Achat et revente sur internet
Bonjour, J'ai pour projet de monter un site de E-commerce et une question me trotte dans la tête. Peut-on au niveau juridique acheter un objet d...
Bonjour, J'ai pour projet de monter un site de E-commerce et une question me trotte dans la tête. Peut-on au niveau juridique acheter un objet d...
bonjour, est-ce qu'une personne peut porter plainte car elle a reçu des sms. Sachant que les sms ne concernaient en aucun cet personne. Et que cette...
MICHEL LEVIS je ne connais pas ce Monsieur et voici ce qu'il m'envoie il a réussi a s'introduire sur mon compte facebook j'aimerai porter plainte p...
Bonjour. pouvais vous m'aidez ? j'aimerais savoir si je signal une vidéo sur youtube. Quel son les conséquences pour celui qui qui à poster la vidéo s...
bonjour je reviens de la poste avec mon gestionnaire Mr colart séverin j'ai pu faire le nécessaire j'ai avec moi les codes a 10 chiffres du m...
J'ai fait une commande de parfums le 6 décembre, le règlement a été encaissé dès le lendemain la livraison gratuite sous 48 h or pour le moment toujou...
Bonjour, moi aussi j'ai reçu ce message et je ne soupçonné rien du tout du moment où j'aurai un chèque; mais bien sure je ne vais jamais payer un...
Bonjours, J'ai acheter un jeu sur Leboncoin et j'ai envoyer le chèque la personne la encaisser depuis le samedi 1 er Novembre 2008 hors nous sommes...
Bonjour, Bonjour es que je pourrrais savoir qui me arcele avec un faut facebook, après avoir me parler il ma bloqué. Sous le nom de : Anthony Schne...
Bonsoir, Je viens pour avoir des informations sur la sté codeactive qui me reclame apres plus de cinq ans environ 2000 e que j avais emprunter ave...
Bonjour, j'ai reçu un mail de cette adresse verificationadresse@roketmail.com ayant pour objet yahoo risque de fermer votre compte et qu'il fallait ...
Bonjour, Un jour j'étais avec une amie , et une fille que l'on aime pas tout les 2 nous a pris en photo et la montre à tout le collège en disant qu...
bonsoir est ce que quelqun connait une certaine julia greaux une fille blonde habitant a abidjan car j ai un doute je sens l arnaque
bonjour, je suis en train d'essayer d'acheter un bien; j'ai signé un acte notarié le 3 janvier, et je devais signer l'acte définitif le 30 mars. or...
Bonjour je voudrais commander un pull et je ne connais pas ce site http://www.55clicks.com ... Je voudrais savoir si il est fiable ou non d...
J ai mis ma voiture en vente sur le net et voici ce que j ai recu: "Bonsoir Merci pour les photos et les informations , nous sommes intéressés pa...
Bonjour, je viens de recevoir le message suivant : "I am Harold Leng,an attorney at law in Malaysia. A deceased client of mine,who shares th...
Bonjour, Je cherche un appartement sur Genève et j'ai répondu à une annonce qui est bien une arnaque. Voilà l'email pour ne pas tomber dans le pa...
Voici le tracking de mon colis RA646271160CN (au 04 avril 2013) item No. Year Status Location Destination Country Dat...
J'ai rencontré un Mr Gadesaud Daniel sur le site célibataire.ch au début de nos rencontres tout aller bien jusqu'au jour ou il m'a annoncé qu'il allai...
j'ai aussi été débité de 20.50 cela correspondrais a 0.50 centimes prêt a mon abonnement internet
Cela fait plus de deux semaines que nous n'avons plus internet et que nous continuons à payer, malgré nos différents appels même menaçant de quitter l...
une femme m'a demandé de me toucher sur MSN en cam, et je l'ai fait, mais peut apres elle m'a renvoyer en pleine figure une video via sa propre lucarn...
Bonjour j ai gagner parait- il 250000 euros a abidjan on me demande 500euros pour m expedier le cheque par chronopost tres cher pour une envellope.ave...
Bonjour à tous ! Petite info : Après mon deuxième avertissement par HADOPI, je me pose la question: Mais qui pirate ma connexion ? La réponse: Apr...
Voilà j'avais vu plusieurs appartements à louer.. Après plusieurs envois mail pour plusieurs bien à louer voici le dernier Faut dire que tout les répo...
Bonjour, Pouvez vous me donner l adresse des personnnes sérieuses qui s occuperait de mon problème,mon compte mails outloock est piraté,par des pe...
Bonjour, Mon patron me demande de faire des choses illégales : quand je lui explique que c'est illégal et que je lui cite la loi en question, il ré...
Bonjour, J'ai résilié mon contrat avec sfr en prenant un autre forfait chez b-and-you parce que je ne pouvais plus payer le forfait de sfr qui était ...
bonjour, j'ai eu moi aussi subi plusieurs arnaques sur le site le bon coin via le règlement par paypal qui s'est toujours avéré faux, dont deux soit...
bonjour , je viens d'entamer une separation , nous avons actuellement une maison achetee a credit 50 / 50 . ma femme a decidee de quitter la maison p...
bonjour, j'ai effectuer une comande sur aliexpress le paiment a etait accepter mais 2 jours apres j'ai recu ce mail qu'est ce que sa veut dire exactem...
mon ex mari qui na plus de droit sur notre fille mineur a creer un compte au non de notre fille pour minsulter et dire que ses t' elle comment faire...
Bonsoir à tous, Alors voila j'habite dans un logement étudiant à Besançon. Je suis tombé sur cet article: http://bisonteint.net/2012/10/02/une/f...
je voudrait cavoire si se site et vrait serviceyberiminalite.fr@outlook.com merci a tous
ATTENTION: TAMISIER David Christian J'accuse bonne réception de votre mail et je profite pour vous dire merci pour la considération. Après discu...
Je suis malade depuis 8 ans. Je suis anorexique, j'ai quatre enfants et j'ai été obligée de quitter mon emploi qui était une véritable passion : l'ens...
j'ai eu une relation pendant 4 mois avec un soit disant militaire americain basé a Kaboul, je suis reellement tombée amoureuse , et j'aimerais rencon...
Bonjour, J'ai passé commande il ya 2 mois de 3 commandes sur internet d'un montant de 178.34 euros non recues à ce jour. Aprés plusieurs récla...
j ai ete contacter sur skype par une femme qui pretant vouloir investir de l argent au qatar mais elle me dis qu elle aller m envoyer l argent dans un...
message envoyé par sylsie moulin Es es SrS. ss détailsAndre-Wei ----- Original Message ----- Conocer viernes. 27/03/2013 10:04 (GMT -01:0...
Bonjour, j'ai vécu il y a quelques temps la même situation que certains d'entre vous sur l'éventuel possibilité de gagner une mini cooper mais je post...
J'ai été victime d'un double prélévement sur mon compte bancaire, concernant l'achat de billets d'avions via internet sur le site opodo. Cela fait 3 ...
Pour faire bref voici un resumé de mon affaire: Transaction sur ebay, je suis l acheteur, le vendeur est situé en Allemagne. J ai payé par vireme...
bonjour, moi j'ai fait la même chose, j'ai mis une annonce sur le bon coin pour la vente de mon iPhone 5 tout neuf encore dans son emballage d'orig...
25O cartes de visite GRATUITES, alors pourquoi le prix est de 3,49 euros + frais de port ??? pour les frais de port OK mais les cartes sois disan...
Bonjour Je voudrais savoir si le site : https://www.milanoo.com/ est fiable ou pas ?
bonjour je me suis fait pieger sur msn par une nana deja toute nue qui c tripoter elle ma demander de sortire mon .... et je me suis retrouver a me vo...
bonjour, Utiliser un numéro NUMEN qui nous appartient pas est-il illégal ? Et si oui que risquerai-je? est-ce-que je risque des poursuites? me...
Bonjour, J'ai failli je pense, comme plusieurs d'entre vous être victime d'une arnaqueuse qui est ou se prétend actuellement en Côte d'Ivoire. ...
Trouvez des réponses à vos questions sur la protection de la vie privée, la réglementation sur Internet et les meilleures pratiques pour une navigation en toute sécurité.