Garagiste

Résolu/Fermé
emiliy83 - 16 janv. 2010 à 11:06
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 16 janv. 2010 à 11:07
Bonjour à tous ,
Je vous explique mon histoire:
j'ai voulu faire réparer ma voture d'un problème qui s'affichait sur le controle technique à savoir un roulement arriere sur un toyota rav 4 je suis donc allee chez mon garagiste que je connais depuis peu car je viens d'arriver dans la region et lui demande donc de voir pour changer cette piece .Il me prend donc le vehicule une journée pour voir avec ses fournisseurs pour commander la piece .Le soir au moment de recuperer ma voiture il me dit que ses fournisseurs n'ont pas cette piece et qu'il va devoir la commander chez toyota.De là je lui demande combien ça va me couter et il me repond à l'oral (sans établir de devis) qu'il y en a à peu près pour 150€ pour la pièce et 70-80€ de main d'oeuvre(donc environ 230€).Je lui dit ok "vous me tenez au courant quand vous avez la pièce". Je les rappelle 5j apres pour savoir ou ça en est ,ils ont recu la piece .Je décide donc de prendre rdv pour la changer.Je dépose mon véhicule et au moment de le récupérer il me dit ca fera 435.36€.Sous le choc j'essaye de me defendre il me soutient qu il ma fait un devis alors que non et qu il a payé la piece 320€ chez toyota et pour récuperer mes cles je suis bien obligee de payer je lui laisse donc deux cheques (parce ke c'est franchement cher) et je m'en vais .Est ce normal ?Ai je un moyen de recours?
A voir également:
  • L’ordinateur portable de sophie a été détruit dans un incendie. quels fichiers est-elle certaine de pouvoir récupérer ? votre réponse choisissez plusieurs réponses. la photo de profil de son compte de réseau social sa liste de courses enregistrée sur son espace distant (cloud) les photos de son chat qu’elle avait enregistrées sur le bureau de son ordinateur portable le devis de son garagiste qu’elle avait reçu par mail et placé dans le dossier « à voir » de son webmail les documents qu’elle avait recopiés sur sa clé usb pour les imprimer les vidéos qu’elle avait placées dans le dossier « films » de son disque dur interne
  • Coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
  • Voir les composants de son pc - Guide
  • Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
  • Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
  • Partage de photos - Guide

1 réponse

00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 100
16 janv. 2010 à 11:07
Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0