Google Maps et Moi
Anaiiiis
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2010
-
18 janv. 2010 à 14:44
Anaiiiis Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2010 - 18 janv. 2010 à 15:05
Anaiiiis Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2010 - 18 janv. 2010 à 15:05
A voir également:
- Google Maps et Moi
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps localisation - Guide
- Telecharger google maps pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Coordonnées gps google maps - Guide
1 réponse
krazykat
Messages postés
11251
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 octobre 2019
2 139
18 janv. 2010 à 15:03
18 janv. 2010 à 15:03
Bonjour,
Je ne pourrais pas t'aider pour demander des indemnités, il faudrait que tu t'adresses à un avocat gratuit. J'aimerais bien savoir s'il est possible de gagner des indemnités auprès d'une énorme société telle que Google...
Par contre, je peux te dire qu'il est très facile de demander à flouter la photo : en bas de la photo, tu cliques sur Signaler une Problème et tu choisis les options :
* Problèmes de respect de la vie privée
*J'ai trouvé une photo de mon visage (ou de celui de l'un de mes enfants) et je souhaiterais qu'elle soit supprimée
Simple.
Je ne pourrais pas t'aider pour demander des indemnités, il faudrait que tu t'adresses à un avocat gratuit. J'aimerais bien savoir s'il est possible de gagner des indemnités auprès d'une énorme société telle que Google...
Par contre, je peux te dire qu'il est très facile de demander à flouter la photo : en bas de la photo, tu cliques sur Signaler une Problème et tu choisis les options :
* Problèmes de respect de la vie privée
*J'ai trouvé une photo de mon visage (ou de celui de l'un de mes enfants) et je souhaiterais qu'elle soit supprimée
Simple.
18 janv. 2010 à 15:05
Je leur permet pas de me prendre en photo sous pretexte que messieurs sont LE moteur de recherche par excellence :) .
En tout cas merci, je n'avais pas pensé à l'avocat gratuit !