Certificat de nationalité francaise
FerméBonsoir a tous voila j'ai 17 ans et un gros probleme c'est que j'ai perdu mon certificat de nationalité francaise et il me faut la vrai carte d'identi...
Bonsoir a tous voila j'ai 17 ans et un gros probleme c'est que j'ai perdu mon certificat de nationalité francaise et il me faut la vrai carte d'identi...
Bonjour, j'ai passé le permis B hier, j'ai reçu les resultats. Sur le certificat d'examen du permis B figure comme résultat "FAVORABLE" avec comme no...
Merci beaucoup pour ton témoignage!! Je me suis inscrite il y a 6 mois sur LocService, et un proprio m'a contacté par mail pour me proposé son appa...
Peut-on déposer plainte pour agression verbale ? J'explique : Cela fais deux fois que la même personne viens m'agresser verbalement et devant m...
Bonjour , J'ai commencé à travailler le 21 septembre 2009 en CDD , j'ai eu des contrats de 1 semaine parfois 2 semaines. Mon chef de rayon m'a d...
bonjour, Je demande un renseignement sur l'hébergement et sécurisation. Par exemple Monsieur X veut faire héberger son site , chez un hébergeur ...
Bonjour, je me suis pacsé avec mon ami. Peu de temps après il a eu une mutation en outre mer. Je l'ai suivi et j'ai donné un préavis d'un mois par l...
Bonsoir Moi j'ai un problème avec un marchant. J'ai passé commande sur internet avec ma carte visa sur le site INTERFERENCE.FR. J'ai passé la comma...
Salut, j'ai commencé a créer un site pour msn émoticones, avatars, programmes etc, j'en suis au codage CSS et je voudrais savoir si c'est autorisé de ...
bonjour a toutes et tous, comme les autres, je suis un c.., une madame, fanny Petit, veut donner son gris du Gabon pour manque de temps, courant avec ...
Bonjour, je viens poster ici car je voudrais créer un site. Et je voudrai qu'on me confireme que j'ai bien le droit de prendre des Emoticones gratuits...
Bonjour , il faut que je rédige une lettre au tribunale de grande instance suite a une arnaque par internet .Je vous explique en gros mes fait pouvez ...
Bonjour,voilà j'ai appris qu'une personne adulte que ma famille connait tres bien a fait des propositions sexuelles à mon fils de 15 ans moyennant de ...
Bonjour, Cela fait 2 jours que j'essaye de contacter le SAV pour une carte SDHC deffectueuse GARANTIE 2 ANS. * Commande passée le : 15/03/2009...
Bonjour, J'ai commandé hier une doudoune sur le site www.placeshop.net et au moment du paiement je me suis rendu compte que mon argent partait en Chi...
Bonjour, Je souhaite savoir, si les frais de panier repas payés par l’employeur nous obligent à manger dans un restaurant ? Car dans mon cas c’est m...
Bonjour a tous Jai retrouvé un pv pour parcmétre non payé ,datant de juillet,et d'un montant de 11euros dans un tiroir aujourd'hui. J'avais du l'oubl...
bjr j'ai 21 an et 2 enfant je ne vis pa avec le pere de mes enfant mes nous avont de bon raport c'est parent mon denoncé a la caf pour dir que je viva...
bonjour, j'ai reçu un mail de la part de ISABELLE CHEVALIER, comme quoi je suis l'une des gagnantes de la lotterie FOUNDATION BILL GATES. on me propos...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Mon mari a travaillé deux soirées dans le domaine de l'évènementiel. A hcaque fois il a bien signé un contrat,...
Bonjour, je reçois depuis quelque temps des courriers d'un huissier me réclamant une somme de 1300e d'abonnement orange non payé en réalité il s'agit...
Bonjour à toutes et à tous, Je me permets de vous écrire car après avoir lu les différents problèmes rencontrés par certains concernant leurs comma...
Bonsoir, Je viens d'acheter une télé, je vis encore chez mes parents et j'ai moins de 25 ans, devrais-je payer la redevance télé ? Mes parents la p...
Bonjour je suis nouveau et je salue tout le monde sur le forum. Mon problème c'est que depuis que j'ai pris l'bonnement internet + TV + téléphone il...
pouvez me dire si le site moncler-eur.com est une arnaque?
j'ai reçu ce mail hier : Cher (e) Client (e) suite a une erreur de notre part nous avons retiree une somme de 397 Euros sur votre compte. veuille...
je suis paraplegique incomplet et vient d etre refuser de l assurace suravenir,l assurance du cmb ma banque ou je faisait mon credit pour acheter une ...
Bonjour, je souhaite importer un véhicule de USA, quelles sont les formalités et qul est le coût de son immatriculation en france ?
Bonjour, Voilà mon histoire : j'ai acheté le 12.08.08 un PC portable ASUS A7SN sur le net (aie aie aie si j'avais su...) en rupture de stock 3 sema...
Bonjour , Voila en faite avec des copine ou a volé des pince dans un magasin pour s'amuser et on c'est fais prendre :SS ... . Le probléme c'est que le...
pour ma par jai recu un mail me confirment une somme de 26700 euros ke jaurais gagner par hasar grace a mon adresse email jai payer des taxe alon de 2...
Bonjour à tous, J'ai été embauchée dans une boite qui m'avait proposé un CDD. J'y travaille depuis bientôt 2 mois et je n'ai toujours pas signé de ...
Bonjour à toutes et tous, Je suis en train de créer un site http://detenusdefrance.free.fr qui s'adresse aux détenus, à leurs familles, au futur et...
Bonjour, je voudrais vous faire part, que moi aussi j'ai été contacter par Mademoiselle Leslie Valere, me disait que son père avait laisser une malle ...
J ai garer ma voiture dans une rues a cote de mon travaille le matin a 6 h en revenant a 13 h pour aller manger surprise la voiture est completement d...
Bonjour, J'ai un problème avec mon véhicule. J'ai échangé ma 2 cv contre une renault 21 car besoin d'une voiture mais je me rend compte qu'elle n'...
Bonjour, Je suis employée de banque, ancieneté 2ans, actuellement en maladie et ayant déménagé à 400 KMS de mon lieu de travail, je souhaiterai demis...
Coucou, ben voilà j'ai reçu aussi ce mail et me doutant que celui ci été une arnaque j'ai poussé le vice comme eux ! Aprés qu'il m'est demandé 280€ po...
bonjour, a la fin du mois je vais me retrouver liciencié pour inaptitude physique suite à une opération d'une prothèse totale de hanche. Mon employeu...
Bonjour, j'ai un petit souci enfin petit est un bien grand mot ... j'ai pris une clé 3g a la demande de ma s oeur a mon nom car elle est fiché preven...
Bonjour, Je viens, suite à la mise en vente de mon véhicule par annonce sur différents site internet gratuits, vous informer de la fameuse arnaque ...
Salut Mon très cher ! Je suis contente que tu m'écrive.Pour te présenter mes parents, mon père est australiens et négociant des entreprise à ott...
Bonjour, J'ai cherché sur internet des dons pour platines pioneer cdj 1000 mk3 et j'ai trouvé ceci > http://www.adoos.fr/post/4588373/ . J'ai ...
Bonjour, je n'rive pa d'ouvrir ma boit messagrie c'est vres que sa fait un bou temp que je ne lé pa ouver mai mintenon j'ené beusoi mairci de votr os...
bonjour, cela fait plus de 15 jours que je suis contactée par Maître Yves LAFONT avocat accrédité par la "Microsoft Lottery" dont le Cabinet d'étude ...
bonjour je voudrai savoir si je perd ma carte d'identité! je doit payer un timbre fiscal merci
Bonjour, voici ma question : Mes parents ont divorcés il y a 17 ans, à cette époque, mon père a laissé sa part de la maison en stipulant sur acte not...
Bonjour ! je suis cliente SFR depuis plusieurs années . J'avais des points à utiliser , j'ai donc renouvelé mon abonnement samedi dernier en achetant...
Bonjour, J'ai une petite question toute bete, j'ai fait une rupture conventionnelle avec mon employeur. Normalement, il n'y a pas de souci mais j'a...
Bonjour, J'ai commandé sur un site chinois des produits, je suis le colis depuis son départ et depuis aujourd'hui voila ce qui m'est dit ( je vous m...
Trouvez des réponses à vos questions sur la protection de la vie privée, la réglementation sur Internet et les meilleures pratiques pour une navigation en toute sécurité.