Arnaque en cours

nicole 82 - 9 févr. 2010 à 18:41
 Utilisateur anonyme - 10 févr. 2010 à 00:11
bonjour a tous je viens d'etre contacter par un homme qui aurais perdu son fils suite a une crise. de la le voeu de celui ci est de faire don de son véhicule a une personne qui en prendrais soin et qui en aurais besoin. il me demande de faire des demain un mandat de 500 euro et a pris mes coordonnées nom prenom adresse tel fixe tout quoi. voila pourriez vous me dire si c'est bien une arnaque il ferait livré le vehicule devant chez moi et accepte que mon garagiste soit la pour controler le vehicule qui viens du togo a ouidah. merci d'avance de vos reponse

5 réponses

Utilisateur anonyme
9 févr. 2010 à 18:47
Lis un peu ce forum, cherches dans Google arnaque véhicule et tu verras que OUI c'est une arnaque.

0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2010 à 20:08
Possible que tu ai une livraison mais pas celle que tu croit genre quelqu`un qui veut acheter un vehicule que tu as a vendre !!!???c`est leur truc.
Ben oui..du TOGO Bien sur.
sont pas possible ces mecs...
0
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 556
9 févr. 2010 à 20:25
Bonsoir Nicole,

Envoie le promener, ce type ne veut que ton argent. Il n'a pas de voiture à donner, il ne t'a dit que des mensonges.
Garde tes 500 euros, et évite tout contact avec des mecs soi disant en Afrique pour le boulot, et qui veulent vendre ou acheter quelquechose en France.
0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2010 à 20:54
Bien dit,mais le pire ou le mieux c`est qu`une minorité a trouvé les moyen de faire du fric avec de l`esbrouffe...tu vois vite gagné vite flambé jy suis allé moi en C.I pour travailler j`ai bien aimé mais disons que les brouteur deteignent sur les jeunes la bas...gros train de vie, belle voiture genre retraité a 25 ans,mais un jour ou l`autre ils vont faire affaire avec les mauvaises personnes...triste mais vrai,le pire c`est de voir leurs tronches sur youtube!!! pissant, a se fendre la gueule te dis.
0
pionnier Messages postés 331 Date d'inscription dimanche 2 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2011 12 > Utilisateur anonyme
9 févr. 2010 à 23:06
Bonsoir
puisque c'est a se pisser dessus vous n'avez qu'a rejoindre les croqueurs,ils ont besoin de main d'oeuvre.

PS je vous (les internautes)invite a signer ceci:https://www.mesopinions.com/petition/ c"est mieux que de rien faire ou de se moquer!
0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2010 à 00:05
Hey Pionnier c`est fait pour la pétition,mais t`às pas idée sur qui je voulais pisser!!!je vais te rappeller tes paroles =
`ca a la meme couleur que la ...de`

Foxe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 févr. 2010 à 00:11
BEWARE!!!
Un autre Farceur qui dit s`appeller Ghislain Trulleau et qui dis etre alpiniste en cote d`ivoire écume les petites annonce.Il se cherche un aeronef pour faire du parachutisme ou tracter un planeur, meme patern: un fondée de pouvoir va venir recuperer l`appareil mais demande du fric pour l`enregistrement via western union.
0