SAV Bouygue Telecom
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corentin.93
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Utilisateur anonyme -
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Bonjour,
Bonjour
Alors il y a un mois, j'ai acheter par internet un mobile Sony Ericsson avec le forfait Universal Mobile bloqué de Bouygue Telecom.
Mais mon portable est tombé en panne au bout de 3 jours. Alors comme il était marqué sur le contrat que si je le renvoyait dans les 7 jours précédents mon achat, il serait "tout simplement échangé".
Alors comme je voulais en avoir le cœur net, je suis allé voir sur le site de Bouygue Telecom pour voir ce que je pouvais faire d'autre que de renvoyer mon téléphone, et il était marqué que je pourrais aller dans un des 700 points SAV en France...
Alors je suis aller dans celui le plus proche de chez moi (qui était quand même a 1 heure de route) et ils m'ont dis qu'ils ne pouvaient rien pour moi ! Que je devais le renvoyer au SAV d'Internet car eux n'avaient aucun liens avec les ventes par Internet !
Donc j'ai trouvé la un énorme mensonge du site.
Mon dernier recourt étant d'envoyer mon mobile, j'ai appelé mon service clientèle, ils m'ont donné une adresse (COPAL - 77033 MELUN CEDEX) et m'ont dis de tout mettre dans un carton, et d'envoyer a cette adresse en recommandé avec accusé de réception (ce qui m'a couté plus de 10€ !)
Au bout de quelques jours, j'ai reçu l'accusé de réception. Tout aurait été normal pour moi si mon téléphone était revenu dans la semaine, voir deux semaines... mais non, toujours rien, pas de nouvelle.
Alors j'ai rappelé mon service clientèle, et ils m'ont dis que se n'était pas eux qui s'en occupait et m'ont donné deux autres numéros, que j'ai appelé. Mais aucun des deux ne m'a rien apporter. Ils ne donnait aucune information sur mon cas.
Alors ne sachant que faire, je suis venu poster sur ce forum pour vous demander votre aide !
Merci d'avance de toutes vos réponses !
Bonjour
Alors il y a un mois, j'ai acheter par internet un mobile Sony Ericsson avec le forfait Universal Mobile bloqué de Bouygue Telecom.
Mais mon portable est tombé en panne au bout de 3 jours. Alors comme il était marqué sur le contrat que si je le renvoyait dans les 7 jours précédents mon achat, il serait "tout simplement échangé".
Alors comme je voulais en avoir le cœur net, je suis allé voir sur le site de Bouygue Telecom pour voir ce que je pouvais faire d'autre que de renvoyer mon téléphone, et il était marqué que je pourrais aller dans un des 700 points SAV en France...
Alors je suis aller dans celui le plus proche de chez moi (qui était quand même a 1 heure de route) et ils m'ont dis qu'ils ne pouvaient rien pour moi ! Que je devais le renvoyer au SAV d'Internet car eux n'avaient aucun liens avec les ventes par Internet !
Donc j'ai trouvé la un énorme mensonge du site.
Mon dernier recourt étant d'envoyer mon mobile, j'ai appelé mon service clientèle, ils m'ont donné une adresse (COPAL - 77033 MELUN CEDEX) et m'ont dis de tout mettre dans un carton, et d'envoyer a cette adresse en recommandé avec accusé de réception (ce qui m'a couté plus de 10€ !)
Au bout de quelques jours, j'ai reçu l'accusé de réception. Tout aurait été normal pour moi si mon téléphone était revenu dans la semaine, voir deux semaines... mais non, toujours rien, pas de nouvelle.
Alors j'ai rappelé mon service clientèle, et ils m'ont dis que se n'était pas eux qui s'en occupait et m'ont donné deux autres numéros, que j'ai appelé. Mais aucun des deux ne m'a rien apporter. Ils ne donnait aucune information sur mon cas.
Alors ne sachant que faire, je suis venu poster sur ce forum pour vous demander votre aide !
Merci d'avance de toutes vos réponses !
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8 réponses
moi aussi sa mais arriver je suis a bou la
je te donne mon adresse pour savoir un peu comment faire ou autre djgreg2a_@live.fr
je te donne mon adresse pour savoir un peu comment faire ou autre djgreg2a_@live.fr
Alors on a appelé et on a assez le ton, très sérieusement, il faut leur dire qu'on veut parler a des responsables, il sont mieux informé^^
En fait, l'adresse vaut pour les renouvellement, donc ils se sont planté.
Mais ils m'en ont renvoyé un neuf très vite après un petit coup de gueule :)
PS : les centres SAV sont tous obligé de prendre en charge nos téléphones, puisque là j'y suis retourné pour un autre problème, et ils m'ont expliqué ...
En fait, l'adresse vaut pour les renouvellement, donc ils se sont planté.
Mais ils m'en ont renvoyé un neuf très vite après un petit coup de gueule :)
PS : les centres SAV sont tous obligé de prendre en charge nos téléphones, puisque là j'y suis retourné pour un autre problème, et ils m'ont expliqué ...
est-il possible d'avoir un numero fiable pour appeler le SAV bouygues telecom. Je suis nouvel utilisateur de bouygues et je commence a regreter orange... j'ai recu un iphone ce mercredi, malheureusement il ne fonctionne pas... depuis lors j'appelle le numeros que l'on me communique... a savoir le 0981 660 981 ... la on me dit d'appeler le service client au 1064... le 1064 me conseille de rappeler le 0981 etc... pour finir personne me donne le meme son de cloche !! retour a l'envoyeur... envoi a COPAL ... etc etc que puis-je faire ?...
quelqu'un connait-il les ficelles de bouygues telecom pour avoir satisfaction ?...
quelqu'un connait-il les ficelles de bouygues telecom pour avoir satisfaction ?...
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Moi je te déconseille de l'envoyé a COPAL, car la bas ils ont perdu le mien ^^
essai des les appeler, et de hausser le ton avec eux, il faut paraitre méchant, ils seront tout de suite mieux qualifié :)
essai des les appeler, et de hausser le ton avec eux, il faut paraitre méchant, ils seront tout de suite mieux qualifié :)
Cela ne me rassure en aucun cas de lire ça, j'ai a l'instant le m^me problème avec un télépone de bouygues sony ericsson W595, mais la il s'agit du chargeur qui ne fonctionne pas !!! idem retour du colis chez copal avec echange standard sois disant....
lisant tous vos commentaires, je n'attends pas une suite favorable à mon problème.
à suivre,
pourinfos.
lisant tous vos commentaires, je n'attends pas une suite favorable à mon problème.
à suivre,
pourinfos.
bonjour à tous, je viens ajouter ma pierre à cet édifice, enfin, si je puis dire.. je m'explique:
J'ai donc commandé en ligne le 23/11/2009 un iphone sur le site de bouygues, ceci avec ouverture de ligne.
Tout va bien, je reçois ce dernier le 28/11, mais, naturellement, étant une poissarde née, celui ci avait un souci. J'appelle donc le service client, donc téléhone direction copal (grosse erreur donc.....). et voila, aujourd hui, toujours pas de retour, donc j harcèle mon sevice client (de qui vien l erreur) qui me dit de contacter le 0981.... De là, on me dit "mais non, surtout pas cette adresse (j avais cru comprendre oui...) et donc une "réclamation est portée", mais des nouvelles, ca , toujours pas.
Bref, si j ai fini par bien comprendre, ce portable est dc perdu dans les méandres et rouages de bouygues.
Il apparait que je ne suis pas la seule... Je m adresse donc plus particulièrement à corentin.93 qui a réussi à avoir gain de cause, personnellement, j ai demandé un responsable et au 1064 et au 0981..., mais ce(tte) responsable n est bizarrement jamais present(e).
Donc voila, quel service contacter plus particulièrement pour pousser ma gueulante, ceci sachant quil s agit d'une ouverture de ligne et non d 'un renouvellement???? merci à tous d avance
J'ai donc commandé en ligne le 23/11/2009 un iphone sur le site de bouygues, ceci avec ouverture de ligne.
Tout va bien, je reçois ce dernier le 28/11, mais, naturellement, étant une poissarde née, celui ci avait un souci. J'appelle donc le service client, donc téléhone direction copal (grosse erreur donc.....). et voila, aujourd hui, toujours pas de retour, donc j harcèle mon sevice client (de qui vien l erreur) qui me dit de contacter le 0981.... De là, on me dit "mais non, surtout pas cette adresse (j avais cru comprendre oui...) et donc une "réclamation est portée", mais des nouvelles, ca , toujours pas.
Bref, si j ai fini par bien comprendre, ce portable est dc perdu dans les méandres et rouages de bouygues.
Il apparait que je ne suis pas la seule... Je m adresse donc plus particulièrement à corentin.93 qui a réussi à avoir gain de cause, personnellement, j ai demandé un responsable et au 1064 et au 0981..., mais ce(tte) responsable n est bizarrement jamais present(e).
Donc voila, quel service contacter plus particulièrement pour pousser ma gueulante, ceci sachant quil s agit d'une ouverture de ligne et non d 'un renouvellement???? merci à tous d avance
Il m'est arrivé la meme chose pour mon iPhone ils m'ont aussi donné l'adresse de Copal et le service client le SAV le plus proche de chez moi et le 0981660981 NON PLUS le pire ce sont ces derniers, je me demande ou ils sont basés ils ne parlent pas un mot francais on doit leur repeter sans cesse notre probleme ça rend FOOOU. J'ai envoyé mon portable jeudi dernier et j'espere avoir rapidement une réponse. De toute façon je ne me laisserait pas faire !!!
Bonsoir, ces questions ne concernent pas la partie
High Tech du site mais la partie Droit/Finances et
plus particulièrement le forum "Consommation".
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Merci.
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