov. 2009 à 19:22
Bonsoir, le forum "Consommation" sera plus
adapté à vos questions. Cliquez ►ICI.
Merci.
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Je tiens à remercier M@thew pour sa réponse. Finalement le 5/11/09, j'ai reçu un appel de SFR et une responsable a enfin pris mon problème au sérieux. Elle a bien effectué les formalités de résiliation pour le PACK SECURITE AOL et m'a promis un rabais de 20% sur mon abonnement internet pendant six mois, en compensation de tous les soucis que cela m'a causé depuis plus d'un an. J'attends ma prochaine facture pour voir si les 20 % seront effectivement décomptés.
Mais pour en arriver là voici comment j'ai procédé (mis à part les très nombreux courriers au service clients qui ont été inefficaces) - sur mon ordinateur je suis allée consulter l'assistance SFR - dans le cadre de l'assistance virtuelle, j'ai tapé "résilier", ensuite "envoyé", l'assistante virtuelle m'a demandé ce que je voulais résilier; après ma réponse elle a demandé si je désirai être contactée dans les 72 heures par un responsable ; j'ai tapé "oui" puis "envoyé". Elle a ensuite demandé que je tape mon N° de téléphone fixe, ce que j'ai fait. Puis elle m'a demandé un n° de téléphone portable (indispensable pour que ça marche) comme je n'avais plus de portable depuis longtemps j'ai tapé mon ancien numéro 06.86.+ 6 chiffres bidons. Et ça a marché, 5 heures après j'avais la responsable au bout du fil. Et mon problème solutionné. Si je n'avais pas eu satisfaction, j'étais prête a déposer plainte auprès du "Médiateur des communications électroniques" dont j'ai trouvé l'adresse et tous les renseignements sur WWW.médiateur-telecom.fr. Vous pouvez consulter ce site pour connaitre la marche à suivre. Ce recours est gratuit.
Mais pour en arriver là voici comment j'ai procédé (mis à part les très nombreux courriers au service clients qui ont été inefficaces) - sur mon ordinateur je suis allée consulter l'assistance SFR - dans le cadre de l'assistance virtuelle, j'ai tapé "résilier", ensuite "envoyé", l'assistante virtuelle m'a demandé ce que je voulais résilier; après ma réponse elle a demandé si je désirai être contactée dans les 72 heures par un responsable ; j'ai tapé "oui" puis "envoyé". Elle a ensuite demandé que je tape mon N° de téléphone fixe, ce que j'ai fait. Puis elle m'a demandé un n° de téléphone portable (indispensable pour que ça marche) comme je n'avais plus de portable depuis longtemps j'ai tapé mon ancien numéro 06.86.+ 6 chiffres bidons. Et ça a marché, 5 heures après j'avais la responsable au bout du fil. Et mon problème solutionné. Si je n'avais pas eu satisfaction, j'étais prête a déposer plainte auprès du "Médiateur des communications électroniques" dont j'ai trouvé l'adresse et tous les renseignements sur WWW.médiateur-telecom.fr. Vous pouvez consulter ce site pour connaitre la marche à suivre. Ce recours est gratuit.