Forum Vos droits sur internet

Page 305

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

mel Vos droits sur internet

Showroomprive

Fermé

bonjour je souhaiterai passer une commande sur shoowromprive mais je ne sais pas si l y a des frais d'envoie donc je ne suis pas sur si je commande po...

26 avr. 2013 par showroomprive_serviceclients
bahan6 Vos droits sur internet

Demande d'infos sur instantinv

bjr je voudrais vous demander si vous avez des informations sur le site de placement d'argent dont l'intitulé est www.instantinv.com je voudrais y inv...

8 réponses 25 avr. 2013 par bahan6
bussi1313 Vos droits sur internet

Arnque à l'africaine

Résolu

bonjour à tous.... je me rends conpte que je ne suis pas le seul à être arnaquer par ces conn.... de Cote d'Ivoire, mon problème est que ils ont une ...

4 réponses 25 avr. 2013 par bussi1313
Laetitia Vos droits sur internet

Www.sacs-a-main.org

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite commander sur le site www.sacs-a-main.org mais je me demande si c'est fiable. Es-ce que quelqu'un connait ? Merci,

25 avr. 2013 par Voilensac
BenB Vos droits sur internet

Arnaque via virement paypal

Bonjour à tous, Encore une nouvelle arnaque Paypal avec envoi d'un faux formulaire de virement...(attention à l'url) Quoi qu'il arrive si vous n'a...

2 réponses 25 avr. 2013 par BenB57
fafouchka Vos droits sur internet

Site frauduleux ??

Bonjour, J'ai acheté à mon fils un jeu "gratuit" (page d'accueil) sur limbgame.net...soit 0 euros sur page d'accueil; or, mon compte a été débité d...

3 réponses 25 avr. 2013 par regcal
Utilisateur anonyme Vos droits sur internet

Piège vipocéan.fr

Hello, Petite information sur une arnaque, le site envoi des invitations par mail pour s'inscrire sur http://www.vipocean.fr/ Bien évidement, il s...

8 réponses 24 avr. 2013 par PATTSON75
ledemandeur00 Vos droits sur internet

Ask.fm et moi :/

Résolu/Fermé

Bonjour, Sur ask.fm, un site ou on peut poser des questions. J'ai un grave probleme, je suis normal, j'insulte jamais et tout et tout sauf que u...

24 avr. 2013 par Mc! Av!;
alex Vos droits sur internet

Ca continu

comme tout le monde ici ce mr chambrier m'a contacter pour acheter ma voiture sr le boncoin, ce qui m a mis la puce a l oreille, dabord ce mec etait p...

2 réponses 24 avr. 2013 par Anthony63
ROMAIN123 Vos droits sur internet

Comandes de baskets

bonjour voila j ai commander une paire de basket sur bayloo.fr le 09 04 2013 et j ai toujours rien recu au bout de quinze jours..............es norma...

2 réponses 24 avr. 2013 par GrandCaribou
clochete Vos droits sur internet

Arnaque lancel

Résolu

bonjour a tous je viens de comprendre que moi aussi je me suis fais avoir par le site j'ai acheté le sac bb noir qui n'a toujours pas été livré soit ...

10 réponses 24 avr. 2013 par lillyrun73
s2ad Vos droits sur internet

Problème numen

Bonjour, Je suis la pour confesser d'une faute grave: en voulant télécharger un livre sur le site Nathan.fr, je me suis rendu compte qu'il fallait...

1 réponse 24 avr. 2013 par Chris 94
pascal-21 Vos droits sur internet

Les cigarettes au benin

Attention aux vendeurs de cigarettes au Bénin Ce sont des faux vendeurs* De plus au Bénin il n'y a pas de numéro de rue et en plus souvent les vrai...

3 réponses 23 avr. 2013 par pascal-21270
fahdmoya Vos droits sur internet

Chantage msn cam coquine

slt aide moi fait un sex cam sur msn Sur un site de rencontre...www.camcokine.net je viens de me faire pieger sur msn , cam coquine avec une femme...

3 réponses 23 avr. 2013 par OUps
Wreezy Vos droits sur internet

Droit radio

Résolu

Bonjour je suis entrein de cree un logiciel qui permet d'ecouter plusieur radio. Je voudrais savoir si il faut que je demande aux radio que j'utilise ...

4 réponses 23 avr. 2013 par Wreezy
mllmoh Vos droits sur internet

Achat en ligne colis non livré

Bonjour, j'ai acheté un sac de couchage en ligne à imexco achat rando payé par carte bleu et débité mais la commande n'a pas était livré et pas de ré...

9 réponses 23 avr. 2013 par Mae
patati0 Vos droits sur internet

Site internet.

Bonjour, Est-ce qu'Il existe un logiciel qui s'appelle:"tunnel direct,pour naviguer sur un site sans se faire reconnaitre?.

7 réponses 23 avr. 2013 par tribun
maevarenault Vos droits sur internet

Appel étrange

Bonjour, Voila je viens de recevoir un appel auquel sa fait quelque semaines que je ne répondais pas, et cette fois j'ai décroché. Au bout du tel...

5 réponses 22 avr. 2013 par ThEBiShOp
mamieden Vos droits sur internet

Suite arnaque en cotes d'ivoire

Résolu

bjr j'ai été arnaqué en cote d'ivoir pour une une somme de presque 20000 euros. J'aurai voulu savoir, je suis allée à la gendarmerie, dans des associ...

11 réponses 22 avr. 2013 par OUps
cgl Vos droits sur internet

Vol par blogspace

Bonjour, j'ai créé un blog sur blogspace. J'ai demandé à ne plus avoir de pub et j'ai donc payé 14€ (débité sur mon compte le 18 mars 2013). Pourtant...

1 réponse 22 avr. 2013 par jill_
anais1894 Vos droits sur internet

Mixturecloud

Résolu

Bonjour, Ma fille télécharge des films à partir de mixturecloud sur son ordi. Elle est sur un compte gratuit. Elle m'assure qu'il n'y a aucun ris...

11 réponses 22 avr. 2013 par Bruce Willix
Konan210 Vos droits sur internet

Réseau gdi

Résolu

je voudrai savoir qu'est ce que GDi peut apporter comme revenu financié

1 réponse 22 avr. 2013 par Afrikarnak
bb11509 Vos droits sur internet

Vendre sur ebay

Bonjour a tous, je voudrais poser une question au sujet d'ebay. est-ce que n'importe qui peut vendre sur ce plateforme?? pour plus de precision a ...

3 réponses 22 avr. 2013 par crocodile15
inconnu71 Vos droits sur internet

Mail reçu par hadopi

Résolu

Bonjour, j'ai reçu un mail d'HADOPI me disant avoir téléchargé (films, albums) illégalement le 18 mars. Sauf qu'entre le 18 mars et aujourd'hui j'en ...

7 réponses 22 avr. 2013 par Pupuxd
paulo62400 Vos droits sur internet

Est-ce légal de ... ?

Bonsoir, Je voudrais me lancer dans l'aventure de la vente privé (sur internet) (via un fournisseur, ami que je connais). J'ai plusieurs questio...

3 réponses 21 avr. 2013 par graffx
chocolatpistache Vos droits sur internet

Annuaires en ligne

Bonjour, [je reposte mon message car je pense m'être trompée de forum] Quelqu'un connaîtrait-il les sites suivants? : https://personne-adresse...

2 réponses 21 avr. 2013 par chocolatpistache
makouille63 Vos droits sur internet

Attention fraude paypal

Je vien de recevoir ce mail Cher membre de PayPal®, Pendant un criblage récent, nous avons détecté une erreur dans votre information de facturat...

9 réponses 21 avr. 2013 par rihem
philippe3165 Vos droits sur internet

Polos pas cher

Pour vos achats sur les sites de vente pas cher, soyez vigilents et n'allez pas sur http://www.poloralphlaurenpascherf.com//. Ce site ne livre que de ...

2 réponses 21 avr. 2013 par Afrikarnak
sevanaya Vos droits sur internet

Créer son site avec drupal

Bonjour a tous, Voila j'aimerai créer mon site internet dans le cadre d'un projet. Hier en voulant télécharger la dernière version d'ubuntu, j'a...

1 réponse 20 avr. 2013 par e666
Résultats 15201 - 15250 sur un total de 43 706