Comment dénoncer une arnaque sur paypal
ivan687
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
pseudo1990 Messages postés 906 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pseudo1990 Messages postés 906 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je me suis fais arnaquer de 90euros sur paypal ceci est inadmissible ! je vous demande s'il vous plait de l'aide pour savoir comment récupérer cette somme.
administration paypal ou autre .......
merci
je me suis fais arnaquer de 90euros sur paypal ceci est inadmissible ! je vous demande s'il vous plait de l'aide pour savoir comment récupérer cette somme.
administration paypal ou autre .......
merci
A voir également:
- Signaler fraude paypal
- Paypal - Guide
- Créer un compte paypal - Guide
- Paypal europe sarl et cie sca - Accueil - Guide arnaque
- Piratage paypal - Accueil - Guide piratage
- Supprimer compte paypal - Guide
16 réponses
merci pour le lien =) je vais aller me plaindre dès maintenant, car sérieusement cela ne se fait pas --". on dirait un gamin alors qu'au téléphone il avait une voix a avoir 35ans --". vraiment n'importe quoi !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok merci mais je crois qu'il s'est décider a m'envoyer ce que je voulais --" désolé du dérangement au revoir
je vous dérange à nouveau désolé mais j'aimerais savoir ou se plaint-on sur ebay car a il me nargue en plus a m'ignorer --" merci encore nicolas =)
et bien il a déposé une annonce, je vous dis que c'était pour acheter un compte sur dofus pour mon petit frère et il m'envoie de faux identifiants :@
bien sûr j'ai:
Bonjour,
Voici le les identifiants pour le compte :
o********
16*******
rep secrète: *********
et puis les nom de compte et le mot de passe ne vont pas ensemble --"
et depuis que je l'ai menacé de porté plainte si il ne les donnait pas il ne me répond plus
Bonjour,
Voici le les identifiants pour le compte :
o********
16*******
rep secrète: *********
et puis les nom de compte et le mot de passe ne vont pas ensemble --"
et depuis que je l'ai menacé de porté plainte si il ne les donnait pas il ne me répond plus
MOUAIS tu as raison je ne vais pas me laisser faire >.< il faut que j'imprime l'email? et l'annonce? et mon paiement par paypal j'ai juste quand il me l'a envoyer car je n'ai pas recu un mail de confirmation .. mais je vais prendre un relever de compte cela fera l'affaire? ........ je ne connais pas comment sa se passe excusez moi s'il vous plait ..
Va te renseigné a ton commisariat le plus proche ... Mais ramene un max de preuve ...
Et c 'est une plainte pour escroquerit ...
Et c 'est une plainte pour escroquerit ...