Copié-collé petite annonce vente PEUGEOT 307

lucas de Paris -  
biboo13 Messages postés 373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Date: Fri, 8 Jan 2010 03:51:44 -0800
From: william.arnold85@yahoo.fr
Subject: peugeot 306
To:

bonjour;
comment allez vous? bien j'espère!?
concernant la vente de mon auto,je vous rassure qu'il est en parfait état de marche avec tous les papiers à jour. Le prix est ferme de 1000€.
le véritable problème est que je suis hors du territoire français actuellement pour un programme de lutte contre le paludisme. vu que mon retour serait effectif entre 4 a 5 mois. j'ai donc confié l'auto à une agence de livraison. il vous sera livrer a domicile car je me suis déjà acquitté des frais de transport auprès de la dite agence.
Voici les conditions a suivre :
le paiement se fera en contre-remboursement par "mandat cash urgent" directement en FRANCE que vous devez effectuer au nom du directeur financier de l'agence de transport qui se chargera de vous livrer mon auto pour prouver que vous êtes en mesure d'acquérir mon auto pour ne pas me faire perdre les frais de transport que j'ai eu à verser à l'agence de transport. Pour cela vous devez me transmettre vos coordonnées de livraison afin que je les transfère à l'agence de transport (nom+prénom; adresse domiciliaire; code postal+ville sans oublier votre numéro de téléphone) qui se chargera à son tour de vous contacter pour la livraison.

pas d'inquiétudes a vous faire, si a la livraison mon auto ne vous plait pas vous êtes libre d'aller reprendre l'argent a la poste. donc sachez que vous n'avez aucuns frais a payer même si mon auto ne vous plaisait pas à la livraison.
quand vous finissez d'effectuer le mandat veuillez me scanner le reçu pour que je contacte l'agence de transport pour donner l'ordre de livraison.

voici quelques caractéristiques de mon auto afin que vous puissiez mieux apprécier, les photos sont jointes:

Options

radio/CD, airbag(s), ABS, jantes alliage, vitres électriques, verrouillage centralisé, direction assistée, climatisation, miroirs chauffants, anti-patinage

Description

Magnifique 306 xs sport

306 2L XS HDI 90CH Juillet 2001

Toutes options sf cuir:
-Vitres éléctriques
-ABS
-AIRBAG
-Centralisation
-Direction asistée
-Intérieur XS sièges sports bacqués
-Detecteur de pluie
-Retros éléctriques
-Fermeture centralisée.
-Jantes alu
-Feux antibrouillards
-Magnifique état carosserie quasi neuve pas une rayure
-Le controle technique OK quasi vierge
-Courroie OK
-Carnet entretien a jour av Nbre Facture
Entretien GARAGE a l Appui( vidanges...phares neufs, balais essuie glaces neufs..penus arrieres quasi neufs...
- + poste cd jvc mp3/usb
-Faible conso idéal jeune conducteur

--------------------------------------------------------------------------------
Discute avec tes amis partout, grâce à Messenger sur ton mobile. Cliquez ici !<1.jpg><2.jpg><3.jpg><4.jpg><5.jpg><6.jpg>
A voir également:

1 réponse

biboo13 Messages postés 373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Ce n'est pas un forum de vente de véhicule! c'est un forum d'entraide !
0