Arnaque sur le site bon coin

lilafille - 7 janv. 2010 à 23:47
kakarotto5 Messages postés 200 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2011 - 8 janv. 2010 à 00:48
bonsoir,
Moi je me suis fait arnarque par des gens qui soit disant loué un appartement sur lyon au prix de 400€
la personne me demandé de faire un mandat cash urgent est de lui scanné le mandat sans lui montré les codes mais je n'avez pas scanner donc il ma demande de faire le verification sur le lien qu'il m'avait envoyé mais je ne pouvais aucune vérification il ma dit qu'il viendrais au RDV quand moi j'ai cru il n'est pas venu eu RDV et de plus je ne sais pas comment il a fait il a pu retiré les mandat cash a la poste de borbaux il me disait qu'il habiter toulouse quand je me suis endu compte il été trop tard donc la je vais porté plainte contre MR Palard et sa femme. Donc si jamais vous voyez ce genre d'annonce ne repondez pas.
Je voudrais savoir si des gens se sont fait arnaquer par les Palard, merci de vos réponse.
A voir également:

1 réponse

kakarotto5 Messages postés 200 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2011 30
8 janv. 2010 à 00:48
inutile de porter plainte, ce sont des nom usurpé ou faux nom qui existe pas. ca a etais dit et redis mandat cash et wester union = arnaque.

désoler pour vous mais vous vous ferez pas rembourser avec ces moyen la.. ca aurais etais paypal ou moneybook y'aurais moyen (quoique)
0