16 réponses
Bonjour
Voici comment ils abordent les gagnants, adieu coca bonjour la bierre!!
merci pour vos infos
!!!FELICITATION!!!
A l'occasion de l'expansion de ses activit�s Commerciales et marketing
, la Compagnie GUINESS-STAR organise une
Tombola en faveur de toute personne physique ou morale r�sidant un peut
partour dans le Monde et poss�dant
une adresse �lectronique.
Tous les Gagnants ont �t� S�lectionn�s gr�ce a un tirage au sort par
Syst�me de Ballottage
Informatique d'adresse e.mail.
Pour cette tombola organis�e les prix �taient les suivants :
- - 1er Prix : une sommet de 150.000�
- - 2� Prix : une somme de 72.500 �
- - 3� Prix : une somme de 42.500 �
- - 4� Prix : une somme de 32.500 �
- - 5� Prix : une somme de 12..500 �
et plusieurs autres lots interm�diaires etc...
A l'issu de cette Tombola, votre adresse Email a �t� tir�e au sort et
vous d�signant comme l'heureux gagnant du 1er prix repr�sentant la somme cent mille EURO(150.000 �) .
Il s'agit d'un gain fiable et il n'y aucun doute � vous faire �ce sujet.
En cons�quence, nous vous demandons de bien vouloir nous envoyer de touteurgence un message de confirmation avec
Voici comment ils abordent les gagnants, adieu coca bonjour la bierre!!
merci pour vos infos
!!!FELICITATION!!!
A l'occasion de l'expansion de ses activit�s Commerciales et marketing
, la Compagnie GUINESS-STAR organise une
Tombola en faveur de toute personne physique ou morale r�sidant un peut
partour dans le Monde et poss�dant
une adresse �lectronique.
Tous les Gagnants ont �t� S�lectionn�s gr�ce a un tirage au sort par
Syst�me de Ballottage
Informatique d'adresse e.mail.
Pour cette tombola organis�e les prix �taient les suivants :
- - 1er Prix : une sommet de 150.000�
- - 2� Prix : une somme de 72.500 �
- - 3� Prix : une somme de 42.500 �
- - 4� Prix : une somme de 32.500 �
- - 5� Prix : une somme de 12..500 �
et plusieurs autres lots interm�diaires etc...
A l'issu de cette Tombola, votre adresse Email a �t� tir�e au sort et
vous d�signant comme l'heureux gagnant du 1er prix repr�sentant la somme cent mille EURO(150.000 �) .
Il s'agit d'un gain fiable et il n'y aucun doute � vous faire �ce sujet.
En cons�quence, nous vous demandons de bien vouloir nous envoyer de touteurgence un message de confirmation avec
j'ai bien faite de faire une recherche sur l'adresse et sa ma amener a ce site. Je trouvais ca louche pas mal surtout que c'est en euros pis je suis au canada. Une chance qui a un site comme le votre qui existe. Pis en plus que le logo de coke n'y etais pas dans la reclamation de prix. Je remercie ce site d'exister. Passer une bonne journée a tous le monde
Bonjour!
Moi aussi j'ai failli tomber dans le panneau avant de trouver votre site!! Merci beaucoup!! ;o)
Pourriez-vous me dire en quoi consiste cette arnaque? Qui en est l'auteur?
Merci bien!!
Moi aussi j'ai failli tomber dans le panneau avant de trouver votre site!! Merci beaucoup!! ;o)
Pourriez-vous me dire en quoi consiste cette arnaque? Qui en est l'auteur?
Merci bien!!
Bonjour,
1. avant qu'on recoive son "gain" il faut payer "des impots, des taxes fictifs, etc". Les quelques sous de 200 Euros ou 356 Euros vous semble ridicules vu les millions qui vous attendent. C'est ca l'arnaque.
2. En plus ils usurpent votre identité (Passport, documents divers). Il y a un vrai marché d'identités volées.
Mais à vrai dire est-ce vous feriez confiance à un cabinet D'avocat lié à une entrprise mondiale comme Coca Cola, munie d'une adresse email "yahoo" ou "hotmail" (freemailer)?
Cordialement
Allmandia
1. avant qu'on recoive son "gain" il faut payer "des impots, des taxes fictifs, etc". Les quelques sous de 200 Euros ou 356 Euros vous semble ridicules vu les millions qui vous attendent. C'est ca l'arnaque.
2. En plus ils usurpent votre identité (Passport, documents divers). Il y a un vrai marché d'identités volées.
Mais à vrai dire est-ce vous feriez confiance à un cabinet D'avocat lié à une entrprise mondiale comme Coca Cola, munie d'une adresse email "yahoo" ou "hotmail" (freemailer)?
Cordialement
Allmandia
Moi, aussi j'ai reçu ce mail. Bravo pour le message et merci. C'est quand même triste de reçevoir ce genre de chose quand on a vraiment besoin d'argent !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je me doutais bien qu'il y avait anguille sous roche! j'ai gagné 28 700 euros sans rien faire...wouhaaa la chance ! :)))
Merci beaucoup au site...ca peut toujours servir. il m'a suffit de taper le nom de l'avocat et je suis tombé sur vous!
GENIAL MERCIIII !
a bientot pour de nouvelles arnaques !
Merci beaucoup au site...ca peut toujours servir. il m'a suffit de taper le nom de l'avocat et je suis tombé sur vous!
GENIAL MERCIIII !
a bientot pour de nouvelles arnaques !
Voilà le mail que j'ai reçu direct dans ma boite mail!!!!!
A Votre Aimable Attention
A l'occasion de l'expansion de ses activités Commerciales et marketing , la Compagnie Coca-Cola organisé une Tombola en faveur de toute personne physique ou morale résidant un peut partour dans le Monde et possédant une adresse électronique.
Tous les Gagnants ont été Sélectionnés grâce a un tirage au sort par Système de Ballottage Informatique d'adresse e.mail.
Pour cette tombola organisée les prix étaient les suivants :
- - 1er Prix : une sommet de 85.500 €
- - 2è Prix : une somme de 42..500 €
- - 3è Prix : une somme de 32.500 €
- - 4è Prix : une somme de 22.500 €
- - 5è Prix : une somme de 12.500 €
- - 6è Prix : une somme de 6.500 €
et plusieurs autres lots intermédiaires etc...
A l'issu de cette Tombola, votre adresse Email a été tirée au sort et vous désignant comme l'heureux gagnant du 3è prix représentant la somme de Trente deux mille cinq cent EURO (32.500 €) . Il s'agit d'un gain fiable et il n'y aucun doute à vous faire à ce sujet.
En conséquence, nous vous demandons de bien vouloir nous envoyer de toute urgence un message de confirmation avec le Code :CB 00701212708-08 ainsi que votre nom et prénoms et adresse précise pour vous donner la procédure de retrait de votre gain.
Nous vous recommandons la discrétion et ne divulguez pas votre code gagnant de façon à nous éviter des situations avec plusieurs gagnants ayant le même Code.
Soyez vraiment discret à l'égard des tiers jusqu'à la remise de votre gain.
Voici l'adresse indiquée ci-dessous du Maître ATTA DUBOIS qui a supervisé le tirage ,et vous donneraz une suite favorable du procédure de retrait de votre gain.
Maître ATTA DUBOIS
Ministère de la Justice
Email: at_atta_dubois@live.fr
Directeur des Opérations
COMPAGNIE COCA-COLA
Notre Institution vous adresse ses vives félicitations pour ce gain.4
Heureusement que j'ai eu la présence d'esprit de vérifier...forcément c'était vraiment louche!
A Votre Aimable Attention
A l'occasion de l'expansion de ses activités Commerciales et marketing , la Compagnie Coca-Cola organisé une Tombola en faveur de toute personne physique ou morale résidant un peut partour dans le Monde et possédant une adresse électronique.
Tous les Gagnants ont été Sélectionnés grâce a un tirage au sort par Système de Ballottage Informatique d'adresse e.mail.
Pour cette tombola organisée les prix étaient les suivants :
- - 1er Prix : une sommet de 85.500 €
- - 2è Prix : une somme de 42..500 €
- - 3è Prix : une somme de 32.500 €
- - 4è Prix : une somme de 22.500 €
- - 5è Prix : une somme de 12.500 €
- - 6è Prix : une somme de 6.500 €
et plusieurs autres lots intermédiaires etc...
A l'issu de cette Tombola, votre adresse Email a été tirée au sort et vous désignant comme l'heureux gagnant du 3è prix représentant la somme de Trente deux mille cinq cent EURO (32.500 €) . Il s'agit d'un gain fiable et il n'y aucun doute à vous faire à ce sujet.
En conséquence, nous vous demandons de bien vouloir nous envoyer de toute urgence un message de confirmation avec le Code :CB 00701212708-08 ainsi que votre nom et prénoms et adresse précise pour vous donner la procédure de retrait de votre gain.
Nous vous recommandons la discrétion et ne divulguez pas votre code gagnant de façon à nous éviter des situations avec plusieurs gagnants ayant le même Code.
Soyez vraiment discret à l'égard des tiers jusqu'à la remise de votre gain.
Voici l'adresse indiquée ci-dessous du Maître ATTA DUBOIS qui a supervisé le tirage ,et vous donneraz une suite favorable du procédure de retrait de votre gain.
Maître ATTA DUBOIS
Ministère de la Justice
Email: at_atta_dubois@live.fr
Directeur des Opérations
COMPAGNIE COCA-COLA
Notre Institution vous adresse ses vives félicitations pour ce gain.4
Heureusement que j'ai eu la présence d'esprit de vérifier...forcément c'était vraiment louche!
Bonjour à tous,
J'ai moi aussi reçu il y a plus d'une semaine ce méssage d'un soit disant lauren02@turbonett.com déjà que ça suspect,une si grande boîte comme COCA envoyer un méssage si banal sans enseigne de cette grande marque,j'ai trouvé bizzarre donc aprés réfléxion j'ai décidée de faire des recherches et je suis tombée sur votre site qui me confirme bien l'arnaque j'en ai même parlé a un avocat qui m'a dit qu'il n'y avait pas assez de renseignements sur ce certain maître Atta Dubois et de quel barreau était-il?
De quelle ville ou pays pas assez de renseignements et de plus quand on gagne on ne devrait avoir aucun frais.
Alors,trés attention ne pas ce précipiter dans les pattes d'arnaqueur être plus intélligent qu'eux ne pas avoir honte d'en parler à des personnes de lois, avant d'effectuer le pire.
Cordialement!
J'ai moi aussi reçu il y a plus d'une semaine ce méssage d'un soit disant lauren02@turbonett.com déjà que ça suspect,une si grande boîte comme COCA envoyer un méssage si banal sans enseigne de cette grande marque,j'ai trouvé bizzarre donc aprés réfléxion j'ai décidée de faire des recherches et je suis tombée sur votre site qui me confirme bien l'arnaque j'en ai même parlé a un avocat qui m'a dit qu'il n'y avait pas assez de renseignements sur ce certain maître Atta Dubois et de quel barreau était-il?
De quelle ville ou pays pas assez de renseignements et de plus quand on gagne on ne devrait avoir aucun frais.
Alors,trés attention ne pas ce précipiter dans les pattes d'arnaqueur être plus intélligent qu'eux ne pas avoir honte d'en parler à des personnes de lois, avant d'effectuer le pire.
Cordialement!
Bonjour,
Je viens moi aussi de recevoir le meme genre d'email. J'avais gagné 100000 pour les 40 ans de coca cola! c'est l'adresse du soit disant avocat qui m'a mis la puce a l'oreille car un avocat avec une adresse hotmail ça fait pas tres serieux quand meme.
Heureusement que des sites comme celui ci existe pour nous eviter des galeres.
merci!
Je viens moi aussi de recevoir le meme genre d'email. J'avais gagné 100000 pour les 40 ans de coca cola! c'est l'adresse du soit disant avocat qui m'a mis la puce a l'oreille car un avocat avec une adresse hotmail ça fait pas tres serieux quand meme.
Heureusement que des sites comme celui ci existe pour nous eviter des galeres.
merci!
Merci beaucoup d'avoir créer ce site, comme tout le monde ici j'ai aussi reçu ce mail et étais tout compter d'avoir gagner autant d'argent d'un coup^^. Mais après maintes recherche j'ai pu observé l'arnaque. Merci encore et bonne continuation!!
Il semblerait qu'on ne puisse pas déposer plainte pour tentative d'escroquerie dans le cas de la réception d'un tel message. Il faut en effet qu'il y ai délit pénal pour pouvoir le faire.
On constate néanmoins que certaines victimes se voient refuser le dépôt de plainte alors que l'arnaque est avérée, au motif qu'il n'y a pas de délit pénal et que la victime a volontairement envoyé l'argent à l'escroc, ceci en faisant abstraction de la ruse et de la manipulation opérée par l'escroc pour arriver à ses fins.
D'autres victimes s'entendent dire que la plainte déposée ira illico à la poubelle.....et enfin d'autres ne sont jamais avisées du classement sans suite de leur plainte.
La conclusion est que certains services de police ou de gendarmerie n'ont pas la même notion du délit pénal et que finalement la victime obtient bien peu de considération.
On constate néanmoins que certaines victimes se voient refuser le dépôt de plainte alors que l'arnaque est avérée, au motif qu'il n'y a pas de délit pénal et que la victime a volontairement envoyé l'argent à l'escroc, ceci en faisant abstraction de la ruse et de la manipulation opérée par l'escroc pour arriver à ses fins.
D'autres victimes s'entendent dire que la plainte déposée ira illico à la poubelle.....et enfin d'autres ne sont jamais avisées du classement sans suite de leur plainte.
La conclusion est que certains services de police ou de gendarmerie n'ont pas la même notion du délit pénal et que finalement la victime obtient bien peu de considération.
un de plus :
Nous avons le plaisir de vous annoncez que vous étés l'un des heureux gagnants de la promotion COCA COLA portant sur les adresses email des internautes. La valeur totale en jeu est de 50.000.000 Millions d'euros et votre adresse a été tirée au sort par sélection informatique. Le tirage a été effectué la semaine dernière par la direction générale de la compagnie COCA COLA et votre email a été sélectionné par une recherche aléatoire automatisée avancée par notre compagnie et ce parmi les 500 gagnants chanceux qui ont gagné la somme de 100.000 euros par le biais de la promotion COCA COLA COMPAGNIE.Cependant les résultats ont été libérés aujourd'hui et votre émail fait parti des lauréats attachés au nombre de billet (7PUY2008) et au nombre de vote (BT : 12052008/20). Cette loterie est approuvée par le conseil britannique de jeu et également autorisée par l'association internationale degus rélateurs de jeu (IAGR), et nous avions l'intention de sensibiliser le public. En outre il faudra réclamer votre gain professionnel de 100.000 euros qui a été déposé a une banque indiquée. Par ailleurs si vous étés dans l'impossibilité d'effectuer le déplacement alors le paiement de votre gain se fera sur présentation d'un acte judiciaire de bénéficiaire des fonds établi sur la requête d'un avocat et pour cela, vous devez tout simplement prendre contact avec en toute urgence avec l'avocat qui a supervisé la tombola dont voici les coordonnées : Maître ATTA DUBOIS
Nous avons le plaisir de vous annoncez que vous étés l'un des heureux gagnants de la promotion COCA COLA portant sur les adresses email des internautes. La valeur totale en jeu est de 50.000.000 Millions d'euros et votre adresse a été tirée au sort par sélection informatique. Le tirage a été effectué la semaine dernière par la direction générale de la compagnie COCA COLA et votre email a été sélectionné par une recherche aléatoire automatisée avancée par notre compagnie et ce parmi les 500 gagnants chanceux qui ont gagné la somme de 100.000 euros par le biais de la promotion COCA COLA COMPAGNIE.Cependant les résultats ont été libérés aujourd'hui et votre émail fait parti des lauréats attachés au nombre de billet (7PUY2008) et au nombre de vote (BT : 12052008/20). Cette loterie est approuvée par le conseil britannique de jeu et également autorisée par l'association internationale degus rélateurs de jeu (IAGR), et nous avions l'intention de sensibiliser le public. En outre il faudra réclamer votre gain professionnel de 100.000 euros qui a été déposé a une banque indiquée. Par ailleurs si vous étés dans l'impossibilité d'effectuer le déplacement alors le paiement de votre gain se fera sur présentation d'un acte judiciaire de bénéficiaire des fonds établi sur la requête d'un avocat et pour cela, vous devez tout simplement prendre contact avec en toute urgence avec l'avocat qui a supervisé la tombola dont voici les coordonnées : Maître ATTA DUBOIS
Bon bah, un de plus !!!
Voici le message que j'ai reçu
BRAVO !! SENSATIONEL !! VOUS VENEZ DE GAGNER !!
De : LINDA MC KEY (lindamc.key@orange.fr)
A votre Aimable Attention.
Nous avons le plaisir de vous annoncer que vous êtes l'un des heureux gagnants de la promotion COCA COLA portant sur les adresses email des internautes.
La valeur totale en jeu est de 50.000.000 Millions Euros et votre adresse a été tirée au sort par sélection informatique. Le tirage a été effectué la semaine dernière par La compagnie Coca-Cola et votre email a été sélectionnée parmi les 500 gagnants chanceux qui ont gagné la somme de 100.000 Euro par le biais de la promotion COCA COLA COMPAGNIE.
Cependant les résultats ont été libérés aujourd'hui et votre email fait partie des lauréats attachés au nombre de billet (7PUY2009) et au nombre de vote (BT : 12052009/20).
Les email ont été sélectionnées par une recherche aléatoire automatisée avancée par notre compagnie. En effet, aucun billet n'a été vendu mais toutes les adresses mails ont été assignées à différents nombres de billets pour la représentation et l'intimité.
Le procédé de choix a été suivi par le choix au niveau de notre machine automatisée de choix de mail (TOPAZ) d'une base de donnée d'excédent 250.000 adresses mails tirées de tous continents du monde.
Cette loterie est approuvée par le conseil britannique de jeu et également autorisée par L'association internationale des régulateurs de jeu (IAGR). Cette loterie est la 3eme de sa sorte et nous avons l'intention de sensibiliser le public.
En outre il faudra réclamer votre gain professionnel de 100.000 Euro qui a été déposé à une banque indiquée. Si vous ètes dans l'impossibilité d'effectuer le déplacement alors le paiement de votre gain se fera sur présentation d'un acte judiciaire de Bénéficiaire des fonds établi sur la requête d'un avocat et pour cela, vous devez tout simplement
prendre contact en toute urgence avec l'avocat qui a supervisé la Tombola dont voici ses coordonnées :
Voici les coordonneés de l'avocat :
Maître ATTA DUBOIS
Email : cabinetjuridiqueattadubois76@yahoo.fr
TEL : +22 99 60 913 00
TEL : +44 70 35 93 54 58
INFORMATIONS A FOURNIR ET A ENVOYER AU CABINET DE L'AVOCAT A SON ADRESSE EMAIL : cabinetjuridiqueattadubois76@yahoo.fr
Nom:.............................. ................Prénom:........... ..............................
Ages:............................. .........Sexe:.................... Adresse
Ville:............................ .............Residance:.......... ..........................
Pays:............................ ...........Télephone:............. ..........................
E-mail:.................................. ...........................
Fonction:...................... .................................. ...........................
All rights reserved. Terms of Service - Guideline...
Linda MC KEY Directrice Des Opérations Compagnie Coca-Cola.
Voici le message que j'ai reçu
BRAVO !! SENSATIONEL !! VOUS VENEZ DE GAGNER !!
De : LINDA MC KEY (lindamc.key@orange.fr)
A votre Aimable Attention.
Nous avons le plaisir de vous annoncer que vous êtes l'un des heureux gagnants de la promotion COCA COLA portant sur les adresses email des internautes.
La valeur totale en jeu est de 50.000.000 Millions Euros et votre adresse a été tirée au sort par sélection informatique. Le tirage a été effectué la semaine dernière par La compagnie Coca-Cola et votre email a été sélectionnée parmi les 500 gagnants chanceux qui ont gagné la somme de 100.000 Euro par le biais de la promotion COCA COLA COMPAGNIE.
Cependant les résultats ont été libérés aujourd'hui et votre email fait partie des lauréats attachés au nombre de billet (7PUY2009) et au nombre de vote (BT : 12052009/20).
Les email ont été sélectionnées par une recherche aléatoire automatisée avancée par notre compagnie. En effet, aucun billet n'a été vendu mais toutes les adresses mails ont été assignées à différents nombres de billets pour la représentation et l'intimité.
Le procédé de choix a été suivi par le choix au niveau de notre machine automatisée de choix de mail (TOPAZ) d'une base de donnée d'excédent 250.000 adresses mails tirées de tous continents du monde.
Cette loterie est approuvée par le conseil britannique de jeu et également autorisée par L'association internationale des régulateurs de jeu (IAGR). Cette loterie est la 3eme de sa sorte et nous avons l'intention de sensibiliser le public.
En outre il faudra réclamer votre gain professionnel de 100.000 Euro qui a été déposé à une banque indiquée. Si vous ètes dans l'impossibilité d'effectuer le déplacement alors le paiement de votre gain se fera sur présentation d'un acte judiciaire de Bénéficiaire des fonds établi sur la requête d'un avocat et pour cela, vous devez tout simplement
prendre contact en toute urgence avec l'avocat qui a supervisé la Tombola dont voici ses coordonnées :
Voici les coordonneés de l'avocat :
Maître ATTA DUBOIS
Email : cabinetjuridiqueattadubois76@yahoo.fr
TEL : +22 99 60 913 00
TEL : +44 70 35 93 54 58
INFORMATIONS A FOURNIR ET A ENVOYER AU CABINET DE L'AVOCAT A SON ADRESSE EMAIL : cabinetjuridiqueattadubois76@yahoo.fr
Nom:.............................. ................Prénom:........... ..............................
Ages:............................. .........Sexe:.................... Adresse
Ville:............................ .............Residance:.......... ..........................
Pays:............................ ...........Télephone:............. ..........................
E-mail:.................................. ...........................
Fonction:...................... .................................. ...........................
All rights reserved. Terms of Service - Guideline...
Linda MC KEY Directrice Des Opérations Compagnie Coca-Cola.
hello tout le monde, moi aussi je viens de recevoir cette grosse arnaque => filière africaine !!!! ni repondez pas.
FELICITATION!!!FELICITATION!!!
De : option2009 (optionoption@orange.fr)
Vous ne connaissez peut-être pas l'expéditeur.Autoriser|Marquer comme courrier indésirable
Envoyé : ven. 10/04/09 09:26
À :
A Votre Aimable Attention.
Nous avons le plaisir de vous annoncer que vous êtes l'un des Heureux(es) gagnant(es) du concours COCA COLA portant sur les adresses e-mail Des internautes.
Cependant pour réclamer votre gain professionnel de 100.000 euors qui a été déposé à une banque indiquée, vous devez tout simplement prendre contact de toute urgence avec l'avocat qui a Supervisé la Tombola à qui vous devez envoyer votre passeport ou Carte d'identité en cours de validité par mail dont voici les coordonnées:
Maître ATTAH DUBOIS
TEL. +22 997 17 79 57
COURRIEL: cabinetjuridique164@yahoo.fr
LE FORMULAIRE A REMPLIR.
Nom:.......................... .............Prénom:........... ...........................
Ages:......................... ......Sexe:................... .AdresseRural:................ ...
Ville:......................... ..........Residances:......... ...........................
Pays:......................... ........Télephone:............ ..........................
Proffession:.................. ..........Email:............... .......................Fonction:............................ .......
NB: Pour le retrait de votre gain veuillez envoyer ce
formulaire à l'adresse du cabinet juridique qui est: cabinetjuridique164@yahoo.fr
Mr PAUL WIILIAMS
directeur des operations
All rights reserved. Terms of Service -Guideline
FELICITATION!!!FELICITATION!!!
De : option2009 (optionoption@orange.fr)
Vous ne connaissez peut-être pas l'expéditeur.Autoriser|Marquer comme courrier indésirable
Envoyé : ven. 10/04/09 09:26
À :
Nous avons le plaisir de vous annoncer que vous êtes l'un des Heureux(es) gagnant(es) du concours COCA COLA portant sur les adresses e-mail Des internautes.
Cependant pour réclamer votre gain professionnel de 100.000 euors qui a été déposé à une banque indiquée, vous devez tout simplement prendre contact de toute urgence avec l'avocat qui a Supervisé la Tombola à qui vous devez envoyer votre passeport ou Carte d'identité en cours de validité par mail dont voici les coordonnées:
Maître ATTAH DUBOIS
TEL. +22 997 17 79 57
COURRIEL: cabinetjuridique164@yahoo.fr
LE FORMULAIRE A REMPLIR.
Nom:.......................... .............Prénom:........... ...........................
Ages:......................... ......Sexe:................... .AdresseRural:................ ...
Ville:......................... ..........Residances:......... ...........................
Pays:......................... ........Télephone:............ ..........................
Proffession:.................. ..........Email:............... .......................Fonction:............................ .......
NB: Pour le retrait de votre gain veuillez envoyer ce
formulaire à l'adresse du cabinet juridique qui est: cabinetjuridique164@yahoo.fr
Mr PAUL WIILIAMS
directeur des operations
All rights reserved. Terms of Service -Guideline
Tout d'abord, merci de mettre ce site à notre disposition.
J'ai moi-même reçu le message de coca-cola, sauf que les gains étaient un demi-milliards d'euros, rien que ça !
Nous avons un dicton en Algérie qui dit en substance : "Le cupide est la proie de l'escroc."
J'ai moi-même reçu le message de coca-cola, sauf que les gains étaient un demi-milliards d'euros, rien que ça !
Nous avons un dicton en Algérie qui dit en substance : "Le cupide est la proie de l'escroc."
Je viens de recevoir ce message:
Nous avons le plaisir de vous annoncez que vous êtres l'un des
Heureux gagnants du concours COCA COLA portant sur les adresses émail
Des internaute. La valeur totale en jeu est de 50.000 000 Millions
Euros et votre adresse a ici tiré au sort par sélection informatique
Lors de notre tirage effectué la semaine dernière par La compagnie
Coca-Cola. Votre émail a été sélection parmi les 500 Gagnants
Chanceux qui ont gagné la somme de 100.000Euros par le biaise de la
Promotion COCA-COLA COMPAGNIE 40ANS. Cependant les résultats ont été
Libérés aujourd'hui et votre émail fait parti des lauréats attaché au
Nombre de billet (1428 /CC / 10) qui fait de vous l'heureux(e) bénéficiaire
d'une somme de 100.0000 euros Les e-mails ont été sélectionné par une
recherche aléatoire automatisée Avancée par notre compagnie.
Cependant, aucun billet n'a été vendu mais toutes les adresses
Mail ont été assignées à différents nombres de billet pour la
Représentation et l'intimité. Le procédé de choix a été suivi par le
Choix au niveau de notre machine automatisée de choix de mail (TOPAZ)
D?une base de donnée d'excédent 250.000 Adresses Mail tirées de tous
Continents du monde. Cette loterie est approuvée par le conseil
Britannique de jeu et également autorisée par L'association
Internationale des régulateurs de jeu (IAGR). Alors le paiement de votre
Gain se fera sur présentation d'un acte judiciaire de Bénéficiaire des
Fonds établi sur la requête d'un l'avocat et pour cela, vous devez
tout simplement prendre contact de toute urgence avec l'avocat qui a
Supervisé le Tombola, et vous devez lui envoyer par son adresse
Email: rev.atta.dubois@gmail.com
FORMULAIRE DE VÉRIFICATION DUREMENT ET A RETOURNER AU CABINET ATTA DUBOIS
VOTRE NOM ET PRÉNOMS:
ADRESSE PERMANENTE:
PAYS:
PROFESSION:
FAX:
MOBILE:
MONTANT/SOMME GAGNÉE:
CODE GAGNANT:
Par mail voici les coordonnées:
Maître: ATTA DUBOIS
DIRECTION COCA-COLA
Directrice Des Opérations Compagnie Coca Cola All.
Right Reserved. Termes of Service - Guideline. 2010
Je suis étrangère mais j'ai quand même remarqué les fautes d'orthographe dans le texte que j'ai reçu...
je me demande: comment ils ont eu mon, nos adresses mail? on pourrais quand même porter plainte puisqu'ils n'ont pas respecté notre privacy....
comment pourrai-t-on les arreter?
en tous cas merci de nous avoir informé de cette arnaque
Nous avons le plaisir de vous annoncez que vous êtres l'un des
Heureux gagnants du concours COCA COLA portant sur les adresses émail
Des internaute. La valeur totale en jeu est de 50.000 000 Millions
Euros et votre adresse a ici tiré au sort par sélection informatique
Lors de notre tirage effectué la semaine dernière par La compagnie
Coca-Cola. Votre émail a été sélection parmi les 500 Gagnants
Chanceux qui ont gagné la somme de 100.000Euros par le biaise de la
Promotion COCA-COLA COMPAGNIE 40ANS. Cependant les résultats ont été
Libérés aujourd'hui et votre émail fait parti des lauréats attaché au
Nombre de billet (1428 /CC / 10) qui fait de vous l'heureux(e) bénéficiaire
d'une somme de 100.0000 euros Les e-mails ont été sélectionné par une
recherche aléatoire automatisée Avancée par notre compagnie.
Cependant, aucun billet n'a été vendu mais toutes les adresses
Mail ont été assignées à différents nombres de billet pour la
Représentation et l'intimité. Le procédé de choix a été suivi par le
Choix au niveau de notre machine automatisée de choix de mail (TOPAZ)
D?une base de donnée d'excédent 250.000 Adresses Mail tirées de tous
Continents du monde. Cette loterie est approuvée par le conseil
Britannique de jeu et également autorisée par L'association
Internationale des régulateurs de jeu (IAGR). Alors le paiement de votre
Gain se fera sur présentation d'un acte judiciaire de Bénéficiaire des
Fonds établi sur la requête d'un l'avocat et pour cela, vous devez
tout simplement prendre contact de toute urgence avec l'avocat qui a
Supervisé le Tombola, et vous devez lui envoyer par son adresse
FORMULAIRE DE VÉRIFICATION DUREMENT ET A RETOURNER AU CABINET ATTA DUBOIS
VOTRE NOM ET PRÉNOMS:
ADRESSE PERMANENTE:
PAYS:
PROFESSION:
FAX:
MOBILE:
MONTANT/SOMME GAGNÉE:
CODE GAGNANT:
Par mail voici les coordonnées:
Maître: ATTA DUBOIS
DIRECTION COCA-COLA
Directrice Des Opérations Compagnie Coca Cola All.
Right Reserved. Termes of Service - Guideline. 2010
Je suis étrangère mais j'ai quand même remarqué les fautes d'orthographe dans le texte que j'ai reçu...
je me demande: comment ils ont eu mon, nos adresses mail? on pourrais quand même porter plainte puisqu'ils n'ont pas respecté notre privacy....
comment pourrai-t-on les arreter?
en tous cas merci de nous avoir informé de cette arnaque
Bonjour,
Ci-dessous, ce que je viens de recevoir, vendredi, une arnaque du même genre :
---------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour,
Nous vous contactons par cette présente note pour vous informer que vous êtes l'un(e) des heureux(se) gagnant(e) de la MICROSOFT WINDOWS CORPORATION .
Ceci n'étant donc pas un spam ni un virus, veuillez trouver en fichier joint votre notification de gain.
Pour entrer en possession de votre lot, veuillez adressez un e-mail notre huissier chargé du retrait de votre gain.
N'oubliez pas de lui faire parvenir les informations suivantes:
NOM:
PRENOMS:
PAYS:
PROFESSION:
NUMERO DE TELEPHONE:
E-MAIL PERSONNEL:
CODE DE SECURITE:
NUMERO DE LOT:
NUMERO GAGNANT:
REF NOMBRE:
Etudes Juridiques de MAITRE ATTA GEORGES
Situation Géographique
Adresse Email: cabinetdemaitreatta@hotmail.fr
Adresse: 12 Rue des Anges II Plateaux cocody
10 BP 1515 Abidjan 10
Cordialement,Mr. DANIEL PHILLIPS
DIRECTEUR DES OPERATIONS
---------------------------------------------------------------------------------------
Il y a également une pièce jointe avec ce mail demandant des pièces d'identité...
Même s'ils ne parviennent pas à extorquer immédiatement de l'argent, ils doivent parvenir rapidement à "recréer" une sorte "d'identité-bis" de la personne piégée, puis : ouverture de comptes, achats, peut-être virements bancaires, etc.
Je pense qu'il faut rester très vigilant.
(Comme l'a signalé une personne ayant réagi à cette arnaque, l'expédition des mails se fait par des comptes gratuits et non par l'entreprise sensée verser le lot gagné...).
Ci-dessous, ce que je viens de recevoir, vendredi, une arnaque du même genre :
Bonjour,
Nous vous contactons par cette présente note pour vous informer que vous êtes l'un(e) des heureux(se) gagnant(e) de la MICROSOFT WINDOWS CORPORATION .
Ceci n'étant donc pas un spam ni un virus, veuillez trouver en fichier joint votre notification de gain.
Pour entrer en possession de votre lot, veuillez adressez un e-mail notre huissier chargé du retrait de votre gain.
N'oubliez pas de lui faire parvenir les informations suivantes:
NOM:
PRENOMS:
PAYS:
PROFESSION:
NUMERO DE TELEPHONE:
E-MAIL PERSONNEL:
CODE DE SECURITE:
NUMERO DE LOT:
NUMERO GAGNANT:
REF NOMBRE:
Etudes Juridiques de MAITRE ATTA GEORGES
Situation Géographique
Adresse Email: cabinetdemaitreatta@hotmail.fr
Adresse: 12 Rue des Anges II Plateaux cocody
10 BP 1515 Abidjan 10
Cordialement,Mr. DANIEL PHILLIPS
DIRECTEUR DES OPERATIONS
Il y a également une pièce jointe avec ce mail demandant des pièces d'identité...
Même s'ils ne parviennent pas à extorquer immédiatement de l'argent, ils doivent parvenir rapidement à "recréer" une sorte "d'identité-bis" de la personne piégée, puis : ouverture de comptes, achats, peut-être virements bancaires, etc.
Je pense qu'il faut rester très vigilant.
(Comme l'a signalé une personne ayant réagi à cette arnaque, l'expédition des mails se fait par des comptes gratuits et non par l'entreprise sensée verser le lot gagné...).