Aide pc portable volé

jcc007 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je me suis fais volé mon pc portable ( acer) Je cherche à tout prix un moyen de le récupérer même si je ne me fais pas d' illusion qu 'en au chance de le revoir un jour...

Avant de me le faire voler je m' étais connecter à Skype , et avec de la chance je suis resté connecté. Y' a t-il un quelconque moyen si j' arrive à me contacter de pouvoir localiser la position de mon pc portable ?

merci de répondre.

A voir également:

2 réponses

CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

Bonjour jcc,
Tu habites en France ?
Dépose plainte et renseigne-toi chez Skype France : https://www.skype.com/fr/ !
Cdlt.
0
jcc007 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui j' habite en France , donc il y a peut être un espoir ?
0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

Espoir ?
Je n'en sais strictement rien mais il est sûr que si tu ne suis pas cette façon de faire, tu auras encore moins de chance de revoir ton PC.
D'autre part, le fait de déposer plainte te confère certains droits (par exemple, auprès de ton assureur) que sinon tu n'aurais pas.
Cordialement.
0