FORFAIT BLOQUE UNIVERSAL POUR IPHONE 3GS

Résolu
Lisa - 6 nov. 2009 à 19:22
 Utilisateur anonyme - 6 nov. 2009 à 19:27
Bonsoir à tous.

J'ai récemment voulu acheter un iphone 3gs chez Bouygues Telecom avec le forfait Universal Mobile pour iphone à 26.90€/ mois.
Parmi les options incluses dans ce forfait, la fameuse "solution de remplacement en cas de perte ou vol" m'a semblé tout à fait avantageuse.

Surprise : la vendeuse me propose une assurance à 8€/mois, et quand je lui ai montrée la brochure des guides tarifaires Bouygues Telecom avec les services inclus, elle m'a affirmée que cette option incluse n'était pas incluse...

J'appelle donc un service client de Bouygues Telecom, l'homme me demande quel téléphone et quel forfait je choisis. Mais lorsque je lui parle de ce service inclus, il m'a dit qu'il ne le voyait pas figurer sur sa page.. Comme je me suis montrée insistante, il m'a envoyée balader en disant de relire la brochure tête reposée.

Voici les fameux guides (les 2 premiers), que j'ai en format papier, et disponibles en boutiques :
http://www.universalmobile.fr/offre/couts/document-tarifaire-forfait-pour-iphone.pdf (p.5)
http://www.universalmobile.fr/offre/couts/guide-des-tarifs.pdf (p.35)
http://www.universalmobile.fr/FIS-forfait-bloque-pour-iphone.pdf

Actuellement, je souhaite toujours faire l'acquisition d'un iphone 3gs, avec le forfait bloqué Universal Mobile, mais je veux avoir la garantie que toutes les options incluses restent incluses, et de ne pas avoir à payer une assurance supplémentaire.

Que faire??

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 nov. 2009 à 19:27
Bonsoir, le forum "Consommation" sera plus
adapté à vos questions. Cliquez ►ICI.
Merci.
1