Phone and phone

Fermé
boulettegirl Messages postés 3 Date d'inscription samedi 9 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2010 - 9 janv. 2010 à 17:28
 Utilisateur anonyme - 9 janv. 2010 à 19:08
Bonjour,

bonjour

je me permet de vous envoyer ce courrier car après plusieurs tentatives concernant la commande faites au mois de décembre

et que je n est toujours rien reçu a ce jour( plusieurs coups de téléphone au service clients sans aucuns aboutissement)

119,00 euros on pourtant bien été retirer sur mon compte ainsi que 30 euros de forfait pour ma ligne qui apparemment et activer alors que je n est reçu

ni mon téléphone ni le pack ps3 prévu dans la commande si joint mon bon de commande

je tiens a vous dire que sur le site comment ça marche j' ai bien lu que je n étais pas le seul a avoir des problèmes avec votre société phone and phone https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-10651809-soucis-avec-phone-and-phone

et que par cette présente lettre si je ne reçois dans les 48h voir 72h ma commande je serais dans l' obligation

d entamer des poursuites judiciaires et de portez plainte auprès de M. ERNEST DANTIN de la DGCCRF Tél: 01 40 27 17 76 ou email ernest.dantin(@)dgccrf.finances.gouv.fr

premiére courrier envoyer voici la suite la reponse recu
Madame,

J’ai bien reçu votre mail par lequel vous me faisiez part d’un problème sur votre commande.

Afin que je puisse accéder à votre fiche dans notre système de gestion, pouvez vous me préciser :

- Votre nom et prénom ou le nom et prénom sous lesquels la commande a été passée

- ou le numéro de référence de votre commande (un numéro à 16 chiffres qui commence par 09…)

- Ou l’adresse courriel que vous avez fournie lors de la commande.

Dès réception de ces informations, je pourrai vous apporter les éléments de réponse que vous attendez.

Merci de votre retour

Cordialement

Erwan

Community Manager Phone And Phone.com

mdrrrr jai reçu a ce jour la carte sim c tout ca dur depuis plus d un mois ??? alors les médiateurs arrêter de prendre les gens pour des cons

voici mon dernier courrier qui viens d être envoyer que vont ils me dirent ??? je m attends a tout comme foutaises

De : nathalie
Date : 09/01/2010 17:10:00
A : mediatrice@phoneandphone.com
Sujet : a l i ntention de julie laroche

madame bonjour

a ce jour j'ai reçu une puce ??? trouvez vous normal d avoir une carte sim sans portable vu toutes les plaintes que jai lu sur internet vous allez faire quoi,,,,

j attends ce que jai commander la totalité de ma commande je vais devoir prendre les dispositions a l en contre de phone and phone

je vais pas passé mon temps au tél ainsi qu a vous envoyez des courriers

vous allez m envoyer mon tél en kit aussi non ??? avec notices de montages

jai les coordonnées de Monsieur M. ERNEST DANTIN de la DGCCRF Tél: 01 40 27 17 76 ou email ernest.dantin(@)dgccrf.finances.gouv.fr

je vais donc déposer une plainte car vu les dirent que je lis sur internet jai bien peur de recevoir le reste de ma commande dans 6 mois

sachant qu on me retire pour mon abonnement 40 euros pas mois en plus scandaleux de voir ca

VOILA J ESPERE QUE MON LIREZ CE COURRIER MESSIEURS ET MESDAMES LES MEDIATEURS
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 janv. 2010 à 19:08
Bonsoir, ces questions ne concernent pas la partie
High Tech du site mais la partie Droit/Finances et
plus particulièrement le forum "Consommation".
Cliquez ►ICI.
Merci.
1