N'arrive pas à récupérer un chèque

Fermé
zizoudu43 - 7 janv. 2010 à 18:10
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 7 janv. 2010 à 18:11
Bonjour,
ayant envoyé un chèque avec des documents pour souscrire une nouvelle mutuelle, j'ai sans doute oublié d'inscrire au dos la date de prélèvement qui avait été conclu avec le courtier pour le 10/02/10 le courtier savait que j'avais une mutuelle en cours et ce jusqu'à fin janvier il m'a bousculé pour que j'envoie tout le même jour j'ai du allé à la poste alors que j'étais en plein travail chez moi. Quand j'ai reçu mon relevé bancaire je me suis aperçue que mon chèque avait été prélevé et de colère j'ai appelé ce courtier et annulé l'accord fait il m'a promis le remboursement et depuis j'attends toujours malgré trois messages et une lettre recommandée . Pouvez-vous me répondre et me dire si avec la loi chatel j'ai une chance de me faire rembourser et que faire puisqu'ils ne répondent plus

1 réponse

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 099
7 janv. 2010 à 18:11
Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0