A voir également:
- Porter plainte
- Porter plainte contre facebook - Accueil - Confidentialité
- Piratage free porter plainte - Accueil - Piratage
- Thesee porter plainte - Accueil - Guide arnaque
- Lettre de plainte contre une personne pdf - Accueil - Piratage
- Wannonce plainte - Forum Consommation & Internet
16 réponses
Isis_84
Messages postés
4108
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juillet 2012
556
7 janv. 2010 à 17:18
7 janv. 2010 à 17:18
Et qu'en pense ta mère ?
Ça m'a tout l'air d'être une mauvaise blague.
Va voir dans ta boite hotmail quand même, et suprrime les messages qui te paraissent louches.
De quoi as-tu peur ? Si tu n'as rien fait, tu n'as rien à craindre.
Ça m'a tout l'air d'être une mauvaise blague.
Va voir dans ta boite hotmail quand même, et suprrime les messages qui te paraissent louches.
De quoi as-tu peur ? Si tu n'as rien fait, tu n'as rien à craindre.
Dès que j'ai voulu lui passer ma mère, qui elle demande une facture, elle a raccrocher!
Soit c'est une blague, soit on veut t'extorquer de l'argent.
Qu'est-ce que les feuilles qu'on t'a soit disant envoyé étaient censées contenir ?
Ne t'affole pas, et ne paie rien. S'il y a eu transaction, il doit y avoir un justificatif ou une preuve !
Si cette personne continue de te harceler, c'est toi qui pourra porter plainte contre elle.
Soit c'est une blague, soit on veut t'extorquer de l'argent.
Qu'est-ce que les feuilles qu'on t'a soit disant envoyé étaient censées contenir ?
Ne t'affole pas, et ne paie rien. S'il y a eu transaction, il doit y avoir un justificatif ou une preuve !
Si cette personne continue de te harceler, c'est toi qui pourra porter plainte contre elle.
Ma mère elle sait bien que je n'ai rien reçu.
Mais si la fille porte plainte, je risque quoi?
Je n'ai rien fais mais je m'inquiète tout de même ... ces seules preuves se sont les soit disant mail envoyer par celui ou celle qui à pirater mon msn.
Ps: je n'ai jamais vu ces mails, et j'ai changer mon mot de passe
Mais si la fille porte plainte, je risque quoi?
Je n'ai rien fais mais je m'inquiète tout de même ... ces seules preuves se sont les soit disant mail envoyer par celui ou celle qui à pirater mon msn.
Ps: je n'ai jamais vu ces mails, et j'ai changer mon mot de passe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci marilynedu06
Se sont des feuilles diddl.
Je n'ai rien à me reprocher mais j'ai peur de me retrouver en prison et que mes parents aient des problèmes ...
Se sont des feuilles diddl.
Je n'ai rien à me reprocher mais j'ai peur de me retrouver en prison et que mes parents aient des problèmes ...
Isis_84
Messages postés
4108
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juillet 2012
556
7 janv. 2010 à 17:30
7 janv. 2010 à 17:30
Si la fille porte plainte ? contre toi ? et pour quelle raison ?
Si tu es si inquiet, tu dois savoir quelque chose... J'ai l'impression que tu ne dis pas tout...
Tu la connais bien cette fille ? et ces feuilles, de quoi s'agit il ?
Si tu es si inquiet, tu dois savoir quelque chose... J'ai l'impression que tu ne dis pas tout...
Tu la connais bien cette fille ? et ces feuilles, de quoi s'agit il ?
Isis_84
Messages postés
4108
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juillet 2012
556
7 janv. 2010 à 17:31
7 janv. 2010 à 17:31
des feuilles diddl ????
C'est quoi ça ?
C'est quoi ça ?
Robin des boitiers
Messages postés
1824
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2023
274
7 janv. 2010 à 17:34
7 janv. 2010 à 17:34
Bonjour
C'est au demarcheur de faire la preuve d'une commande
Que ce soit sur internet ou dans une boutique cette commande doit faire l'objet d'une accéptation signée, et si vous êtes mineur c'est l'accéptation de l'un de vos parents qui doit être obtenue.
Dans le cas ou vous n'avez rien demandé ni rien accepté, c'est à la personne qui vous reclame un montant qu'il appartient de faire la preuve de ce quelle avance.
Il est fort probable qu'il s'agit soit d'une mauvaise plaisanterie, soit d'une tentative d'escroquerie.
https://www.commentcamarche.net/faq/671-msn-compte-msn-messenger-pirate-piratage-de-compte-hotmail
C'est au demarcheur de faire la preuve d'une commande
Que ce soit sur internet ou dans une boutique cette commande doit faire l'objet d'une accéptation signée, et si vous êtes mineur c'est l'accéptation de l'un de vos parents qui doit être obtenue.
Dans le cas ou vous n'avez rien demandé ni rien accepté, c'est à la personne qui vous reclame un montant qu'il appartient de faire la preuve de ce quelle avance.
Il est fort probable qu'il s'agit soit d'une mauvaise plaisanterie, soit d'une tentative d'escroquerie.
https://www.commentcamarche.net/faq/671-msn-compte-msn-messenger-pirate-piratage-de-compte-hotmail
Rassure-toi ! On n'envoie pas les gens en prison comme ça ! C'est pour te faire peur et que tu paies !
Va voir la police avec ta mère et explique-leur que tu es victime d'une tentative de racket.
Va voir la police avec ta mère et explique-leur que tu es victime d'une tentative de racket.
Enfaite pour tout vous dire, mon ordinateur est allumer 24/24h, tout le monde autour de moi peut y accéder (école, maison, voisin , ami ...), donc il est possible que pour me faire une mauvaise blague quelqu'un à envoyer ces mails à cette fille.
Au passage moi je n'ai rien signé et j'ai jamais vu ces mails.
Au passage moi je n'ai rien signé et j'ai jamais vu ces mails.
eliza75
Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2010
5
7 janv. 2010 à 17:41
7 janv. 2010 à 17:41
Pour répondre à Isis_84, Diddle est un personnage, et ya des feuilles à collectionner sur lui voilaa ...
Et pour répondre à Purishiya, je dirais : va voir dans tes messages envoyés, messages supprimés, & tout ...
Je pense qu'il s'agit d'une blague, car tout ça pour des feuilles pour les enfants de 6 ans ...
Et pour répondre à Purishiya, je dirais : va voir dans tes messages envoyés, messages supprimés, & tout ...
Je pense qu'il s'agit d'une blague, car tout ça pour des feuilles pour les enfants de 6 ans ...
Merci Eliza75, ma boîte mail a entièrement été vidé, j'ai déjà tout vérifier, la fille en question devais m'envoyer un message, mais je n'ai absolument rien reçu.
De toute façon moi je n'ai rien signé, rien confirmer ...
De toute façon moi je n'ai rien signé, rien confirmer ...
Isis_84
Messages postés
4108
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juillet 2012
556
7 janv. 2010 à 17:44
7 janv. 2010 à 17:44
mmmm, ça serait pas ta petite soeur des fois qui aurait commandé ces feuilles ???
Très imprudent de laisser sa boîte email accessible à tout le monde...
Que ça te serve de leçon !
Très imprudent de laisser sa boîte email accessible à tout le monde...
Que ça te serve de leçon !
Oui la c'est sur ça me sert de leçon, je ferme ma session à chaque fois que je m'en vais et plus personne ne touche à mon ordinateur. Mais c'est peut-être pas ça et que c'est quelqu'un qui a pirater mon msn, je ne sais pas ...
De plus elle connaît mon adresse, mon numéro de téléphone fixe (qui ais sur liste rouge) et le nom et prénom de mon père!
Elle n'a jamais voulu me donner son nom, ni son adresse. Juste qu'elle dis s'appellait hanan ...
De plus elle connaît mon adresse, mon numéro de téléphone fixe (qui ais sur liste rouge) et le nom et prénom de mon père!
Elle n'a jamais voulu me donner son nom, ni son adresse. Juste qu'elle dis s'appellait hanan ...
eliza75
Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2010
5
7 janv. 2010 à 17:55
7 janv. 2010 à 17:55
Mais, par hasard, t'as pas mis la connexion automatique ? Parce que, je sais pas ...
Mais pour l'adresse et le numéro, il y a Pages Blanches :D
Mais pour l'adresse et le numéro, il y a Pages Blanches :D