J'ai besoin d'aide SVP!

Jules - 9 janv. 2010 à 17:08
kriska54 Messages postés 95 Date d'inscription jeudi 26 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2024 - 10 janv. 2010 à 13:26
DONC VOILA, marima.laroux@live.fr VEND UNE GOLF4 SUR LE SITE leboncoin.fr IL LA VEND 1000EUROS, CE QUI ME PARAIT DERISOIRE, JE LUI EST DONC DEMANDé PLUS AMPLE DETAIL, VOICI L'EMAIL QU'IL M'A ENVOYé EN RETOUR:

Bonjour
Merci d'avoir accordé une grande importance à mon annonce.
Je tiens à vous notifier que je suis actuellement en pays etranger pour l'enterrement de ma femme Mon auto est en bon état,donc pas de réparation à prévoir. je la vend à 1 000€ ttc.le Ct est ok!!!! et les papiers de la voiture sont en règle. Puisque je ne suis plus en France et que le véhicule ne me sert plus, je préfère le liquider et disposer des sous pour Projet immobilier ou autre investissement ici.. Si interessé par ma voiture GOLF IV 75 CV - 1,4 L - 16 SOUPAPES ,veuillez me donner suite afin que je puisse organisé une rencontre entre vous et le charger de la vente qui est présent en france pour vous permettre de faire le test et la vérification des documents pour une conclusion effective de la vente. les frais de transport et frais accessoires sont à ma charge. Enfin, je suis ouvert à vous pour toutes questions. pour le paiement c'est très simple sa se ferra par un mandat postale via western union le jour de la livraison et c'est quant vous aurez la voiture et après votre teste que vous allez vous décider si sa vous convient alors vous allez remettre le reçu du mandat au livreur en échange de la voiture si oui merci de me faire parvenir votre adresse de livraison complète Nom, Prenom, Pays, Ville, Code postale, Adresse complete domicile, numero de tél,voici les

caracteristiques et les photos de la voiture en pièces jointes:

Constructeur: Volkswagen
Etat: Occasion
Modèle: Golf
Cylindrée: 75 cm3
Type: Berline
Nombre de portes: 5
Kilométrage (km): 120000
Boîte de Vitesse: Manuelle
Année: 1999 Carburant: Diesel
Couleur: Gris clair
Nombre de places: 5
Véhicule utilitaire: Non
Carnet d'entretien disponible: OUI
Equipements de Sécurité: ABS, Airbag Conducteur, Airbag Passager, Airbags Latéraux, Dispositif antidémarrage Equipements Extérieurs: Aileron arrière, Jantes alliage, Phares antibrouillard
Equipements Audio & Navigation: Autoradio CD Equipements de Confort: Air conditionné, Fermeture centralisée, Sièges tissu, Vitres électriques.

Mon numero de tél est : +229 93 28 65 02 pour plus d'infos

C'EST UNE OFFRE ALéCHANTE, PUIS-JE LUI FAIRE CONFIANCE?
MERCI DE ME REPONDRE.
CORDIALEMENT jules.

4 réponses

c'est très simple sa se ferra par un mandat postale via western union le jour de la livraison
Rien que ça devrait te dissuader de donner suite. C'est une arnaque !
0
Je conté aller lui faire son mandat postal en prèsence du "fameux" livreur. Mais en parcourant ce site j'ai vu qu'il avait déjà tenté de faire le coup à d'autres... En tout cas merci beaucoup, super sympa de ta part!
Je suis egalement tombé sur une autre annonce du même genre en voici une copie q'en pense tu?

From: jeannepoteaux@yahoo.fr
Subject: Re : Votre annonce "Golf iv 1.9 tdi 150ch carat 4 motions" sur Leboncoin.fr

Bonjour Mr/Mme
Je vous remercie pour votre réponse rapide concernant l'annonce de ma voiture et je vous en remercie .
Elle est une GOLF IV 1.9 TDI 150CH CARAT 4 MOTIONS années 2000 avec 119000 km très bon état général Diesel ,le prix est bien de 1000€ et vous n'aurez aucun frais de réparations à prévoie .Le véhicule est en parfait état et j'ai procédé à une révision complète avant le dépôt de l'annonce et tous ses papiers sont à jours
(CARTE GRISE+CERTIFICAT DE CESSION+CERTIFICAT DE NON GAGE+ CONTRAT DE VENTE....).
Au faite, je désire m'en débarrasser pour éviter de payer les frais de gardiennages de jour en jour plus coûteux .En effet, je suis actuellement en voyage professionnelle et j'ai pris bon soin de la confié à un transporteur qui s'occupe actuellement de son entretien. Il est en mesure de vous la livrer a votre domicile quand vous voulez les frais de livraison sont à ma charge.Il dispose avec lui le véhicule en même temps que tous les documents conformes pour la vente.
Pour la livraison à votre domicile, veuillez me laisser votre adresse domiciliaire au complet comme suit:
(Nom,Prénom,Adresse,Ville,Code Postal et Numéros) justes et correctes .
Voici quelques détails et photos de ma GOLF IV 1.9 TDI 150CH CARAT 4 MOTIONS
version 5 portes,tres bon état général,peinture métalisée,jantes alliages (VW) toit ouvrant éléctrique, fermeture centralisée a distance,direction assistée,autoradio CD avec chargeur 6 CD,commande radio au volant, sellerie cuir,5 places assises,phares xenons,laves phares,anti brouillards,4 vitres éléctriques, rétroviseurs éléctriques,abs-esp-airbags,climatisation automatique,banquette arrière rabattable,boite manuelle 6 vitesses,régulateur de vitesse,accoudoir avant,siège et volant réglable,entretien professionnel, factures disponibles,vidange faite (12/2007)
distribution faite a 90000 kms (12/2007
0
Encore une arnaque, Tu vas voir, il va te demander de payer via western union...
0
Merci encore pour ton aide jns55, j'compte sur toi pour les boycotter...

jeannepoteaux@yahoo.fr
marima.laroux@live.f
0
kriska54 Messages postés 95 Date d'inscription jeudi 26 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2024 23
10 janv. 2010 à 13:26
oh oui ca sans l'arnaque a plein nez ! Si il vivais en France il doit posséder des comptes français donc pourquoi faire cela par mandat et deuxièmement si je devais vendre un bien et que il y a des frais de douane ou autres je mettrais les frais inclu au prix ! En plus avec 1000€ a part une maison en allumette je vois pas ce qu'il va pouvoir trouver !
0