Les discussions
Abonnements ratp "au voleur!!!"
Bonjour, Arrivant de province, ma fille en dernière année d'étude se renseigne sur les abonnements RATP. cependant quel que soit l'abonnement chois...
Cfr
Bonjour, Quelqu'un connait-il la société de recouvrement: CFR Je me méfie un peu avant de payer sur internet sur leur site... En effet, le docu...
Fiabilité d'un site
RésoluBonjour, Je suis tombé sur ce site http://www.hollsiterfrance4s.com/ Mais je ne suis pas sur qu'il soit fiable pourtant au bas de la page apparai...
Arnaque sur le site interia.fr
Bonjour, J'ai acheté le 27 septembre 2009un bahut et un miroir sur le site d'Interia.fr (vente de meubles par Internet). J'ai recu un meuble cassé l...
Arnaque au benin
Bonjour, j'ai besoin d'aide ,j'ai été victime d'arnaque du benin ,je travaille de mon domicile la société est basé sur paris mais la comptabilit...
Frais pour obtenir un prêt...
Dites moi votre avis, je ne suis vraiment pas familière avec les prêt, mais on me demande de déboursé une certaine somme 95$ dans un cas et 180$ dans ...
Comment faire
Bonjour, bonjour, attention arnaque a DELICESGOURMANDISE. Le 20/02/2013,je recois une enveloppe transparente confirmation d'envoi grande gagnate ...
Renseignement
Bonjour, Je me permets de vous écrire afin d'obtenir un renseignement; - j'ai acheté sur un site Internet le 21 janvier des rideaux pour mes enf...
Ne jamais rien rien vendre ou acheter en afrique !
Tous les échanges commerciaux en provenance d'Afrique ne sont que des arnaques évidentes. Dites vous bien qu'aucune transaction avec ce continent n'es...
Arnaque viv3labs et la baie d'acai
Bonjour, Moi aussi je me suis fait avoir par VIV3LABS et ses gélules miracle. De plus c'était pour rendre service à quelqu'un qui voulait tester la f...
Demande de photocopie de la carte d'identité par dell
Bonjour, j'avais pasé une commande chez DELL et au dernier moment je reçois un message sous prétexte que mon numéro de téléphone n'est pas valable ...
Arnaque ou pas ?
bonjour je veut acheter se produit , mais je sais pas si le site et une arnaque ou si il est fiable. http://www.maxosize.com/fr/index.php . merci de m...
Femme 60 ans en activite
RésoluBonjour, J ai egalement repndu a une petite annonce sur le site e bay pour une voiture et comme par hasard la personne etait a l etranger sa voit...
Ic telecom/ic com
Bonjour, Ma société comme d'autres est victime de cette arnaque aux contrats longue durée , signé par un de mes collaborateurs qui a été berné par...
Site tabouf
Je ne vous conseille absolument ce site. J'ai commandé un smartphone android double sim. Il est impossible de téléphoner car mes interlocuteurs entend...
Alice box
Bonsoirs, j'ais un GROS probléme j'ais eu une facture de 144€09 et je pouvait payé ALICE BOX ( le service de tele,telephonie ... ) bref et j'ais p...
Carla
comment resilier de cette voyance je me suis fait avoir aussi j'ai vue sur mon relever de compte 79euros et pourtant s'etait 1 euros donc je sais pas ...
Remboursement
bonjour voila 4 mois que j ai commander un canapé et toujours rien c honteux de leur part on appel il reponde pas et par mail toujour la meme reponse ...
Question concernant le 00225
Bonjour a tous ! Je me fais un peu de soucis car je suis tomber sur la même arnaque que vous , le nom c'est marion Colliard . Le soucis c'est q...
Pack merci internet ! une arnaque ou pas
Bonjour, J'aimerais savoir si c'est une arnaque d'acheter le pack merci internet par Nicolas Il existe pas mal d'ebook dans le même genre pour no...
Escroquerie sur internet
Bonjour, je souhaiterais savoir par où je doit passer pour identifier un escroc en sachant que j ai réussi à me procurer son adresse ip de sa box, ...
Fraude a la carte bleu
Bonjour, voila mon histoire : debut fevrier 2013 j'ai subit une fraude a la carte bleu via facebook pour un montant de 70 euros après 1 mois j'a...
Colis touours pas envoyer
bonjour j'ai acheter sur price minister un iphone qu'un particulier a mis sur leur site le problème c'est que cela fais plus de 1semaine et le colis...
Remboursement d'un vendeur pro
Bonjour à tous, J'ai effectuée un achat au mois de novembre via KGBDeals; je commande auprès du prestataire (bijouxpourelle) et paye les frais de p...
Site introuvable de désinscription keesia
RésoluBonjour à tous, Il ya quelques années j'ai reçu une invitation sur un site auquel je me suis jamais inscrit Et en allant ont dirais qu'il n'ex...
L'arnarquet que j'ai reçu
bonjour a tous voilà se que j'ai reçu heureusement j'ai tous arrête avant d'arrive a se stade de payement dite moi se que vous en pense merci ...... ...
Vidéo prise à mon insu et chantage
RésoluBonjour, Je me retrouve dans une situation à laquelle je ne m'attendais pas... J'ai mon ex copain, avec qui je ne suis sortie que brièvement, qui ...
Inscription frauduleuse sans accord sur badoo
Résolu/FerméBonjour, En espérant que quelqu'un puisse m'aider et m'expliquer ... voici en quelques lignes mon problème. J'ai dernièrement reçu un mail sur ...
Porter plainte pour insulte par mms
Résolubonjour, j'aimerais porter plainte car j'ai reçu une photo de moi par mon portable et en dessous c'est marquer j'ai croiser un rat dans les égouts do...
Arnaque
Bonjour, Je crois avoir été victime de la même tentative d'arnaque que vous. J'ai été contactée par un certain Richard Leclerc au Canada soit di...
Comment savoir si hotmail demande des renseignements
depuis plusieurs jours je reçois des mails de Hotmail me demandant mes coordonnées nom prénom adresse mail date de naissance. Peut on me renseigner. M...
Se désinscrire
Bonjour, j'étais sur badoo et je me suis désinscris et mes amis m'ont dit que l'on voyait toujours mon profil ,j'aimerais ne plus paraitre comment...
Rencontres de femmes en cote d'ivoire
Bonjour, comment eviter de recevoir des messages de cote d'ivoire notamment pour les rencontres en cote d'ivoire avez vous des idées claude Con...
Contentieux free
bonjour ma grand mère a voulu prendre free malheureusement en mon absence , elle s'est rétracté. de ce fait lors de la réception du boitier elle a ref...
Pigeon vole
RésoluBonjour, Je suis en contacte sur le site netlog avec une ivoirienne prénommée Ange marie grace Matanawui , son pseudo :trouvelamour , cette fille ...
Qui a déjà commandé sur r4tn.org?
RésoluBonjour, Je viens de découvrir un site qui s'avère trop intéressant pour ne pas se renseigner... Ils disent 2 ans de garantie sur les bijoux......
Edates
Bonjour, J'aimerais savoir si on ne s'est qu'inscrit gratuitement, sans souscrire de compte premium et sans donnée de numéro de carte bancaire, on ...
Escrocrie
Bonjour , moi un Mr ma dit qu'il me donner sont salon (canapé) il ma demander de lui envoyer une certaine somme d'argents par western-union , je suis ...
Menace suite à une cam
Bonjour, alors voilà, j'ai fais une cam avec un gars et il a capturé les vidéos (ou je suis en soutif et shorty) mais il me menace de les poster parto...
Un cheque suspet
Bonjour, J ai vendut un article 500 euros,et l'acheteur ma envoyé un cheque de 4,400,00 livres,car il demeure a londre qui fond 3900 euros.Il ma di...
Message d'hadopi
RésoluBonjour, hier 26.02.2013, à 15 h 15, j'ai reçu un mail d'HADOPI "Il a été constaté le lundi 11 février 2013 à 11 heures 54 *, qu'une ou plusieurs ...
Arnaque
Bonjour, J'ai mis en vente un véhicule sur leflair.fr ,j'ai été contacté par un soi disant acheteur qui était intéressé et qui voulait mes coordon...
Arnaque
RésoluBonjour, je voulais acheté une voiture sans permis mais sachez que j ai reçu plusieurs mails en me disant qu il etait d accord pour le prix mais il ...
Free la plus grosse arnaque et insultes
Résolu/FerméBonjour, JE suis d'habitude calme mais se faire balader et insulter par les réponses des tele-operatieur au Maroc cela se rapproche de l'escroq...
Chantage sur chatroulette
Bonjours, je viens d'etre victime de chantage, un fille ma seduite et je lui est montrer mon sexe sur le site chatroulette, elle ma demander mon skype...
Arnaque?
RésoluBonjour, Je pense aussi être victime d'une arnaque. Le mec, blanc sud africain Frederick Herman 41ans vient aussi de l'angleterre, veuf, travailla...
Voiture à vendre sur le bon coin
RésoluBonjour, Je vends une voiture sur le bon coin, j'ai reçu un mail hier disant : "Bonsoir, J'ai bien consulté votre mail avec attention e...
Légal de télécharger des mises à jours sur internet ?
RésoluBonjour, je voulais savoir si c'était légal de télécharger des mises à jours des pilotes de l'ordinateur avec internet ? Parce que je ne veux pas télé...
Arnaque ebp
J'avais la version V16 COMPTA j'ai demandé une version pro on m'a proposé la version V17 que j'ai téléchargé, pour 150euros HT , le bug c'est que cet...
Je stress
Résolu/FerméSalut tout le monde voila aujourd'hui j'ai voulu faire une experience comme tout le sait a la web cam sauf que moi j'ai 17 ans et qu'elle avait 22 ans...