Service Orange - faire une réclamation ? [Fermé]

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'aimerai savoir si quelqu'un est satisfait du service Orange lors de la souscription d'un abonnement avec une Livebox ? et dans l'affirmative comment il est parvenu à se faire entendre au sein d'un service commercial qui n'écoute rien des attentes de ses clients !
Nous, en manifestant notre mécontentement, car pour la 2 nd fois Orange ne venait pas installer notre commande nous avons découvert que le numéro qui nous avait été attribué avait changé !
pratique pour les amis et les cartes de visites déjà réalisés !
Même leur service nous invitent à faire des réclamations !

15 réponses

j'ai lu avec intérêt votre message

je suis moi même victime de l'incompétence notoire des services d'orange internet ainsi que de leur grossière mauvaise foi

j'envisage de crée une association de défense des usagers d'orange internet

je n'exclus pas une action en justice

je suis convaincu qu'il faut créer un groupe de pression car les recours proposés sont de la poudre aux yeux
11
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
482
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2018
1
pour quelle raison mon post a t il été enlevé ? alors la j aimerais bien savoir
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2009
1
bonjour ,faire une réclamation c'est pas un souci mais de se faire entendre releve de l'impossible suis moi meme client orange (plus pour longtemps)j ai constate plusieurs problèmes facturations,et internet donc je ne suis pas du tout satisfait de leur service, a par prendre son mal en patience ou de changer de fournisseur ce qui reste le mieux a faire.
Bonjour,

Je suis d'accord pour rejoindre une association des usagers d'orange internet.

Les opératrices sont désinvoltes, impolies et ne comprennent pas les questions posées.

C'est honteux de se faire traiter de la sorte.

A bientôt

Depuis 6 mois mes réclamations écrites auprès du service clients Orange Internet à BORDEAUX n'aboutissent à rien! Les réponses me parviennent de CRETEIL, LILLE et BORDEAUX de différents "Chargés de clientèle"... J'ai préparé un courrier pour le SERVICE NATIONAL ORANGE en espérant avoir enfin une réponse correcte. Je ne lacherai pas l'affaire et envisage de médiatiser via la télé FRANCE 2 si je n'obtiens pas satisfaction.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2009

Je vais contacter Julien COURBET pour provoquer un débat sur ORANGE et la façon dont cet organisme se fout de la gueule du monde!!
Messages postés
2682
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2019
326
bah c'est pas une nouveauté : une hotline à casa tenue par des analpha(très)bètes, qui ne savent pas parler le Français et comprennent encore moins l'informatique, et un service commercial j'menfoutiste.
Rien de neuf, la solution ? Aucune côté fai, tous aussi pourris les uns que les autres, le seul truc serait de te former à fond en informatique pour êter autonome, mais tu vois ça ne couvre pas contre les "blagues " dont tu es victime.
C'est sympa l'Afrique du nord... pour brionzer et buller, laissons l'informatique à l'europe et aux usa !
Messages postés
202
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2010
10
pourquoi tu dis analphabètes??? c po vrai !!!! tu sais les analphabètes c les gens qui achetent des choses dont ils ne savent pas s'en servir, casa ou lyon c la meme chose, pour te dire coco au maroc jamais un client n'a appelé son service clientele pour demander comment fermer la fenetre du poste de travail, je peux te donner le service pour deposer ta réclamation, tu peux garder tes discours raciale coco, de plus, pourquoi crois tu qu'on a delocalisé à casa???????????????? parce que les francais ne veulent pas travailler ou peut etre sont tellement bete qu'ils n'ont pas pu passer les tests pour acceder à la formation mais ca ca te depasse....
vous me faites rire!!!
Messages postés
482
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2018
1
Association de quoi ? CA servirait a rien
n empéche j ai du les contacter pour un probleme de connection , ils m ont enlevé ce qui me permettait de telecharger legalement je n ai plus rien et pour le remettre je dois payer
c est vraiment des fils de ...
avis à tous: orange ne diffuse sa nouvelle livebox qu'à ses nouveaux abonnés. Les clients fidèles de longue date n'y ont pas droit. C'est une curieuse façon de concevoir le service client. De plus la livebox 2 permet de consommer 30 % d'énergie en moins : les clients fidèles n'ont donc pas le droit de réduire leur facture d'énergie et apparement ORANGE ne porte pas grand intérêt à notre planète.

A M. Raulet ainsi qu'à chacun des esprits combatifs décidés à refuser qu'Orange pratique en toute impunité ses méthodes inacceptables, je me joindrai volontiers à tout mouvement dont l'objet sera de tenter de faire entendre le refus de laisser ces pratiques subsister, par tous les moyens qu'une démocratie exemplaire met à la disposition de ces citoyens.
Bonjour
moi aussi jais des problemes de facturation et en plus depuis le 04 11 plus de téléphone via internet
jais vidé tout mon forfait SFR pour contacter le 3900 encore ce jour 10 minutes d'attende
et le problème nest pas résolu

QUE faire ??

Merci de vos réponses
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2009

Service Orange intérompu une fois de plus. Aucune communication téléphonique. OUI je fais une réclamation auprès du Service NATIONAL et auprès de FRANCE 2 pour ouvrir le débat! Mobilisez-vous : ne vous laissez pas arnaquer par ORANGE! Nous sommes des clients, demandons satisfaction!
Oui, je pense qu'il faut systématiquement attaquer france telecom orange pour les obliger à respecter la loi!

Le 6 janvier, je me suis fait traité de mytho par un conseiller client, en effet, il m'annonce que je ne suis pas éligible à l'offre tv sat+adsl, or j'y suis abonné depuis un mois et ça fonctionne parfaitement...
Le même jour je demande l'activation de la mosaique canal plus, on m'annonce un délai de 24h....
Le 8 soit 48h après, rien, j'appelle le 39 00, là on me dit faut être patient attendez une semaine....
Le 15, j'appelle le 39 00 à 13h, on me répond ce sera résolu dans l'après midi.....
Le soir toujours rien, je rappelle le 39 00 et là, je tombe sur une femme qui ne parle comme d'habitude chez Orange pas français, je dois la faire repéter chacune de ses phrases.... Elle m'annonce que ce sera résolu dans la journée de samedi. quand je proteste, elle me dit qu'Orange a 21 millions d'abonnés, qu'ils sont leaders en europe et que je suis libre de partir, ils ne sont pas à un abonné pres!

Voila la stratégie commerciale d'Orange....
Je demande donc la démission de Mr LOMBARD immédiatemment ainsi que la démission de tous ceux qui recrutent au téléphone des gens qui ne parlent pas Français!!!!!!!!
Utilisateur anonyme
Bonjour, ces questions ne concernent pas la partie
High Tech du site mais la partie Droit/Finances et
plus particulièrement le forum "Consommation".
Cliquez ►ICI.
Merci.

Rien ne fontionne correctement : TV, tél et Internet. Pannes quotidiennes successives. Interlocuteurs incompétents. Communications téléphoniques payantes pour dépanages sans résultats. Promesses service clientèle d'un avoir sur facture non suivi d'effet depuis le mois de juin 2009 malgré plusieurs courriers. Factures reçues le 13 du mois avec date limite de paiement le 15! Frais pour non paiement à la date impartie... A qui se fier comme opérateur honnête ?
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2009

Inutile !! plusieurs appèls au fameux 3900 ! mais surtout pas avec un portable car temps d'attente gratuit çè faux !! TV qui ne marche pas du tout ! Image qui se fige et obligè d'èteindre du dècodeur car tèlècommande qui ne rèponds plus ! Impossible de brancher un tèlèphone fixe ! Livebox qui se dèconnècte ! Amabilitè du pèrsonnel des agences ! (Villefranche sur saone pour ma part !) Qui te dises d'appeller le fameux 3900 !! Alors que justement si tu es a l'agence c'est que tu n'as plus de connèxion ! Donc plus de tèlèphone !! Et la cerise sur le gateau c'est de t'envoyer changer ton dècodeur TV au bureau de tabac ?? Alors monter un collèctif de clients pas contents OK mais qu'elles sont nos optins ?? Pèrsonnellement je bataille avec eux depuis plus de 6 mois et au jour d'aujourd'hui je me retrouve avec juste une connèxion internet sur mon PC ! C'est tout !! Alors que je devrais avoir TV (avec je ne sais pas combien de chaines en plus !) et tèlèphone fixe !! Tout cela pour la modique somme de 85 euros par mois !!!! Si quèlqu'un voit une solution sans ètre obligè de changer d'opèrateur qu'il me fasse signe !! Bon courage à tous
Messages postés
202
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2010
10
Pourquoi tu dis analphabètes??? c po vrai !!!! tu sais les analphabètes c les gens qui achetent des choses dont ils ne savent pas s'en servir, casa ou lyon c la meme chose, pour te dire coco au maroc jamais un client n'a appelé son service clientele pour demander comment fermer la fenetre du poste de travail, je peux te donner le service pour deposer ta réclamation, tu peux garder tes discours raciale coco, de plus, pourquoi crois tu qu'on a delocalisé à casa???????????????? parce que les francais ne veulent pas travailler ou peut etre sont tellement bete qu'ils n'ont pas pu passer les tests pour acceder à la formation mais ca ca te depasse....
vous me faites rire!!!
Messages postés
202
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2010
10
bonne chance alors !!!