Arnaque

marais2329 - 10 févr. 2010 à 13:38
 Utilisateur anonyme - 10 févr. 2010 à 13:43
Bonjour, j'ai été victime d'une arnaque sur top annonce hier un homme d'azay sur cher 37 donnait son bichon frisée (cause de ne pas avoir le temps de s'en occupé ) . Je recherche justement un chiot pour ma maman qui a perdu son mari la semaine derniére donc trés intéréssée puisque c'était un don , manque de bol le monsieur en question était en voyage en afrique de l'ouest mais était d'accord pour me l'envoyer a condition que je paye avant 95 euro pour le transport donc j'était d'accord mais peux de temps aprés je regarde le site sur internet "via western union " et la je vois grosse arnaque les gens qui vivent aux benin sont des escrots je lui ais dit que j'allais avertir les gendarmes comme le fait exprés depuis plus de nouvelles . Heureusement que je me suis renseignée avant sinon je perdais 95 euro alors attention a tous .

1 réponse

Utilisateur anonyme
10 févr. 2010 à 13:43
Bonjour,

He oui les eternelles arnaques africaines !!!!

Bon ceci dit pour revenir au chien, moi je vous conseille d'aller faire un tour à la SPA la plus proche de chez vous (ammenez votre maman !) et je suis sur que vous trouverez ensemble son bonheur.

Moi ça fait le 2nd chien en 16 ans que je prends à la SPA et nous n'avons jamais été déçu....en plus au lieu de risquer une arnaque, vous faites une bonne action et sauvez un animal condamné à l'euthanasie.

A+
0