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5 réponses
cmoi,moi,etmoi
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samedi 3 janvier 2009
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17 janvier 2009
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16 janv. 2009 à 23:27
16 janv. 2009 à 23:27
c'est pourtant simple si t'était toi je leurs écrirais une lettre en les insultant et après ils en aurons après toi et te supprime ton abonnement
PS: tu n'est pas obliger
PS: tu n'est pas obliger
alternatifo
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49
Date d'inscription
mercredi 29 octobre 2008
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3 août 2009
3
15 avril 2009 à 11:34
15 avril 2009 à 11:34
Bonjour, avec sfr neuf il n y a pas d'abonnement c'est sans engagement pour l'arret du contarct il faut appeler le 1077*1 pour ne pas attendre appel vers 13h la ou y a la dispo le frais de la resile est de 45euro
Bonjour, ces questions ne concernent pas la partie
High Tech du site mais la partie Droit/Finances et
plus particulièrement le forum "Consommation".
Cliquez ►ICI.
Merci.
High Tech du site mais la partie Droit/Finances et
plus particulièrement le forum "Consommation".
Cliquez ►ICI.
Merci.
Super site qui donne de bons conseil ..... résilier.com fait par des Avocats merci a eux
Après consultation de ce site, je le trouve instructif et très pratique.
Avec FREE, maintenant je sais que si je résilie cela me coûte 96 EUROS-3 euros par mois dégressif.
Super, on en a pris pour 32 mois de consommation MINI.
Les autres de toute façon, ce n'est pas mieux. Et si on reprenait notre stylo et papier à lettre, cela renflouerait le déficit de LA POSTE. LOL.
Avec FREE, maintenant je sais que si je résilie cela me coûte 96 EUROS-3 euros par mois dégressif.
Super, on en a pris pour 32 mois de consommation MINI.
Les autres de toute façon, ce n'est pas mieux. Et si on reprenait notre stylo et papier à lettre, cela renflouerait le déficit de LA POSTE. LOL.
Bonjour,
Nous avons résilié notre abonnement à TELE2 devenu SFR pour une ligne fixe par LR/AR le 2 mai 2009.
Nous avons reçu un rappel pour la facture de mars avril et ensuite une nouvelle facture de 150 euros le 23 mai 2009. Notre résiliation n'a pas été prise en compte. Leur explication : leur service n'a pas encore été mis au courant de notre courrier (info interne plutôt lente chez SFR).
Nous avons fait une seconde LR/AR avec copies et avons payé la dernière facture de 85 euros.
Nous recevons une nouvelle mise en demeure de payer 85 euros sous 3 jours sinon envoi d'un huissier.
Plutôt hard !
Quelqu'un peut-il me conseiller et dire quoi faire ? Nous ne voulons pas payer ces deux mois supplémentaires.
Que devons nous régler finalement à la date d'envoi de la résiliation ?
Merci à tous
Nous avons résilié notre abonnement à TELE2 devenu SFR pour une ligne fixe par LR/AR le 2 mai 2009.
Nous avons reçu un rappel pour la facture de mars avril et ensuite une nouvelle facture de 150 euros le 23 mai 2009. Notre résiliation n'a pas été prise en compte. Leur explication : leur service n'a pas encore été mis au courant de notre courrier (info interne plutôt lente chez SFR).
Nous avons fait une seconde LR/AR avec copies et avons payé la dernière facture de 85 euros.
Nous recevons une nouvelle mise en demeure de payer 85 euros sous 3 jours sinon envoi d'un huissier.
Plutôt hard !
Quelqu'un peut-il me conseiller et dire quoi faire ? Nous ne voulons pas payer ces deux mois supplémentaires.
Que devons nous régler finalement à la date d'envoi de la résiliation ?
Merci à tous
bonjour,
j'ai un peu les memes problemes que vous.SFR ne tient pas compte dema lettre de résiliation d'octobre 2008 bien qu'ils m'aient répondu qu'ils la prenait en compte. Donc je reçois toujours des factures pour rien et des lettres de contentieux. Comment ça s'est terminé pour vous, si c'est fini !
merci de votre réponse
j'ai un peu les memes problemes que vous.SFR ne tient pas compte dema lettre de résiliation d'octobre 2008 bien qu'ils m'aient répondu qu'ils la prenait en compte. Donc je reçois toujours des factures pour rien et des lettres de contentieux. Comment ça s'est terminé pour vous, si c'est fini !
merci de votre réponse
Bonjour,
Je ne vois pas la réponse faite précédemment.
Ne pas régler. Informer le service client facturation par LR avec AR.
Ne pas répondre aux lettres d'huissiers intempestives et qui sont des relances automatiques non mises à jour apparemment. A partir du moment où vous avez réglé le solde dû après la résiliation, vous ne devez rien.
Nous n'avons jamais répondu aux lettres de menaces. Laisser courir.....
Je ne vois pas la réponse faite précédemment.
Ne pas régler. Informer le service client facturation par LR avec AR.
Ne pas répondre aux lettres d'huissiers intempestives et qui sont des relances automatiques non mises à jour apparemment. A partir du moment où vous avez réglé le solde dû après la résiliation, vous ne devez rien.
Nous n'avons jamais répondu aux lettres de menaces. Laisser courir.....
merci maggy42 de votre réponse
en fait, nous n'avons jamais reçu de facture de solde dû
d'ailleurs sfr avait coupé la ligne téléphonique pendant un mois avant la résiliation sans motif
les autres factures étaient payées
c'est 6 mois après soit en avril que sfr a recommancé à envoyer des factures de n'importre quoi : abonnement internet par exemple
et un an après ils continuent malgré les aplels et lettre lr dont ils ne tiennent pas compte
je vais à que choisir car je ne peux pas m'en sortir
c'est difficile pour une personne âgée
ils m'ont déjà embobinée poiur la ligne de téléphone
merci pour vos consils
en fait, nous n'avons jamais reçu de facture de solde dû
d'ailleurs sfr avait coupé la ligne téléphonique pendant un mois avant la résiliation sans motif
les autres factures étaient payées
c'est 6 mois après soit en avril que sfr a recommancé à envoyer des factures de n'importre quoi : abonnement internet par exemple
et un an après ils continuent malgré les aplels et lettre lr dont ils ne tiennent pas compte
je vais à que choisir car je ne peux pas m'en sortir
c'est difficile pour une personne âgée
ils m'ont déjà embobinée poiur la ligne de téléphone
merci pour vos consils
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Bonsoir,
je fais circuler cette info qui m'a été communiquée par le site de l'Autorité de Régulation des Télécoms qui recense pas mal de sujets et de réponses concernant tant la téléphonie mobile, que les accès à internet haut débit ou pas.
Si cela peut servir tant mieux: http://www.telecom-infoconso.fr/index.html
Pour ma part je pars du principe que le fonctionnement interne d'une entreprise n'est pas opposable à ses usagers et clients. Donc, la 1ère LRAR ayant été réceptionnée en temps et heures, la résiliation est effective à la date que VOUS avez choisie. Si les paiements étaient faits par prélèvement ou carte bancaire il faut demander au banquier de les stopper (avec le numéro national d'émetteur qui apparaît sur la ligne de votre relevé bancaire avec l'intitulé de l'opération). C'est ainsi que je procède. Personne n'a à payer pour un service qui n'est pas fourni!
Bon courage! Personnellement après avoir testé AOL, puis TISCALI (devenu ALICE puis FREE) j'en ai eu marre d'avoir des interlocuteurs qui ne comprenaient pas mes questions. Je suis chez NORDNET, filiale FRANCE TELECOM... chez les CH'TIS!! Et pour l'instant je n'ai pas à me plaindre.
je fais circuler cette info qui m'a été communiquée par le site de l'Autorité de Régulation des Télécoms qui recense pas mal de sujets et de réponses concernant tant la téléphonie mobile, que les accès à internet haut débit ou pas.
Si cela peut servir tant mieux: http://www.telecom-infoconso.fr/index.html
Pour ma part je pars du principe que le fonctionnement interne d'une entreprise n'est pas opposable à ses usagers et clients. Donc, la 1ère LRAR ayant été réceptionnée en temps et heures, la résiliation est effective à la date que VOUS avez choisie. Si les paiements étaient faits par prélèvement ou carte bancaire il faut demander au banquier de les stopper (avec le numéro national d'émetteur qui apparaît sur la ligne de votre relevé bancaire avec l'intitulé de l'opération). C'est ainsi que je procède. Personne n'a à payer pour un service qui n'est pas fourni!
Bon courage! Personnellement après avoir testé AOL, puis TISCALI (devenu ALICE puis FREE) j'en ai eu marre d'avoir des interlocuteurs qui ne comprenaient pas mes questions. Je suis chez NORDNET, filiale FRANCE TELECOM... chez les CH'TIS!! Et pour l'instant je n'ai pas à me plaindre.