J'ai besoin d'aide SVP!
Jules
-
9 janv. 2010 à 17:08
kriska54 Messages postés 95 Date d'inscription jeudi 26 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2024 - 10 janv. 2010 à 13:26
kriska54 Messages postés 95 Date d'inscription jeudi 26 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2024 - 10 janv. 2010 à 13:26
4 réponses
c'est très simple sa se ferra par un mandat postale via western union le jour de la livraison
Rien que ça devrait te dissuader de donner suite. C'est une arnaque !
Rien que ça devrait te dissuader de donner suite. C'est une arnaque !
Merci encore pour ton aide jns55, j'compte sur toi pour les boycotter...
jeannepoteaux@yahoo.fr
marima.laroux@live.f
jeannepoteaux@yahoo.fr
marima.laroux@live.f
kriska54
Messages postés
95
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2024
23
10 janv. 2010 à 13:26
10 janv. 2010 à 13:26
oh oui ca sans l'arnaque a plein nez ! Si il vivais en France il doit posséder des comptes français donc pourquoi faire cela par mandat et deuxièmement si je devais vendre un bien et que il y a des frais de douane ou autres je mettrais les frais inclu au prix ! En plus avec 1000€ a part une maison en allumette je vois pas ce qu'il va pouvoir trouver !
9 janv. 2010 à 17:27
Je suis egalement tombé sur une autre annonce du même genre en voici une copie q'en pense tu?
From: jeannepoteaux@yahoo.fr
Subject: Re : Votre annonce "Golf iv 1.9 tdi 150ch carat 4 motions" sur Leboncoin.fr
Bonjour Mr/Mme
Je vous remercie pour votre réponse rapide concernant l'annonce de ma voiture et je vous en remercie .
Elle est une GOLF IV 1.9 TDI 150CH CARAT 4 MOTIONS années 2000 avec 119000 km très bon état général Diesel ,le prix est bien de 1000€ et vous n'aurez aucun frais de réparations à prévoie .Le véhicule est en parfait état et j'ai procédé à une révision complète avant le dépôt de l'annonce et tous ses papiers sont à jours
(CARTE GRISE+CERTIFICAT DE CESSION+CERTIFICAT DE NON GAGE+ CONTRAT DE VENTE....).
Au faite, je désire m'en débarrasser pour éviter de payer les frais de gardiennages de jour en jour plus coûteux .En effet, je suis actuellement en voyage professionnelle et j'ai pris bon soin de la confié à un transporteur qui s'occupe actuellement de son entretien. Il est en mesure de vous la livrer a votre domicile quand vous voulez les frais de livraison sont à ma charge.Il dispose avec lui le véhicule en même temps que tous les documents conformes pour la vente.
Pour la livraison à votre domicile, veuillez me laisser votre adresse domiciliaire au complet comme suit:
(Nom,Prénom,Adresse,Ville,Code Postal et Numéros) justes et correctes .
Voici quelques détails et photos de ma GOLF IV 1.9 TDI 150CH CARAT 4 MOTIONS
version 5 portes,tres bon état général,peinture métalisée,jantes alliages (VW) toit ouvrant éléctrique, fermeture centralisée a distance,direction assistée,autoradio CD avec chargeur 6 CD,commande radio au volant, sellerie cuir,5 places assises,phares xenons,laves phares,anti brouillards,4 vitres éléctriques, rétroviseurs éléctriques,abs-esp-airbags,climatisation automatique,banquette arrière rabattable,boite manuelle 6 vitesses,régulateur de vitesse,accoudoir avant,siège et volant réglable,entretien professionnel, factures disponibles,vidange faite (12/2007)
distribution faite a 90000 kms (12/2007