Utilisation Frauduleuse compte paypal

lilicoptere - 7 févr. 2010 à 11:22
 Foxe - 7 févr. 2010 à 14:14
Bonjour,

Je suis un peu embêté car j'ai reçu ce message de la part de paypal (que je n'utilise que rarement sur ebay)



Bonjour,
Dans le cadre de nos mesures de sécurité, nous contrôlons régulièrement les activités en cours dans le système PayPal. Nous vous avons récemment contacté à la suite d'un problème sur votre compte PayPal.

Des informations vous ont été demandées pour le motif suivant :

Notre système a détecté une utilisation frauduleuse d'un compte bancaire associé à votre compte PayPal.

Dossier nº : ************

Nous vous invitons une seconde fois à vous connecter à PayPal dès que possible. Après vous être connecté, vous pourrez suivre les étapes vous permettant de rétablir l'accès à votre compte.

Pour Sécurisez votre compte PayPal. s’il vous plaît visitez le lien ci-dessous:

Inutile de dire que le lien ne fonctionne pas.
jusque là ça allait j'étais un peu inquiète mais je pensais pouvoir résoudre ce soucis en les appelants.
Seulement voilà: aucun moyen de joindre paypal et voici que j'ai reçu un second mail.

Et après avoir réenvoyer mes informations personnelles pour soit disant "mettre mon compte à jour"
(crypto, numéro de carte, adresse)

Dear laurie monier,

Nous vous remercions de votre demande concernant le rétablissement de
l’accès à votre compte.

PayPal cherche constamment à assurer la sécurité en examinant de façon
régulière les comptes sur son système. Nous avons dernièrement vérifié
votre compte et nous avons besoin d’informations complémentaires afin de
continuer à vous offrir un service sécurisé. Tant que nous n’aurons pas
reçu vos informations, l’accès aux fonctions confidentielles de votre
compte sera restreint.

Pour rétablir le fonctionnement normal de votre compte, merci de remplir la
liste des tâches qui apparait lors de la connexion à votre compte et
cliquez ensuite sur le lien qui figure sur la page « Aperçu du compte ».

Le lien apparaitra comme : « L’accès à votre compte est restreint : Cliquez
ici pour plus de détails ».

Lorsque vous aurez rempli toutes les étapes nécessaires, notre service
clientèle va étudier votre dossier et vous envoyer un email avec le
résultat de l’étude. Les dossiers sont examinés par nos services dans
l'ordre dans lequel ils nous parviennent.


Je suis toujours dans l'incapacité de me connecté à paypal.

Pourriez vous me renseigner avez vous reçu le même type de mails?
A voir également:

1 réponse

Humm ca sent l`arnaque avec un Grand A...apres ils vont te demander ton code d`acces et lalalala...et vider ton compte ou pomper ta carte de crédit jusqu`a l`os...apres ils se payent ta tete bien comme il faut en fesant étalage du fric qu`ils t`ont pris sur You tube.
0