Délai de delivrance CNF

Fermé
francomad - 16 janv. 2010 à 14:05
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 16 janv. 2010 à 14:06
Bonjour,
Ma grand-mère paternelle ( la mère de mon père) a obtenu la nationalité française, car son père biologique et legitime est de nationalité française ( commandant de l'armée française). Par contre elle est d'origine malgache.
Comme mon père est déjà décedé, et qu'il n'a pas demandé la nationalité française, j'ai préparé mon dossier et je l'ai envoyé au greffier en chef (Paris 13ème).
J'ai pu réunir tous les documents nécessaires retraçant le lien de parenté avec ma grand-mère.
J'ai déjà reçu le fameux numéro xxxxx/2007, et on m'a aussi demandé une pièce officielle d'identité, que j'ai déjà envoyée en décembre 2007. Depuis j'écris de temps en temps à Monsieur le Greffier en chef, mais toujours sans réponse.
Comme on dit, pas de nouvelle bonne nouvelle, et j'éspère que ce sera ainsi.
Je ne sais pas ce qu'il faut faire d'autre, à part attendre! Est-ce que certains d'entre vous est ont le même problème que moi? Cela fait quand même la troisième année qu'on attend le CNF, je commence à perdre patience.
Comme je n'habite pas la France, je ne peux qu'écrire. Au fait est-ce que ce service de la nationalité française possède une adresse mail, ou un numéro fax, ou tout simplement un site internet pour activer la correspondance? Si oui merci de me les transmettre SVP!
Francomad

1 réponse

00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 100
16 janv. 2010 à 14:06
Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0