Voyager avec disque dur externe

Fermé
dj-thx - 9 févr. 2010 à 02:47
 dj-thx - 9 févr. 2010 à 14:15
Bonjour, je pars pour les vacances en France metropolitaine (je viens de Martinique un DOM donc qui fait partie de la France) et j'aimerais emmener mon disque dur externe avec moi. Sachant qu'il est hors de question pour moi de le mettre en soute et possedant des films séries TV et MP3 obtenus par P2P enfin pas toujours de façon légale jaimerais savoir si il existe des risques de fouille de mes donnees ?
A voir également:

3 réponses

Salut
Dans l'absolu, tout est contrôlable, mais dans la réalité, ils ont bien d'autres chats à fouetter.
0
Chocolat44 Messages postés 563 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2022 197
9 févr. 2010 à 07:43
Bonjour,
Personnellement je voyage régulièrement avec mon mini-ordinateur portable ainsi qu'avec une clé usb (avec moi en cabine) sur lesquels j'ai des informations. Je n'ai jamais eu de difficultés pour passer les contrôles de police dans les aéroports, même aux USA très recemment où les contrôles sont très sévères. Il suffit seulement de présenter son ordi pour le passage au scanner.
Alors bon voyage sans souci.
Bien cordialement.
0
Merci pour ces réponses.
0