Arnaque

bade - 10 janv. 2010 à 12:11
Jag.info Messages postés 784 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2013 - 10 janv. 2010 à 12:17
jai recu ce message
HONORABLE INTERNAUTE ,

ATLANTIQUE FINANCE UNE STRUCTURE D'EPARGNE ET DE CREDIT AVEC SES PARTENAIRES ANGLAIS-SAOUDIENS-QUATARITES- ET EUROPEENS VIENNENT DE LANCER UNE TOMBOLA EN FAVEUR DE TOUTES PERSONNES PHYSIQUES-MORALES VIVANTS OU NON EN AFRIQUE MAIS POSSEDANT UNE ADRESSE ELECTRONIQUE ET CECI DANS LE CADRE D'UNE SEMAINE PROMOTIONELLE INITIEE PAR LA STRUCTURE. LE TIRAGE S'EST EFFECTUE GRACE A LA MACHINE AUTOMATISEE DE CHOIX D-EMAILS TOPAZ D'UNE BASE D'EXCEDENT 1.000.000.000 ADRESSES MAILS

POUR CETTE TOMBOLA ORGANISEE LES PRIX ETAIENT LES SUIVANTS :

- 1er PRIX : UNE VILLA SIPIM A COTONOU + UNE PEUGEOT 307
- 2eme PRIX : UNE SOMME DE 70.000 €
- 3eme PRIX : UNE SOMME DE 60.000 €
- 4eme PRIX : UNE SOMME DE 40.000 €

ET PLUSIEURS D'AUTRES LOTS INTERMEDIAIRES ETC ...

A L'ISSU DE CETTE TOMBOLA SUPERVISEE PAR UN HUISSIER, VOTRE ADRESSE EMAIL A ETE TIRE AU SORT ET VOUS DESIGNANT COMME L'HEUREUX GAGNANT DU 3ème PRIX REPRESENTANT LA SOMME DE SOIXANTE MILLE (60.000 € ) EURO

NOUS VOUS DEMANDONS DE VOULOIR CONTACTER DE TOUTE URGENCE L'HUISSIER CHARGE DE LA SUPERVISION ET DE LA REMISE DES LOTS DE CETTE TOMBOLA EN LA PERSONNE DE :

Maitre SANTOS Leroy
COURRIEL: santos_maitre@rocketmail.com
UN MESSAGE DE CONFIRMATION POUR PROCEDURE AVEC :
VOTRE CODE : CB 007-0121-BAF/2706-08
NOM :
PRENOM :
ADRESSE :

NOUS VOUS RECOMMANDONS LA DISCRETION ET NE DIVULGUER PAS VOTRE CODE GAGNANT ET LES INFORMATIONS DANS LE SOUCI DE NOTRE REGLEMENT ET AUSSI DE NOS DONATEURS.

NOTRE INSTITUTION VOUS ADRESSE SES VIVES FELICITATIONS POUR CE GAIN

Mr VINCENTO POPE
ATLANTIQUE FINANCE
DIRECTEUR COMMERCIAL ET MARCKETING
+447031963893

jai repondu en croyant en croyant que c'était vrai il m'a repondu en m'envoyant 2 formulaires vraisemlablement vrai:

CABINET JURIDIQUE DU MAITRE SANTOS LEROY

M. Leroy SANTOS
01 BP 1986 Cotonou 02

Résidence les Colombes Avenue COURTIZET

TEL: 00229 97905299

Courriel: santos_maitre@rocketmail.com

Honorable Gagnant

Code Gagnant: CB 007-0121-BAF/2706-08

J'accuse par le présent courriel la confirmation de vos informations personnelles ainsi que votre Code Gagnant. De qui précède permettez moi de vous transcrire que suite au Tirage de la Tombola organisée par LA STRUCTURE ATLANTIQUE FINANCE, votre Mail : dolbade@yahoo.fr a été désigné gagnant du Troisième Prix d'une valeur de Soixante Milles Euros (60.000€).

Cependant,ma mission est de vous assister en tant que Huissier ayant supervisé laTombola durant la procédure de retrait de votre gain et ceci dans les meilleurs delais prescrits.

A cet effet, vous devez dans l'urgence me reconfirmer votre identité en me renvoyant vos :

Nom :

Prénoms :

Pays :

Profession :

Téléphone :

Adresse domicilière : ............................ puis Scanner une des pièces (Carte d’Identité, Passeport, Permis de Conduire) en cours de validité.

Je vous laisse deux fiches ,veuillez vite remplir la fiche de reclamation de votre gain.

Le tout doit être envoyé à mon adresse mail dans les 48 heures suivants pour procédure afin que les dispositions du transfert de votre gain soient prises.

Sur ce, je reste en attente des informations précitées et la Structure Atlantique Finance par mon biais vous adresse ses vives félicitations..

Cordiales . . .

Maître SANTOS Leroy

je lai appelé lui demandant ce qu'il voulait que je fasse au juste puis il ma repondu par un mail en disant:
CABINET JURIDIQUE DU MAITRE SANTOS LEROY

M. Leroy SANTOS
01 BP 1986 Cotonou 02

Résidence les Colombes Avenue COURTIZET

Courriel: santos_maitre@rocketmail.com

A votre attention

J'accuse bonne réception de vos documents qui justifient et certifient votre identité.
Afin d'initier le transfert de votre gain, nous devons obtenir un
CERTIFICAT D'AUTORISATION DE TRANSFERT DE FONDS
qui s'obtient au Ministère de la Justice.
Pour procédure, une demande a été faite auprès du ministère de tutelle et
je vous parviens en pièce jointe une Copie des Informations reçues auprès du Ministère de la Justice pour votre appréciation et information.
Une fois ce certificat d'autorisation de fonds obtenu, nous allons l'introduire au sein de la Direction des Opérations ATLANTIQUE FINANCE de sorte à permettre à la Banque d'initier le transfert de votre lot de 60.000 Euros les 48 Heures suivants l'obtention du certificat.
Je tiens a vous signalez que je dois voyager au cour de la semaine prochaine et que vous devez vite faire le transfert des frais. Veuillez bien lire le document en piece jointe afin de comprendre la situation avant le transfert de votre gain.
Je vous prie de me faire parvenir les frais d'établissement du document via mon Comptable :

Nom : AMOUSSOU
Prénom : BRICE
Pays : BENIN
Montant: 95 euros
Mode d'Envoi : WESTERN UNION pour une réception rapide des frais.

Apres le transfert veuillez nous envoyer les coordonnées de votre mandat a savoir:
Votre :
Nom ...........
Prénom..........
Adresse..............
Ville.............
Pays..................
Numéro du contôle de transfert qui est de 10
chiffres...................
Question..............
Réponse......................
Somme envoyée.........................

Dès transfert effectué, vous envoyez une copie scannée de la fiche de payement ainsi que les références du payement et je vous prie de faire diligence pour la bonne suite de votre dossier.....

Cordiales . . .

Maître SANTOS Leroy
c'est là que j'ai demandé à quelqu'un qui travaille pour atlantique finance qui m'a dit que c'est faux. je passe par ce message pour avertir tout le monde du danger qu'il représente. on doit faire tout pour le retrouver. il se trouve au Bénin j'en suis sur.

1 réponse

Jag.info Messages postés 784 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2013 154
10 janv. 2010 à 12:17
non seulement il veut, PRESENTEMENT, te taxer de la tune, mais en plus faire de vrai-faux papiers avec les tiens...
Attention, après il va te manger la main !!!
https://www.internet-signalement.gouv.fr
1