Pixel mort, quel sont mes droits ?
Résolu
cçm35
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
jean-louis -
jean-louis -
Bonsoir,
hier j'ai acheté en magasin leclerc un écran LCD pour mon PC et je suis tombé sur un pixel mort. Je suis retourné à leclerc pour l'échanger aussi tô, notice, plastique, autocollants, tout est en bonne état et ils ont refusés de le reprendre. Ils ne reprennent pas les écran avec des pixels morts, c'est ce qu'ils m'ont dit.
Ai-je des droits ?
hier j'ai acheté en magasin leclerc un écran LCD pour mon PC et je suis tombé sur un pixel mort. Je suis retourné à leclerc pour l'échanger aussi tô, notice, plastique, autocollants, tout est en bonne état et ils ont refusés de le reprendre. Ils ne reprennent pas les écran avec des pixels morts, c'est ce qu'ils m'ont dit.
Ai-je des droits ?
A voir également:
- Pixel mort, quel sont mes droits ?
- Vous devez disposer des droits d'administrateur pour supprimer ce dossier - Guide
- Fransat vous n'avez pas les droits pour accéder au programme - Forum TNT / Satellite / Réception
- Pixel 9a - Guide
- Pixel rea - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum Windows
2 réponses
essaye ce logiciel qui pourrais réparer ton pixel mort : http://www.delphiz.fr/programme.php?prog=lcdcleaner