Les discussions
Arnaque cote d'ivoire
Résolu/FerméJ'ai rencontré un Mr Gadesaud Daniel sur le site célibataire.ch au début de nos rencontres tout aller bien jusqu'au jour ou il m'a annoncé qu'il allai...
Rad
j'ai aussi été débité de 20.50 cela correspondrais a 0.50 centimes prêt a mon abonnement internet
Réclamation internet orange
Cela fait plus de deux semaines que nous n'avons plus internet et que nous continuons à payer, malgré nos différents appels même menaçant de quitter l...
Chantage cam msn
Résoluune femme m'a demandé de me toucher sur MSN en cam, et je l'ai fait, mais peut apres elle m'a renvoyer en pleine figure une video via sa propre lucarn...
Bill gates fondation
RésoluBonjour j ai gagner parait- il 250000 euros a abidjan on me demande 500euros pour m expedier le cheque par chronopost tres cher pour une envellope.ave...
Hadopi: piraté via mon cpl........
Bonjour à tous ! Petite info : Après mon deuxième avertissement par HADOPI, je me pose la question: Mais qui pirate ma connexion ? La réponse: Apr...
Y en a ras le bol ..
Voilà j'avais vu plusieurs appartements à louer.. Après plusieurs envois mail pour plusieurs bien à louer voici le dernier Faut dire que tout les répo...
J ai vraiment très très peur
RésoluBonjour, Pouvez vous me donner l adresse des personnnes sérieuses qui s occuperait de mon problème,mon compte mails outloock est piraté,par des pe...
Hors-la-loi : la faute au patron
RésoluBonjour, Mon patron me demande de faire des choses illégales : quand je lui explique que c'est illégal et que je lui cite la loi en question, il ré...
Itrum justicia
Bonjour, J'ai résilié mon contrat avec sfr en prenant un autre forfait chez b-and-you parce que je ne pouvais plus payer le forfait de sfr qui était ...
Arnaque sur internet paypal
bonjour, j'ai eu moi aussi subi plusieurs arnaques sur le site le bon coin via le règlement par paypal qui s'est toujours avéré faux, dont deux soit...
Divorce separation
Fermébonjour , je viens d'entamer une separation , nous avons actuellement une maison achetee a credit 50 / 50 . ma femme a decidee de quitter la maison p...
Aliexpress
bonjour, j'ai effectuer une comande sur aliexpress le paiment a etait accepter mais 2 jours apres j'ai recu ce mail qu'est ce que sa veut dire exactem...
Comment résilier un abonnement lesgains.fr
RésoluBonjour, Je me suis inscrit sur le site lesgains.fr, afin de pouvoir bénéficier d'un chèque cadeau. Je souhaiterai résilier mon abonnement co...
Pour mes droit sur facebook
Résolumon ex mari qui na plus de droit sur notre fille mineur a creer un compte au non de notre fille pour minsulter et dire que ses t' elle comment faire...
Fibre optique ftth
Bonsoir à tous, Alors voila j'habite dans un logement étudiant à Besançon. Je suis tombé sur cet article: http://bisonteint.net/2012/10/02/une/f...
Droit pour sa voire si un site et vrait
je voudrait cavoire si se site et vrait serviceyberiminalite.fr@outlook.com merci a tous
Arnaque!!!!
FerméATTENTION: TAMISIER David Christian J'accuse bonne réception de votre mail et je profite pour vous dire merci pour la considération. Après discu...
J'ai été arnaquée par un américain qui m'a fait rêver
RésoluJe suis malade depuis 8 ans. Je suis anorexique, j'ai quatre enfants et j'ai été obligée de quitter mon emploi qui était une véritable passion : l'ens...
Les militaires en afganistan
Résoluj'ai eu une relation pendant 4 mois avec un soit disant militaire americain basé a Kaboul, je suis reellement tombée amoureuse , et j'aimerais rencon...
Soucis de réception de commande
Bonjour, J'ai passé commande il ya 2 mois de 3 commandes sur internet d'un montant de 178.34 euros non recues à ce jour. Aprés plusieurs récla...
Valise diplomatique d afghanistan
j ai ete contacter sur skype par une femme qui pretant vouloir investir de l argent au qatar mais elle me dis qu elle aller m envoyer l argent dans un...
Fondation bill gates
message envoyé par sylsie moulin Es es SrS. ss détailsAndre-Wei ----- Original Message ----- Conocer viernes. 27/03/2013 10:04 (GMT -01:0...
Arnaque mercedes a gagner sté aldaniti
Résolu/FerméBonjour, j'ai vécu il y a quelques temps la même situation que certains d'entre vous sur l'éventuel possibilité de gagner une mini cooper mais je post...
Rembourssement opodo
J'ai été victime d'un double prélévement sur mon compte bancaire, concernant l'achat de billets d'avions via internet sur le site opodo. Cela fait 3 ...
Arnaque achat ebay
Pour faire bref voici un resumé de mon affaire: Transaction sur ebay, je suis l acheteur, le vendeur est situé en Allemagne. J ai payé par vireme...
Arnaque contre remboursement chèque en bois!
bonjour, moi j'ai fait la même chose, j'ai mis une annonce sur le bon coin pour la vente de mon iPhone 5 tout neuf encore dans son emballage d'orig...
Demande de renseignements avant commande éventuelle
25O cartes de visite GRATUITES, alors pourquoi le prix est de 3,49 euros + frais de port ??? pour les frais de port OK mais les cartes sois disan...
Site :http://www.milanoo.com/
RésoluBonjour Je voudrais savoir si le site : https://www.milanoo.com/ est fiable ou pas ?
Piege
Résolubonjour je me suis fait pieger sur msn par une nana deja toute nue qui c tripoter elle ma demander de sortire mon .... et je me suis retrouver a me vo...
Numéro numen
bonjour, Utiliser un numéro NUMEN qui nous appartient pas est-il illégal ? Et si oui que risquerai-je? est-ce-que je risque des poursuites? me...
Arnaque via la côte d'ivoire
Bonjour, J'ai failli je pense, comme plusieurs d'entre vous être victime d'une arnaqueuse qui est ou se prétend actuellement en Côte d'Ivoire. ...
Probleme achat depuis chine
RésoluBonjour, Depuis le 21/10 jattends mon sac que j'ai acheté depuis le site chinois saclgchamps.com .. On m a donnée un site pour suivre ma commande...
Création d'un site de ecommerce
Salut les zouzous. C'est la première fois que je pose directement une question sur un forum. En effet, j'ai l'habitude de chercher par moi même. Mais,...
Courriels indesirables
Résolubonjour.Je recois des couriels de ..Paypal me demandant de confirmer mes infos personnelles,Ils veulent que j entre ds mon compte sans doute pour en...
Déménagement free
Bonjour, voilà mon soucis: J'ai effectuer le déménagement Free au nouveau domicile, en ayant préalablement appeler l'assistance qui m'as guider dan...
Arnaque sur internet
Bonjour, je me suis fait arnaqué sur internet par des broutteurs (arnaqueur ivoirien ) . Ils ont une video compromettante sur moi et menace de la diff...
Services_interpole_mondial@hotmail.fr
Résoluavez vous déjà eu affaire avec ce service qui se dit d'aider les gens qui se sont fait voler de l'argent par le net à retrouver les escrocs et vous re...
Vista print attention
Résolu/FerméBONJOUR à TOUS ET TOUTES. j'ai commandé samedi apres midi , chez vista print un tampon encreur ,le tout, frais de port inclu 14 euros. quelques mi...
Arnaque leboncoin
bonjour , j'ai été contacté moi aussi le 13 mars 2013 par un certain Pascal Millon concernant une calandre de repassage que j'ai mis en vente ! ...
Arnaque,relation amoureuse
RésoluJe suis en contact avec un américain qui est en Afghanistan et qui devrait avoir sa pension en Avril 2013. Il aimerait me verser 5 millions de Dollars...
Video volee
Bonjour je ne suis pas tres fier de ce qui m'arrive aujourd'hui, Je me suis rendu sur le site de bazookam et eu un tete a tete nu avec une femme. El...
Arnaque sur une annonce, comment récupérer mon dépôt d'espèce.
RésoluBon alors voila; Nous somme samedi 23/03/13 et je trouve une annonce sur le Bon coin concernant un objet que je cherche au prix de 130Euros. Du cou...
Factures
RésoluBonjour, je suis surprise qu'a chaque achats par le biais d'internet, Free me ponctionne 1€66 exp pour 1 achat M6 boutique, recharge de car...
Ne plus affichez mon nom sur facebook
Bonjour, veuillez suprimez mon nom sur facebook,merci !!! Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0
Ebay
je ne peux plus remettre mes ventes en ligne(phrase apparee petites annonces est ferme) je ne peux plus voir mes ventes en ligne je ne peux plus m...
Une francaise en cote d'ivoir folle amoureuse
Résolu/FerméBonjours, comme casi toutes les histoire ici . Une francaise rencontrer sur facebook et puis sur skype. Apres 6soir c'était pour elle l'amour fous pui...
Attention, arnaques à la centrale
Attention, arnaques à la Centrale sur des ventes fictives de Golf V TDI à des prix sans rapport avec leur valeur (3000 à 4000 euros), mais surtout pai...
Mutuelle obligatoire ?
FerméBonjour, Je vais signer un CDI en tant qu'agent de service de 17h30 hebdo, et je dois souscrire a une mutuelle obligatoire ? Sachant que je suis s...
Suis-je en train de me faire arnaquer ?
RésoluVoilà, hier j'ai fait un mandat cash à la poste pour l'achat de place de concert, à 150€ L'homme devait envoyer les places aujourd'hui mais il ne l'a...