Tombola micronet CI
choupi-net
-
9 nov. 2009 à 12:27
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 - 5 juil. 2010 à 15:43
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 - 5 juil. 2010 à 15:43
A voir également:
- Tombola micronet CI
- Betclic ci télécharger iphone - Télécharger - Médias et Actualité
- Dans la messagerie ci-dessous, envoyez un nouveau message à manon (manon@pixmail.org) en mettant en copie nina (nina@pixmail.org) : ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Grille de tombola vierge à imprimer - Télécharger - Création musicale
- Module ci+ ou carte à puce non trouvée ✓ - Forum TV & Vidéo
- Les données fournies dans le fichier à télécharger peuvent être synthétisées par le tableau récapitulatif ci-dessous. dans le fichier, générez ce tableau automatiquement (tableau croisé dynamique ou table de pilote) à partir des quatre premières colonnes. il manque 5 valeurs dans le tableau ci-dessous. retrouvez-les dans votre tableau, puis reportez-les arrondies à l’entier le plus proche. ✓ - Forum Excel
8 réponses
Sebastien97150
Messages postés
118
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2010
5
11 nov. 2009 à 16:49
11 nov. 2009 à 16:49
C'est ça ysmael, nous te croyons.
Pour tous les habitués de CCM et de l'escroquerie, Maitre KOUASSI est une identité d'escroc hyper répandu.
La loterie micronet CI est une escroquerie à 100%
Pour tous les habitués de CCM et de l'escroquerie, Maitre KOUASSI est une identité d'escroc hyper répandu.
La loterie micronet CI est une escroquerie à 100%
durock
Messages postés
14211
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 janvier 2024
2 618
9 nov. 2009 à 12:33
9 nov. 2009 à 12:33
Bonjour
Bien sûr que c'est une arnaque, et archi connue. Ce n'est pas encore Noël !
Bonne journée quand même
Bien sûr que c'est une arnaque, et archi connue. Ce n'est pas encore Noël !
Bonne journée quand même
Utilisateur anonyme
9 nov. 2009 à 14:23
9 nov. 2009 à 14:23
slt moi c'est landry de la cote d'ivoire c'est une arnaque surtout n'envoye pus d'information sur toi ne les repond plus moi meme je suit ivoirien je sait de quoi je parle ok soit prudent sinon tu va te faire arnaquer
merci
merci
frimousse127
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2010
18
9 nov. 2009 à 15:56
9 nov. 2009 à 15:56
Bonjour,
ARNAQUE, ne pas répondre et ne rien envoyer surtout !!!
ARNAQUE, ne pas répondre et ne rien envoyer surtout !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tombola micronet CI
Salut !
Je pense que c'est sérieux, j'ai envoyé tous les documents que Maitre KOUASSI m'a demandé et aujourd'hui même j'ai reçu, par mail, un (swift) un virement de la banque Africa of d'Abidjan, j'attends uniquement que ma banque me le confirme.
De toutes les façons, Maitre KOUASSI ne m'a pas demandé d'argent. L'opération s'est passé sans arnaque.
Il 'est permis de rêver des châteaux en Espagne, je pense que madame a bien raison.
Tu peux même appeler Maitre KOUASSI, il te répondra.
Vas y ne te décourages pas, ca ne prend pas bcp de temps
Qui ne tente rien n'a rien
Je suis d'Algérie
Je te souhaite Bonne chance
Salut !
Je pense que c'est sérieux, j'ai envoyé tous les documents que Maitre KOUASSI m'a demandé et aujourd'hui même j'ai reçu, par mail, un (swift) un virement de la banque Africa of d'Abidjan, j'attends uniquement que ma banque me le confirme.
De toutes les façons, Maitre KOUASSI ne m'a pas demandé d'argent. L'opération s'est passé sans arnaque.
Il 'est permis de rêver des châteaux en Espagne, je pense que madame a bien raison.
Tu peux même appeler Maitre KOUASSI, il te répondra.
Vas y ne te décourages pas, ca ne prend pas bcp de temps
Qui ne tente rien n'a rien
Je suis d'Algérie
Je te souhaite Bonne chance
Utilisateur anonyme
11 nov. 2009 à 16:43
11 nov. 2009 à 16:43
c'est une arnaque je sait de quoi je parle moi meme je suit ivoirien et je vis a abidjan
pour plus d'info je suit disponible
merci
pour plus d'info je suit disponible
merci
salut !!
Maintenant, je peux dire que Me KOUASSI est un arnaqueur car il veut me soutirer 1750 Euros représentant tous les frais de déblocage du soi disant virement de 350000 Euros. Il insiste au point ou il me suggère pleins d'idées pour procéder à ce paiement. De toutes les facons, je lui ai fait cadeau de mes gains. Comme ca il sera beaucoup content.
Au fond j'y avais cru, mais je ne suis pas dupe. Car c'est la première fois que ca m'arrive.
Il est permis de rever, meme si les chateaux d'Espagne se sont effrondrés
Mes salutations
Maintenant, je peux dire que Me KOUASSI est un arnaqueur car il veut me soutirer 1750 Euros représentant tous les frais de déblocage du soi disant virement de 350000 Euros. Il insiste au point ou il me suggère pleins d'idées pour procéder à ce paiement. De toutes les facons, je lui ai fait cadeau de mes gains. Comme ca il sera beaucoup content.
Au fond j'y avais cru, mais je ne suis pas dupe. Car c'est la première fois que ca m'arrive.
Il est permis de rever, meme si les chateaux d'Espagne se sont effrondrés
Mes salutations
bonjour :
Ai reçu même message , sauf que le gain est de 150.000 euros et que je dois également donner renseignements tels nom , prénom , adresse et n°de tél. direct à un huissier ou représetant par adresse mail !
Pas encore répondu , étant très septique !
Y a-t-il d'autres personnes dans ce cas ?
Ai reçu même message , sauf que le gain est de 150.000 euros et que je dois également donner renseignements tels nom , prénom , adresse et n°de tél. direct à un huissier ou représetant par adresse mail !
Pas encore répondu , étant très septique !
Y a-t-il d'autres personnes dans ce cas ?
durock
Messages postés
14211
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 janvier 2024
2 618
5 juil. 2010 à 15:43
5 juil. 2010 à 15:43
Bonjour
"Pas encore répondu , étant très septique ! "
Je ne sais pas ce qu'il te faut ?? !!!!
C'est à désespérer !!! Les escrocs ont encore de beaux jours devant eux ...
Bonne chance pour tes 150 000€ !!!!!
"Pas encore répondu , étant très septique ! "
Je ne sais pas ce qu'il te faut ?? !!!!
C'est à désespérer !!! Les escrocs ont encore de beaux jours devant eux ...
Bonne chance pour tes 150 000€ !!!!!
12 nov. 2009 à 14:50