Les discussions

sabcedvic Vos droits sur internet

Résiliation chez bouygues internet

Bonjour, Maman seule avec 2 enfants et ayant un très faible revenu (contrat CAE), je viens de contacter mon fournisseur d'accès internet. Là je s...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
zoulou33
Icxlo Vos droits sur internet

Problème avec mon gardien

Résolu

Bonjour,récemment.j'ai des souci avec mon gardien. Je vous explique la situation. Ce matin, je lui demande un question sans dire bonjour,Il me demand...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Afrikarnak
larzan777 Vos droits sur internet

Prélèvement abisif

Bonjour, j'ai eu un montent de 13.47euro débité sur mon compte par le site d'ITUNE et j'ai rien sur ce site , pas de compte . Ma question , es qu...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
madmyke
Diabloo91 Vos droits sur internet

Question attaque ddos

Bonjour, J'ai pu lire que ce genre d'attaque étaient illégal en France, je voudrais en connaitre les limites, si j'envoies des "pings" avec mon ordi...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
arth
nicolas54136 Vos droits sur internet

1and1 m'arnaque ?

Résolu

Bonjour, il y a quelques mois de cela, j'ai effectué un achat sur le site d'hébergement "1and1", j'avais bien lu la charte de confidentialité et t...

12 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
manthos
kojojo Vos droits sur internet

Arnaque je suppose

Résolu

COURRIERS RECUS. JE SAIS QUE PLUSIEURS PERSONNES UTILISENT LE PC. Pouvez vous me donner votre opinion sur cela. J'ai contacté le numéro d'appel...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
kojojo
Alex C Vos droits sur internet

Vente pc portable sur leboncoin

Bonsoir, J'ai effectuer une vente sur le boncoin la semaine dernière un PC portable d'une valeur de 135 euros avant l'envoi j'ai vérifié l'état de...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
marmenard
alex Vos droits sur internet

Arnaque!!!!!!!

salut a tous ce que vous avez décrit est tout a fait vrai. quand je vois une Audi a 3 de 2006 tdi 170ch a 1800euros .....faut arrêter les conneries.!!...

Anthony63
1234 Vos droits sur internet

Retour

Bonjour comment puiné renvoyer un colis taille trop petite et pas a mon goux

Chris 94
oskar91 Vos droits sur internet

Amende ratp

Bonjour, Ce matin exceptionnellment je décide de prendre le bus après les cours. Je met mon ticket dans la machine à composter et il refuse de se com...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
comryuniversa
joshua55 Vos droits sur internet

Site de vente fiable ou non?

Bonjour, Je souhaiterai m'acheter une pair de chaussure sur internet, mais je ne suis pas sur que le site soit fiable. Merci de m'aider dans m...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
chossette9
jennyclev Vos droits sur internet

Vente d'un fonds de commerce

Fermé

Bonjour, Je dois vendre mon fonds de commerce boutique de prêt-à-porter, face aux formalités, la négociation et toutes les complications, j'ai bes...

Dernière réponse le 18 mars 2013 par
regcal
paulinedu29 Vos droits sur internet

Carte prépayé + internet

Bonjour, je suis mineur et j'aimerais bien payé sur internet (ebay et priceminister). J'aurais voulu savoir si on pouvais payé sur ces site avec ...

29 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
jorgebogain
antolepogo Vos droits sur internet

Comment etre debanni a extinxion :'(

Bonjour, jai ete banni pendant 48 heures et la raison qui me dise est : pour rien. je me demande pourquoi donc si vs avez des reponse me repondre au ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
graffx
denishew Vos droits sur internet

Et ça continu.....

Bonjour, Voila en 2013 et ces mêmes en***rés continuent en toute impunité leurs tentatives d'escroqueries. Je me demande si la justice n'est pas ...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
graffx
dogaloce Vos droits sur internet

Savoir si oui ou non c est un vraie

Bonjour j'ai repéré un iPhone sur le bon coin et on m a répondu cela pouvez vous m aidez a savoir si c est un arnaque ou pas ?! Bonjour Merci...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Afrikarnak
patrick4711 Vos droits sur internet

Escroquerie

Bonjour, j ai été victime d une escroquerie de la part d une roumaine je souhaite faire paraitre son nom email sur une page internet merci de m...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
OUps
monalisa2007 Vos droits sur internet

Un expert en contre façon maroquinerie

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un porte chéquier louis vuitton sur ebay et j'ai payer par paypal je suis certaine que ce dernier est un faux... les dessin...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
fb 34
djo14830 Vos droits sur internet

Vidéo compromettente

Bonjour, J'arrive pas à croire que je me sois fais avoir mais c'est bien le cas malheureusement ! Je me suis exhibé sur msn devant ce qui devait ...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
OUps
romain955 Vos droits sur internet

Arnaque leboncoin aide

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un objet sur leboncoin la personne m'a dit de passer par paypal j'ai envoyez un paiement en cadeau et je ne peux pu faire ...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
marmenard
vanes Vos droits sur internet

Question chronopost

Résolu

Hello, Je suis censé recevoir une commande de la fnac aujourd'hui par Chronopost or je n'ai toujours rien reçu. Niveau suivit ça donne ça : Evè...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
vanes
Leeeeeeeeeaa Vos droits sur internet

Un site fiable

Bonjour, j'aimerai commander des chaussures sur le site chausmall, mais les pris sont tellement interessant que j'ai peur. Pouvez vous me dire si le s...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
leeeeeeeaa
mawelle30 Vos droits sur internet

Edarling l'arnaque!

Bonjour, existe-t-il un groupe de personnes qui porte plainte contre edarling et ses méthodes? Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
patricia17530
Raptor_raiser Vos droits sur internet

Recocash, orange, frais de quittance...

Bonjour, J'aurais une question concernant la société Recocash. Voilà, nous sommes redevables vers Orange d'une somme de 86,79 euros, je vous passe...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
patricia17530
yanno Vos droits sur internet

Teamviewer espionnage

Bonjour tout le monde... Voila j'ai un PC portable d'entreprise sous XP pour mon job et les déplacements, hier l'admin l'a récupéré pour le "mettr...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
mehdiana15
boolat Vos droits sur internet

Litige paypal

Résolu/Fermé

bonjour, j'ai commande un objet le 15/04 sur ebay valeur 350€ un iphone (pays les états-unis), payer via paypal, toujours pas reçu à se jours .....

Dernière réponse le 15 mars 2013 par
androule
diconathdu59 Vos droits sur internet

Demande de dérogation ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J ACCUEILLE ACTUELLEMENT 3 ENFANTS (1 TEMPS COMPLET 2 PERISCOLAIRE) le contrat pour 1 periscoliare devrait se terminer en juin, car 6 a...

madmyke
nobilia Vos droits sur internet

Annuaire

bonjour, moi également je suis facturée à chaque demande de renseignements/pages jaunes/blanches... de +, à part Ask qui apparaît quelle que soi...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
blux
cha.863 Vos droits sur internet

Arnaque chien france ?

Bonjour, depuis 2-3 jours une dame me propose de me donner son chien (spitz nain), puisqu'à cause du travail de son mari (millitaire), elle soit disan...

13 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
OUps
rs4man Vos droits sur internet

Avocat

Résolu/Fermé

Bonjour, Un avocat est il tenu de transmetre les pièces du dossier à son client dans une procédure de divorce afin que celui ci puisse contester une...

regcal
Sabandrie Vos droits sur internet

Achat sac vanessabruno

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un sac sur le site www.sacvanessabruno.eu le 08/12/2012 et à ce jour je n'ai toujours rien reçu. Est ce que quelqu'un a déjà co...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
NCarole
million Vos droits sur internet

Résiliation

Bonjour, Actuellement je suis chez free et free mobile. Je désire seulement résilier free avec la freebox et garder l'abonnement à free mobile, c...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Mekthoub
PHP Vos droits sur internet

Google adwords et la loi !

Bonjour, je voulais savoir est ce que on a droit utiliser google adwords ? Il faut payes les TVA, ...) ? Merci pour votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
PHP
loulouvivi Vos droits sur internet

Les droit d'auteurs

Bonjour, je voudrais me renseigner sur les droits d'auteurs (ex: film, musique, etc...) merci et excuser moi pour les fautes d'ortographes merci ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
arthur116
LORIann3 Vos droits sur internet

Vente paypal et probleme

Bonjour, J'ai vendu un téléphoné qui s'est transformer en litige en objet non conforme puits réclamation même avec des preuves fourni de ma part...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
LORIann3
youngshey Vos droits sur internet

Demande

Moi ils m'ont dit de signaler tout type de reproduction de la lettre aux autorités compétentes. pensiez vous que c'est de l'escroquerie? merci à vous.

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Anthony63
mamadou dialo Vos droits sur internet

Etudier au canada

salut je voudrais comprendre comment faire pour aller et est ce qu'on peut déposer sous reserves bac.je souhaite de tout coeur qu'on m'aide sur mes d...

Afrikarnak
pglr69500 Vos droits sur internet

Coordonnées ?

Résolu

bonjour je suis joueuse sur un site de jeux de cartes en ligne. Je suis devenue partenaire de jeu avec une personne en particulier à qui j'ai donné u...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
regcal
cloclochou Vos droits sur internet

Sécurité de la vente sur internet

Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour mettre des objets que je voudrais vendre !!! J'ai aussi la crainte de l'Arnaque et des chèques en bo...

Anthony63
Résultats 15201 - 15250 sur un total de 43 698