Arnaque virginie pannelier

sv - 6 févr. 2010 à 19:58
pionnier Messages postés 331 Date d'inscription dimanche 2 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2011 - 6 févr. 2010 à 20:06
Bonjour
je viens de m'apercevoir que la vente conclue avec cette Virginie PANNELIER était une arnaque, grâce à votre site. J'avais mis en vente un appareil photo sur le Boncoin, nous avons confirmer une transaction, je devais aller récupérer le mandat de la Western Union ce lundi, et expédié mon appareil photo. ouf juste à temps !!! je me soucie si j'ai un risque éventuel , j'ai donné mon nom, adresse , n° de téléphone, et mon adresse internet. <je n'ai pas donné de Rib ni photo d'identité. Y-a-t'il un risque quelconque ? J'attends son prochain message de relance de sa part, et je me délecte de lui annoncer qu'après quelques vérifications sur internet, j'avais découvert son arnaque, et que j'en avais fait part aux autorités compétentes.

1 réponse

pionnier Messages postés 331 Date d'inscription dimanche 2 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2011 12
6 févr. 2010 à 20:06
Bonsoir
vous ne risquez pas grand chose a part peut etre du harcelemnt pour vous relancer.Si c'est le cas ne pas en tenir compte,il peut rien faire.Le mieux c'est de meme pas lui répondre.Heureusement que vous n'avez pas fourni de rib ou une pièce d'identité.Il aurrait usurper votre identité et vider votre compte.Vous n'avez pas envoyez d'argent,ni retirez un faut chèque.Detendez vous.
0