Question

Fermé
zaza44350 - 28 déc. 2009 à 15:09
Romelo23 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010 - 8 janv. 2010 à 02:23
bonjour j ai acheter une voiture sur le bon coin pour demain soir elle m a dit de faire via westem union a la poste donc elle ma demander mon nom et adresse est tout ca . Elle m' a donner son adresse msn babarapuel@hotmail.fr aussi une adresse c est nom ATTOLOU prenom NELLY SETH adresse AVENUE PAPE J POOLEZ ville PORTO6NOVO 00229 pays BENIN donc je lui est dit que je voulait faire plutot un mandat cash urgent elle m a dit oui mais elle dit les mandat cash marche que en france . Je lui dit j ai pas confiance elle me dit oui mes les procedure son ete faite elle me dit envoi la mandat a mon financier PADA FLORIAN FRANCE A BRETEUIL car le fournisseur peut pas avoir de liquidite est de cheque donc je me demander si je doit faire confiance.

2 réponses

Utilisateur anonyme
28 déc. 2009 à 15:23
Bonjour, non ! Laissez tomber, c'est une arnaque !
4
Romelo23 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010
8 janv. 2010 à 02:23
Bonjour Zaza, nous aussi on vient de se faire escroquer 5000€ pour une C4 noire à 5 portes et la personne nous demander aussi de faire les mandats cash urgent au nom de PADA Florian mais nous c'est à Genne sur seiche (il escroque plein de personne en inventant des adresses). Le livreur devait nous livrer la voiture et nous l'avons pas reçu et quand on appelle ou qu'on laisse des messages dur son adresse mail ni le livreur ni lui répond. Comme personne ne vérifie si c'est la bonne personne qui vient retiré l'argent ou non donc ils se servent comme ils veulent. Il a retiré les 5000€ sans avoir les codes des mandats cash urgent et sans avoir les papiers ni rien du tout. J'espère que l'on pourras récupéré nos 5000€. Cordialement
2