Arnarque appartement en location

FANY - 9 févr. 2010 à 18:52
 Utilisateur anonyme - 9 févr. 2010 à 20:21
je viens par ce message relancer ou encore attirer votre attention sur les arnaqueur qui soit disant louent des appartements à paris ou quelques part en ile de france avec un loyer tres allechant.
la ou le bat blesse c'est qu'il demande qu'on leur fasse un mandat "cash urgent "pour s'assurer que le bien sera louer par des personnes de "bonnes moralités".
c'est une bande d'arnaqueur d'afrique et plus precisement d'afrique de l'ouest ; je suis moi meme d'origine de cette partie de l'afrique et je trouve cela honteux et d'une bassesse sans nom .
J' ai des lettres types que j'ai reçu que je pourrais envoyer a quiconque voudra voir leur discours rodés pour appater les pauvres gens à la recherche d'un toit.
le mot d'ordre est " SOYEZ VIGILANT NE VOUS LAISSER PAS AVOIR"

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 févr. 2010 à 20:21
Bon désolé pour ceux de ta race mais voila ils sont rendu de mon coté de l`atlantique ils ecument les site de petites annonces et essaie de faire des arnaques a la vitesse grand V...si tu veux te fendre la gueule va sur youtube on sait jamais si tu reconnais quelqu`un: youtube arnaque cote d`ivoire, te gene pas pour le nommer sur les sites.
0