Arnaque - Don de voiture

schilikwa -  
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous,
j'ai vu sur le boncoin un don de voiture,et j'ai contacté le donateur par mail,et voila ce qu'il m'a envoyé;
une safrane qui appartenait a un membre de sa famille ,mais ce dernier a été décidé dans un accident de la route,et ce mr calino qui veut faire don de cette voiture,veut pas pas le vendre,question de moralité,et il veut faire un don de cette voiture
la voiture est dans les mains dans une société de transitmaritime,le donateur paye les frais de gardinage et d'entretien,et moi je paye les frais de livraison
et par echange de mail ,je lui dis que je prend en charges les frais de livraison,et ce matin il m'a envoyé une adrésse de cette socité de transite,pour leurs faire UN MANDAT CASH URGENT DE 300 EUROS pour la livraison de voiture a domicile,
je crains fort que c'est une arnaque,,et si vous pouvez m'éclaircir ,sur cette affaire,et voila l'adrésse de cette pérsonne qui veut faire don de cett voiture
jeancalino@gmail.com
A voir également:

3 réponses

Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   556

Bonjour schilikwa,

Et je suppose que ce type est français, mais il est actuellement en Afrique (surement au Bénin), et il faut que tu lui envoies l'argent par western union au Bénin ?
Tu ne verras jamais la voiture, et si tu envoies l'argent, il pourra le retirer dans l'heure qui suit, même si tu ne lui as pas donné le fameux "code".

Laisse tomber, ce type est un escroc.
0
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Bonjour

Laisse tomber c'est une ARNAQUE.
Lorsqu'on fait don d'une voiture on ne donne pas d'argent.
0
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

0