Pack sécurité neuf facturation abusive

Résolu/Fermé
choupette - 4 nov. 2009 à 17:30
 choupette - 6 nov. 2009 à 20:07
J'ai résilié en août 2008 mon pack sécurité neuf/sfr, plusieurs courriers de sfr me confirme la résiliation de ce pack sécurité, or il persiste depuis plus d'un an à me le facturer. Suite à mes nombreux courriers, il me rembourse les sommes payées plusieurs mois après en déduisant les sommes sur les factures suivantes mais tout en continuant à me le facturer. Autrement dit, il me rembourse et me refacture systématiquement le Pack.
J'ai téléphoné au 1077, sans résultat sauf qu'il me facture la communication qu'ils font trainer en longueur.
J'ai écris au moins 10 lettres au service clientèle (même résultat sauf qu'il me rembourse de temps en temps)
A chaque fois il dise qu'ils ont procédé à la résiliation mais continue à me le facturer. Que faire ?
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2 réponses

Utilisateur anonyme
4 nov. 2009 à 19:22
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Merci.
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Je tiens à remercier M@thew pour sa réponse. Finalement le 5/11/09, j'ai reçu un appel de SFR et une responsable a enfin pris mon problème au sérieux. Elle a bien effectué les formalités de résiliation pour le PACK SECURITE AOL et m'a promis un rabais de 20% sur mon abonnement internet pendant six mois, en compensation de tous les soucis que cela m'a causé depuis plus d'un an. J'attends ma prochaine facture pour voir si les 20 % seront effectivement décomptés.
Mais pour en arriver là voici comment j'ai procédé (mis à part les très nombreux courriers au service clients qui ont été inefficaces) - sur mon ordinateur je suis allée consulter l'assistance SFR - dans le cadre de l'assistance virtuelle, j'ai tapé "résilier", ensuite "envoyé", l'assistante virtuelle m'a demandé ce que je voulais résilier; après ma réponse elle a demandé si je désirai être contactée dans les 72 heures par un responsable ; j'ai tapé "oui" puis "envoyé". Elle a ensuite demandé que je tape mon N° de téléphone fixe, ce que j'ai fait. Puis elle m'a demandé un n° de téléphone portable (indispensable pour que ça marche) comme je n'avais plus de portable depuis longtemps j'ai tapé mon ancien numéro 06.86.+ 6 chiffres bidons. Et ça a marché, 5 heures après j'avais la responsable au bout du fil. Et mon problème solutionné. Si je n'avais pas eu satisfaction, j'étais prête a déposer plainte auprès du "Médiateur des communications électroniques" dont j'ai trouvé l'adresse et tous les renseignements sur WWW.médiateur-telecom.fr. Vous pouvez consulter ce site pour connaitre la marche à suivre. Ce recours est gratuit.
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