Question sur la légalité du téléchargement

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
bonsoir vous savez tous que le téléchargement est illégale est que on peu télécharger mes on se fais prendre mes moi j aimerais télécharger et je voulais savoir si je la télécharge en suisse si sa a des consécance quand je revien en france avec se que j ai télécharger parseque je suis fronatlier merci de pouvoir me répondre.
A voir également:

13 réponses

toukii Messages postés 385 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Bah lol les téléchargement illégal cé illégal partout ^^
0
Utilisateur anonyme

meme en suisse ?
0
Utilisateur anonyme

parseque si sa marche et ya rien sa veut pas dire que c est illégale non ??
0
toukii Messages postés 385 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Ben je sais pas trop mais normalement si ta pas le droit de télécharger un jeux illégalement ,tu n'aura pas plus le droit ailleur.

Pour le reste atten une réponse de quelqu'un d'autre car moi je sais pas ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si ton jeu est scencé etre payan , oui c'est illégal de l'avoir meme si c'est possible de le fair fonctionner
0
Utilisateur anonyme

d'accord parsseque moi c'est pas les jeux qui m intéresse mes les musique
0

Lol quand je parlais de jeu c'est juste un exemple ^^

T'a musique va continué de fonctionner partout ou ce que tu va mais si tu te fait prendre tes dans la mer**
0
Utilisateur anonyme

je sais mes avant la loi j'ai télécharger à donf donc la je ai plus de 250 musique
0

Sa fera rien sauf si tu te fait prendre
0
Utilisateur anonyme

ouais je sais bas écoute jéessayerais la semaine prochiane et on vera les conséquence
0
Utilisateur anonyme

bon désoler je dois aller parseque moi je dois me lever tous les jour à 6h30 et j ai 1h30 de bus matin et soir donc la je serais bien fatigué
0

Bonne nuit :)
0
Utilisateur anonyme

merci a toi aussi bonne nuit ^^
0