Escroquerie - retour du dr Brumley

Brumes27 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 10 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2010 - 10 févr. 2010 à 09:48
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 - 10 févr. 2010 à 10:15
Attention à tous ... nous n'en entendions plus parler ... pourtant je viens de recevoir le mail suivant :

Bonjour,

Mon nom est Philipe Petterson, j'entre en contacte avec vous dans le cadre d’une affaires relative à une énorme somme d'argent. Quoique je sache qu'une transaction de cette ampleur fera l’objet d’une appréhension de votre part , mais je vous assure que tous se passera très bien au terme des démarches . J'ai récemment découvert une somme d’argent abandonnée de 1,815,000,00 (Un millions huit cent quinze mille euro) dans un compte qui appartient à un de nos Clients étrangers du nom de Dr George Brumley (un Américain). Ce compte est resté inactif et dormant pendant quelques années maintenant. Après mes enquêtes, j'ai découvert que le propriétaire du compte est mort depuis juillet 2003 avec tous les membres de sa famille dans un crash d’avion . veuillez voir les détails de cette informations dans le site ci-dessous.

http://edition.cnn.com/2003/WORLD/africa/07/20/kenya.crash/index.html

Depuis sa mort, personne ne s'est présenté pour émettre des réclamations au sujet de cet argent et récemment une recommandation a été publiée au sein de la banque après des audites au cour de laquelle il a été décidé que les fonds endormis depuis des années seront considérés comme non réclamés et mis dans les comptes de réserve de la banque.

Pour prévenir cette action négative, je souhaite que vous acceptiez de vous faire passer comme ayant droit afin de pouvoir réceptionner ces fonds dans votre compte bancaire. Tous les documents seront fait en votre nom .J’ai pris toutes les garanties afin qu’il n’y ait aucun risque dans cette transaction vue ma position au sein de la banque .

Je vous prie d’accepter cette proposition dans notre intérêt à nous deux et tout ce que vous aurez à faire est de m’envoyer tout simplement :

1. Votre nom et prénom complet

2. Adresse postale

3. Date et lieu de naissance

4. Le Téléphone / fax afin que je puisse les insérer dans le système informatique (cerveau central de la banque comme ayant droit et dès que j’actualise la base de donnée, alors je vous demanderai de contacter officiellement la banque pour réclamer le virement de ces fonds de manière légale . Nous allons partager la somme totale en 60 % pour moi et 40 % pour vous. Si vous êtes vraiment disposés et capable d’entreprendre cette transaction avec moi.

Prière de me le faire savoir à cette adresse.

Monsieur Philipe Petterson

Une arnaque comme tant d'autres.
Bonne journée à tous
A voir également:

1 réponse

Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 556
10 févr. 2010 à 10:15
Bonjour et merci pour cette info...

Bien aimé l'article concernant le crash où la famille entière a péri, lol.... (détail des noms et âges...).

Comment peut on croire un seul instant à une telle absurdité !!! Comme si on pouvait se faire passer pour un héritier si facilement !!!

Mais je sais, il y en a qui le croit....
0