Soucis avec PHONE AND PHONE

Fermé
LICIPA - 23 janv. 2009 à 16:09
 Utilisateur anonyme - 9 janv. 2010 à 20:36
Bonjour,
j'ai moi aussi commandé sur phone and phone, 5 commandes au total, pour environ 1400 euros. je n' ai reçu que 7 articles sur 17 commandés. Je n'arrete pas de les appeler. Ils comprennent ma colère et me répondent que ma commande partira fin de semaine, et cela chaque semaine. J'ai fini par leur envoyer une lettre AR, que j'ai aussi envoyé à la DGCCRF de Paris. J'ai leur ai aussi envoyé mon dossier par fax en les mettant en demeure de m'envoyer les manquants sous 72 h, sans réception, je déposerai plainte le 29/01 pour abus de confiance et escroquerie. Rien ne les fait bouger. Ce site est à banir.
A voir également:

15 réponses

oustiti92 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2012
6 févr. 2009 à 12:06
Bonjour,

N'hésitez pas à vous joindre à nous.

Nous sommes entrain de nous regrouper afin de faire suivre tous les litiges en "justice" et dans l'émission Sans Aucun Doute.

Contactez-nous à madalena@vigis.com ou christophe.lajon@orange.fr

Laissez-nous vos coordonnées (nom, téléphone, email, n° de commande et résumé de la situation).

A bientôt

Cordialement.
3
oustiti92 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2012
9 févr. 2009 à 21:50
Bonsoir à tous!

Tous ceux qui veulent agir devant de tels agissements n'hésitez pas à contacter dès maintenant :

La DGCCRF "la répression des fraudes" et j'ai parlé avec M. ERNEST DANTIN il s'occupe du problème avec Phone & Phone il me demande de prendre contact avec les clients qui ont subi un préjudice ou arnaque et vous communiquer ses coordonnées que voici :

M. ERNEST DANTIN
Tél: 01 40 27 17 76
Fax : 01 42 71 09 14
EMAIL: ernest.dantin@dgccrf.finances.gouv.fr

N'hésitez pas à prendre contact avec lui le plus rapidement possible de préférence par téléphone.

Message à faire suivre à tous les clients arnaqués par Phone and PHONE

N'hésitez pas.... IL EST TEMPS d'AGIR
2
si vous souhaitez recevoir le process que j'ai mis en place pour recevoir l'intégralité des marchandises commandées et ce sous 48 heures demandez moi le dossier pdf que j'ai rédigé
1
A propos du process.pdf
je suis assez inquiete en voyant toutes ces plaintes... J ai fait une demarche de commande il y a a peine 48h, et j aimerai en savoir un peu plus sur le deroulement exacte...
Merci de ton aide.
coordialement
0
POUVEE VOUS ME TEL POUR PHONE AND PHONE MR LAJON 06.26.57.87.02
0
oustiti92 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2012
24 févr. 2009 à 11:11
Bonjour Christophe,

VOici le blog fait par Serge


http://problemes-phoneandphone.over-blog.com/

A tous les clients lésés par ce site, n'hésitez pas à consulter les informations sur ce blog... qui peuvent vous être très utiles.
Amicalement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oustiti92 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2012
1 mars 2009 à 14:49
Bonjour à tous,



A tous ceux qui ont encore des soucis avec Phone and Phone et qui souhaite témoigner auprès des autorités compétentes… nous mettons sur le blog de Serge une liste de toutes les personnes lésées… eh oui parce qu’ils osent menacé la fermeture du blog…



Pour cela, je remercie à chacun de me donner :


1) Votre nom, prénom
2) Votre téléphone
3) Votre email
4) Votre n° de dossier Phone and Phone
5) Résumé de l’offre commandée

http://problemes-phoneandphone.over-blog.com/
0
Ce site est bien évidemment à bannir de tout achat de téléphonie compte tenu du grand nombre de problèmes
0
bonjour
j ai un souci avec phoneandphone j ai commander un potable+wii+wiifit le 30/10/08 pour 1euro l offre était de payer 79euro pour le pack + les frais de port et de renvoyer les papier pour me faire rembourser 78euro après plusieurs appelle pour savoir ou etait passé mon colis je l ai reçu le 20/11/08 et a ce jour j attend toujours les remboursement des 78euro que j ai deja du dépenser en coup de téléphone pour savoir ce qu il en était et c toujours la même réponse mon dossier et accepter et mon remboursement doit arriver sauf que la j en ai marre toujours rien et a chaque fois la même réponse donc que doije faire???



Informations sur votre commande sur phoneandphone.com‏
De : no-reply@phoneandphone.com
Envoyé : mer. 04/03/09 15:29

Bonjour

Merci de la commande que vous avez passée sur PhoneAndPhone.com.
Nous avons le plaisir de vous informer, que le remboursement de votre ODR (offre de remboursement) a bien été pris en compte, il devrait etre visible sur vos compte bancaire dans les délais habituels de virement (de 48 à 72 heures ouvrées).
A tout moment vous pouvez vous connecter à la rubrique "Mon Compte", cet espace personnel vous permet de suivre vos commandes en temps réel, de gérer vos informations personnelles, d’accéder aux informations pratiques...

A chaque étape vous êtes informé par mail et votre statut s’actualise automatiquement dans Mon Compte.

Merci et à bientôt sur PhoneAndPhone.com. : les mobiles aux meilleurs prix !

Cordialement
0
ap1910 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2009
6 avril 2009 à 19:55
Bonjour,

Moi j'ai acheté un Iphone il y à 1 an 1/2, il est tombé en panne sous garantie et renvoyé chez Phone And Phone avec un chèque de 30 € !!?!!
Il est arrivé chez eux le 23 Octobre 2008, depuis c'est la galère, aucune info qui tienne la route, des dizaines d'appels avec, quand on arrive à les avoir, des réponses confuses.
Bref, grosse arnaque, j'ai appelé Apple France qui me dit que mon téléphone n'existe pas qu'il y a ennormément de personnes dans le même cas que moi à cause de Phone And Phone. Je suis dégouté, un tel a 700 € perdu dans la nature .....
Je viens de leur envoyer un mail comme conseillé ci-dessus. Fin de semaine si je n'ai rien j'appelle à la DGCCRF pour porter plainte.

Voilà pour ma galère,

Bon courage à tous.
0
Salut j'ai eu le meme probleme comme vous votre tel n'existe pas car elle est importer illegalement des etas unis voila la lettre que j'ai envoyer il y a deux jours Madame, Monsieur,

Suite à notre entretien téléphonique de cet après-midi concernant mon Iphone 3G je vous adresse cette lettre de réclamation :

1. M. ***** m’avait demandé d’attendre le mail de confirmation de notre entretien pour modalité d’envoi avant l'expédition de mon Iphone 3G, mais je l’envoi quand même car pas de mail .

2. Suite à une mise à jour de mon Iphone, conseillée par Bouygues, au regard du fait qu’Orange avait perdu l’exclusivité de la vente des Iphones, ce dernier s’est bloqué.

3. La raison de la mise à jour, était, qu’une fois de plus, mon clavier et le WIFI étaient bloqués. Après plusieurs tentatives pour vous joindre, j’ai décidé d’appeler Bouygues et Apple, qui m’ont appris (avec le numéro de série de mon iphone 3G 88834H02Y7H) la provenance de mon Iphone,soit : les Etats-Unis. (illégalement vendu sur le marché français par vous, Phoneandphone)

4. À ma demande, vous aviez accepté d’échanger mon Iphone 3G des Etats-Unis contre un nouvel Iphone mais cette fois-ci français afin que je puisse utiliser toutes les fonctionnalités sans problème.

5. J’ai déjà eu beaucoup de difficultés avec ce même appareil dont la réparation a pris 14 semaines. Cette fois-ci vous m’avez promis (Mr. *****) de ne pas dépasser les 2 semaines maximum, J’ose espérer pouvoir vous faire confiance !!! car j’ai besoin d’utiliser toutes les fonctionnalités de mon Iphone sans recours à votre service après-vente !!!

Je tiens à vous faire savoir à quel point je suis déçue par Phoneandphone. Je me sens trahie. Quant au premier envoi en réparation de L’Iphone en octobre 2008 l’attente de 14 semaines n’a été ni justifiée, ni compensée à la hauteur de la lenteur scandaleuse dont vous avez fait preuve voir à votre incapacité à répondre clairement à mes questions (ligne coupée brutalement ou absence de réponse)

Je vous prie donc de m’envoyer mon nouvel Iphone Français promis dans les plus brefs délais, sans m’obliger à rappeler tous les jours.

Je tiens à vous faire savoir que, conseillée par l’UFC Service Juridique, et sans nouvelle de votre part sous une semaine je me verrais dans l’obligation d’entamer une procédure judiciaire à l’encontre Phoneandphone n’étant pas la seule apparemment dans mon cas.


Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.


P.J. photocopie de numéro de série de mon Iphone 3G qui prouve sa provenance.

**Envoi d’iphone dans sa boîte d’origine avec touts les accessories chargeur, adaptateur, écouteur, mode d’emploi, et l’iphone.
0
Bonjour
Je suis dans le même cas que vous pour un blackberry
Portez plainte aurpès de Monsieur DANTIN de la DGCCRF et faites une injonction de faire aurpès du tribunal de proximité de votre résidence ca marche très bien et vous aurez des résultats sous quelques jours
merci
0
nadiaf27 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2009
10 avril 2009 à 15:44
Moi aussi J'ai eu que des problèmes avec phoneandphone, apple m'a dit que mon tel n'existe pas car mon tel vient des Etas-Unis et vendu illégalement sur phoneandphone (on le sais avec le numéro de série) j'ai déjà eu des problèmes avec ce même appareil et refuser de payer 30 Euros au SAV. voici ma dernière lettre le 07/04/2008



Madame, Monsieur,

Suite à notre entretien téléphonique de cet après-midi concernant mon Iphone 3G je vous adresse cette lettre de réclamation :

1. M. ***** m’avait demandé d’attendre le mail de confirmation de notre entretien pour modalité d’envoi avant l'expédition de mon Iphone 3G, mais je l’envoi quand même car pas de mail .

2. Suite à une mise à jour de mon Iphone, conseillée par Bouygues, au regard du fait qu’Orange avait perdu l’exclusivité de la vente des Iphones, ce dernier s’est bloqué.

3. La raison de la mise à jour, était, qu’une fois de plus, mon clavier et le WIFI étaient bloqués. Après plusieurs tentatives pour vous joindre, j’ai décidé d’appeler Bouygues et Apple, qui m’ont appris (avec le numéro de série de mon iphone 3G 88834H02Y7H) la provenance de mon Iphone, soit : les Etats-Unis. (illégalement vendu sur le marché français par vous, Phoneandphone)

4. À ma demande, vous aviez accepté d’échanger mon Iphone 3G des Etats-Unis contre un nouvel Iphone mais cette fois-ci français afin que je puisse utiliser toutes les fonctionnalités sans problème.

5. J’ai déjà eu beaucoup de difficultés avec ce même appareil dont la réparation a pris 14 semaines. Cette fois-ci vous m’avez promis (M. *****) de ne pas dépasser les 2 semaines maximum, J’ose espérer pouvoir vous faire confiance !!! car j’ai besoin d’utiliser toutes les fonctionnalités de mon Iphone sans recours à votre service après-vente !!!

Je tiens à vous faire savoir à quel point je suis déçue par Phoneandphone. Je me sens trahie. Quant au premier envoi en réparation de L’Iphone en octobre 2008 l’attente de 14 semaines n’a été ni justifiée, ni compensée à la hauteur de la lenteur scandaleuse dont vous avez fait preuve voir à votre incapacité à répondre clairement à mes questions (ligne coupée brutalement, absence de réponse, ou réponse toute faite) en plus me dire que ma commande partira fin de semaine, et cela chaque semaine!!!

Je vous prie donc de m’envoyer mon nouvel Iphone Français promis dans les plus brefs délais, sans m’obliger à rappeler tous les jours.

Je tiens à vous faire savoir que, conseillée par l’UFC Service Juridique, et sans nouvelle de votre part sous une semaine je me verrais dans l’obligation d’entamer une procédure judiciaire à l’encontre Phoneandphone n’étant pas la seule apparemment dans mon cas.


Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

P.J. photocopie de numéro de série de mon Iphone 3G qui prouve sa provenance.

**Envoi d’iphone dans sa boîte d’origine avec touts les accessoires chargeur, adaptateur, écouteur, mode d’emploi, et l’iphone.
0
Bonsoir,

Si vous avez des difficultés avec Phone and Phone, de tous types (retard livraison, commande reçue partiellement, attente de remboursement, etc...), suivez nos conseils :

1) Plainte via fia-net.com : il faut s’inscrire et ensuite déposer une plainte https://www.fia-net.com/aurevoir/aurevoir.html

2) plainte auprès du Médiateur du Net : contact(@)mediateurdunet.fr

3) envoyer les 2 courriers selon un modèle à nous demander (rédigé par Serge DORY : dito Sergio) kreaction-02(@)hotmail.fr

4) Appeler une dernière fois Phone and Phone en demandant Warren Barthes ou Steeve Durant email steeve.d(@)phoneandphone.com Tél. : 01 48 06 11 68 ou 0 800 74 34 74 pour les prévenir de votre plainte imminente auprès de la DGCCRF (M. DANTIN).

5) si toujours aucune réaction : portez plainte auprès de M. ERNEST DANTIN de la DGCCRF par téléphone de préférence Tél: 01 40 27 17 76 ou email ernest.dantin(@)dgccrf.finances.gouv.fr

6) informez-nous de vos démarches : madalena(@)vigis.com et kreaction-02(@)hotmail.fr.

7) Dernière étape : Monsieur le Juge de Proximité JURIDICTION DE PROXIMITE - 91 / 93 rue Oberkampf - 75011 PARIS 11 ème - Téléphone 01 43 57 81 45 demander une injonction de faire

N'hésitez pas à passer par la DGCCRF pour dénoncer des pratiques abusives de certains ...
0
voila le système employé chez phone and phone pour vous prendre des communications payantes d'abord la loi les obliges a donnez un numéro d appel gratuit qui est soit toujours avec la voix douce pour que cela rentre mieux et toujours la meme annonce qui vous dit qu'un conseillé va vous répondre entre 3 et 5 minutes et la !!! soit ca deccroche et ca raccroche dans la foulé ou il n'y a rien au bout du fils . Alors vous appelez sur les N° payants et ils vous reserve la meme annonce avec les meme temps d'attente VOUS N'OBTENEZ AUCUN CONSEILLES 8 FOIS SUR 10 et cela multipliés par 1000 appels par jour car c'est un minimum vus tout les problèmes dans leurs commandes , livraisons ou délais non respectés vous n'imaginez pas le nombres de problèmes chez eux de plus ils ont un système informatique qui les prévient de qui les appels et donc savent très bien POURQUOI ! vous les appelez et ils vous mettent donc vos appels sur une voie de garage . Appelez avec un autre N° de téléphone que celui que vous avez communiquez au moment de votre commande et vous verrez combien c'est flagrant . Ils ont une manière abject et écoeurante de vous prendre pour des Cmbéciles . Prévenez tous vos contacts , famille et amis (es) afin que des sites pareils soient banis de la toile et surtout n'hésitez pas si c'est trop tard comme moi de déposez plainte auprès de la DGCCRF qui ont déjà beaucoup de plainte . Bon courage
0
mes3princesses
16 déc. 2009 à 12:11
Bonjour a tous
Je viens de lire toutes les remarques concernant phoneandphone et je suis d'accord avec tous le monde car moi meme j'ai été plus ou moins arnaqué par cette soi disant société honnete et quand je lis la remarque de la médiatrice de chez phoneandphone c'est franchement abusé car moi ma commande a été annulé pour je ne sais quelle raison et ils ont quand meme débité mon compte pas une grosse somme mais quand meme c'est un fait car si ils font ça a chaque clients et bin ils se remplissent bien les poches je devrais soi disant recevoir un remboursement mais a ce jour toujours rien je vais encore attendre une petite semaine et si j'ai rien et bin moi aussi je déposerais une plainte petit message a toutes les personnes qui veulent passer commande chez eux et bin je vous conseil de ne pas le faire et d'aller chez rue du commerce qui eux sont honnête .
0
Victoriana Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2009
16 déc. 2009 à 20:35
Bonjour mes3princesses,

Nous sommes l’équipe des facilitateurs, nous intervenons sur ce forum pour vous venir en aide sur vos commandes Phone and Phone, pour nous contacter, envoyez nous à : facilitateur@phoneandphone.com un courriel avec les éléments suivants :

Object : numéro de commande
Dans le corps du mail :
Vos coordonnées (Nom Prénom n° de téléphone ou l’on peut vous joindre)
Votre pseudo et le forum ou nous vous avons joint. Cette information nous permettra de nous assurer que nous traitons toutes les demandes de tous les clients.
La nature de votre problème.

Seul les demandes complètes pourront être traitées, nous vous répondrons par courriel et par téléphone si la nécessité l’exige.

facilitateur@phoneandphone.com
0
C'est tout à fait honteux que des sociétés comme cela existent encore. Personnellement commande début décembre 2009, débitée le jour de ma commande !!! Aux dires des différents interlocuteurs et je ne les compte plus.... le site n'est pas à jour !!!! J'ai eu le droit à toutes les réponses possibles, en plus ma ligne est activée chez SFR car j'avais reçu un mail de P&P avec numéro de carte SIM qui d'ailleurs n'était pas complet. J'ai eu le droit à tout ce qu'on peut imaginer: le téléphone raccroché au nez, la simulation de communication qui ne passe plus, le seul client avec qui ils ont des soucis, etc etc ... Je ne sais pas encore combien cela me coûtera en communications
Personnellement j'ai fait la démarche auprès de SFR et en contact avec la DGCCRF pour les informer de ces abus.

Méfiance aux prochains acheteurs sur ce site.

pcdb
0
Facilitateurs > pcdb
4 janv. 2010 à 18:46
Bonjour pcdb,

Nous vous rappelons que notre mission à nous, l'équipe des facilitateurs est de nous tenir à votre diposition en ce qui concerne vos commandes Phone and Phone. De ce fait, nous vous invitons à nous rendre compte le plus rapidement possible de la livraison de votre commande du début du mois de Décembre.
Faites nous parvenir le plus rapidement possible sur facilitateur@phoneandphone.com les informations nécessaires à ce propos et merci d'accompagner votre courriel des éléments suivants:

1- Numéro et date de commande.
2- Vos coordonnées (Nom Prénom n° de téléphone où l'on peut vous joindre)
3- Votre pseudo et le forum où nous vous avons joint. Cette information nous permettra de nous assurer que nous traitons les demandes de tous les clients.
4- L'évolution de votre dossier à ce jour.

Seules les demandes complètes pourront être traitées. Nous vous répondrons par courriel et/ou par téléphone si la nécessité l'exige.

facilitateur@phoneandphone.com
0
Bonjour mes3princesses,

Votre remboursement de 14,99 euros, a été effectué aujourd'hui. Vous avez 24 à 48h pour le recevoir sur votre compte.

Cordialement

facilitateur@phoneandphone.com
0
loulou2407 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 19 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2009
19 déc. 2009 à 21:51
Bonjour a tous,
Après tout ça, commant se fait-il que les autorités commpétentes ne fassent pas un peu de ménages.
Pourquoi la FIA-NET laisse trainer et autorise l'affichage de son logo sur ce site, alors qu'aucun formulaire de statisfaction client n'est mis à disposition.
Abus de confience, délais de traitement des commandes alléatoires, délais de livraison, non respect de leurs propre CGDV, service client inéfficace, SAV payant...euh...ou pas de SAV du tout!etc...........
Pour une enseigne qui investit autant dans la PUB et signe autant de partenariat (Micromania par exemple) je tout cela inadmissible.
Ils préfèrent insatisfaire 20% de leurs "clients", mais les satisfaits firont forcement un jours dans ces 20% par excès de confiance et sur une commande tout peu basculer et virer au cauchemard.
J'ai une amie complètement dégoutée par ce marchand, pour sa premiere commande c'était déja le cauchemard, elle l'a d'ailleur annulée au bout de 15 jours sans n'avoir rien reçu mais pourtant bien débitée.
Messieurs les dirigeants P&P, il faudrait revoir votre service client et votre logistique!
Un centre d'appel gratuit qui ne reponds pas et le centre d'appel payant qui lui laisse tourner le compteur.
SITE A EVITER DE TOUTE URENCE
Vous n'avez qu'à faire un tour sur la toile...vous vérrez bien.
A bon entendeur...
0
J'ai commandé chez P&P un Nokia N97 mini black le 14/12.
J'ai été livré le 18/12.
Jusque là tout était nikel !

Les problèmes ont commencé quand j'ai ouvert le colis et que je me suis apperçu qu'ils m'avaient envoyé la mauvaise couleur de téléphone.
Si ça vous arrive, un conseil, gardez le téléphone ! même si ce n'est pas le bon, c'est toujours ça que vous n'aurez pas perdu.

Car ensuite, vous allez rentrer dans galère sans fin, je vous passe le nombre d'appels dans le vide avant de pouvoir recevoir une étiquette chronopost pour renvoyer le téléphone.

Finalement je reçois enfin l'étiquette de transport et je leur renvoie le colis tel que je l'avais reçu avec leur bon de transport de retour.
Colis N° XX197053664FR

Après cela pas de nouvelle.

je vous passe à nouveau le nombre d'appels dans le vide, ou on vous dit que le colis n'est toujours pas arrivé, alors que l'on peut facilement le suivre sur le site de chronopost ou l'on voit qu'il a été receptionné le 28/12 par un certain Guillaume, il y a même sa signature :
https://www.chronopost.fr/tracking-no-cms/suivi-page?listeNumerosLT=XX197053664FR&langue=fr_FR

Le 30/12 je les rappele par téléphone et ils me disent d'abord qu'ils n'ont pas reçu le colis. A force d'insister, un opérateur a fait des recherches et a confirmé que le colis était bien arrivé et qu'ils ne me renverraient le bon modèle que 15 jours après ! Vu qu'il y avait une Offre de remboursement de 100€ de Nokia qui se terminait le 07/01 j'ai insisté pour être remboursé. Finalement l'opérateur me dit qu'ils peuvent me renvoyer le bon modèle tout de suite! J'ai refusé de me remettre dans une galère de colis et j'ai demandé à être remboursé. Ce qu'ils ont fini par accepter (verbalement...).

Aujourd'hui je n'avais toujours pas de nouvelle et ils viennent de m'envoyer un mail pour me dire qu'ils attendaient toujours mon colis !?!

Peut-être que le crétin qui n'ai pas capable d'envoyer le bon modèle est aussi chargé de réceptionner les colis ?...

Il y a visiblement un serieux problème d'organisation chez eux.

Un conseil, Fuyez ce site !!!
0
boulettegirl Messages postés 3 Date d'inscription samedi 9 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2010
9 janv. 2010 à 20:34
Bonjour,

bonjour a tous une fois que vous aurez lu ceci je peux vous dire que les médiateurs ce foutent bien de nous aussi phone and phone c est de l escroquerie purement et simplement ainsi que les personnes qui travaille pour eux lisez la suite et vous verrez





je me permet de vous envoyer ce courrier car après plusieurs tentatives concernant la commande faites au mois de décembre





et que je n est toujours rien reçu a ce jour( plusieurs coups de téléphone au service clients sans aucuns aboutissement)





119,00 euros on pourtant bien été retirer sur mon compte ainsi que 30 euros de forfait pour ma ligne qui apparemment et activer alors que je n est reçu





ni mon téléphone ni le pack ps3 prévu dans la commande si joint mon bon de commande







je tiens a vous dire que sur le site comment ça marche j' ai bien lu que je n étais pas le seul a avoir des problèmes avec votre société phone and phone https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-10651809-soucis-avec-phone-and-phone­avec-phone-and-phone









et que par cette présente lettre si je ne reçois dans les 48h voir 72h ma commande je serais dans l' obligation



d entamer des poursuites judiciaires et de portez plainte auprès de M. ERNEST DANTIN de la DGCCRF Tél: 01 40 27 17 76 ou email ernest.dantin(@)dgccrf.finances.gouv.fr






premiére courrier envoyer voici la suite la reponse recu
Madame,



J’ai bien reçu votre mail par lequel vous me faisiez part d’un problème sur votre commande.

Afin que je puisse accéder à votre fiche dans notre système de gestion, pouvez vous me préciser :

- Votre nom et prénom ou le nom et prénom sous lesquels la commande a été passée

- ou le numéro de référence de votre commande (un numéro à 16 chiffres qui commence par 09…)

- Ou l’adresse courriel que vous avez fournie lors de la commande.

Dès réception de ces informations, je pourrai vous apporter les éléments de réponse que vous attendez.



Merci de votre retour

Cordialement

Erwan

Community Manager Phone And Phone.com


mdrrrr jai reçu a ce jour la carte sim c tout ca dur depuis plus d un mois ??? alors les médiateurs arrêter de prendre les gens pour des cons ( sans compter les coups de téléphones )

voici mon dernier courrier qui viens d être envoyer que vont ils me dirent ??? je m attends a tout comme foutaises


De : nathalie
Date : 09/01/2010 17:10:00
A : mediatrice@phoneandphone.com
Sujet : a l i ntention de julie laroche

madame bonjour

a ce jour j'ai reçu une puce ??? trouvez vous normal d avoir une carte sim sans portable vu toutes les plaintes que jai lu sur internet vous allez faire quoi,,,,


j attends ce que jai commander la totalité de ma commande je vais devoir prendre les dispositions a l en contre de phone and phone


je vais pas passé mon temps au tél ainsi qu a vous envoyez des courriers

vous allez m envoyer mon tél en kit aussi non ??? avec notices de montages

jai les coordonnées de Monsieur M. ERNEST DANTIN de la DGCCRF Tél: 01 40 27 17 76 ou email ernest.dantin(@)dgccrf.finances.gouv.fr

je vais donc déposer une plainte car vu les dirent que je lis sur internet jai bien peur de recevoir le reste de ma commande dans 6 mois


sachant qu on me retire pour mon abonnement 40 euros pas mois en plus scandaleux de voir ca





VOILA J ESPERE QUE MON LIREZ CE COURRIER MESSIEURS ET MESDAMES LES MEDIATEURS



sur ceux je vous tiendrez au courant de la suite des événements
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2010 à 20:36
Bonsoir, ces questions ne concernent pas la partie
High Tech du site mais la partie Droit/Finances et
plus particulièrement le forum "Consommation".
Cliquez ►ICI.
Merci.
0