Tombola micronet CI

choupi-net - 9 nov. 2009 à 12:27
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 - 5 juil. 2010 à 15:43
Bonjour, je viens de recevoir un message de micronet CI comme quoi je suis gagnant de la somme de 350 000€
Mon épouse est contente et commence à regarder l'immobilier des chateaux en Espagne. Le message me demande de contacter Me Daquin Kouassi à ................Abidjan. Tiens! Tiens!
Pourquoi aller chercher ci loin? J'ai un huissier à 300m de la maison.
D'autant que pour l'expédition des fonds il demande des renseignements de civilité, n° de passeport, etc...
J'ai adreesé un mail à ce brave huissier qui m'a gentiment adressé en retour un "formulaire de procédure de retrait de gain" valable 1 mois.
Alors d'aprés vous arnaque ou pas?
Merci de votre perspicacité et de vos avis. Choupi-net

8 réponses

Sebastien97150 Messages postés 118 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2010 5
11 nov. 2009 à 16:49
C'est ça ysmael, nous te croyons.
Pour tous les habitués de CCM et de l'escroquerie, Maitre KOUASSI est une identité d'escroc hyper répandu.
La loterie micronet CI est une escroquerie à 100%
1
franck talko
12 nov. 2009 à 14:50
Salut Sebastien, last but not late, I hope ! D'accord avec toi, je dirais même que ysmael = Me Kouassi = initiateur de l'opération.
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 2 618
9 nov. 2009 à 12:33
Bonjour
Bien sûr que c'est une arnaque, et archi connue. Ce n'est pas encore Noël !
Bonne journée quand même
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2009 à 14:23
slt moi c'est landry de la cote d'ivoire c'est une arnaque surtout n'envoye pus d'information sur toi ne les repond plus moi meme je suit ivoirien je sait de quoi je parle ok soit prudent sinon tu va te faire arnaquer
merci
0
frimousse127 Messages postés 75 Date d'inscription samedi 13 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2010 18
9 nov. 2009 à 15:56
Bonjour,

ARNAQUE, ne pas répondre et ne rien envoyer surtout !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tombola micronet CI

Salut !

Je pense que c'est sérieux, j'ai envoyé tous les documents que Maitre KOUASSI m'a demandé et aujourd'hui même j'ai reçu, par mail, un (swift) un virement de la banque Africa of d'Abidjan, j'attends uniquement que ma banque me le confirme.
De toutes les façons, Maitre KOUASSI ne m'a pas demandé d'argent. L'opération s'est passé sans arnaque.
Il 'est permis de rêver des châteaux en Espagne, je pense que madame a bien raison.
Tu peux même appeler Maitre KOUASSI, il te répondra.
Vas y ne te décourages pas, ca ne prend pas bcp de temps
Qui ne tente rien n'a rien
Je suis d'Algérie

Je te souhaite Bonne chance
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2009 à 16:43
c'est une arnaque je sait de quoi je parle moi meme je suit ivoirien et je vis a abidjan
pour plus d'info je suit disponible
merci
0
salut !!

Maintenant, je peux dire que Me KOUASSI est un arnaqueur car il veut me soutirer 1750 Euros représentant tous les frais de déblocage du soi disant virement de 350000 Euros. Il insiste au point ou il me suggère pleins d'idées pour procéder à ce paiement. De toutes les facons, je lui ai fait cadeau de mes gains. Comme ca il sera beaucoup content.

Au fond j'y avais cru, mais je ne suis pas dupe. Car c'est la première fois que ca m'arrive.
Il est permis de rever, meme si les chateaux d'Espagne se sont effrondrés

Mes salutations
0
bonjour :

Ai reçu même message , sauf que le gain est de 150.000 euros et que je dois également donner renseignements tels nom , prénom , adresse et n°de tél. direct à un huissier ou représetant par adresse mail !
Pas encore répondu , étant très septique !

Y a-t-il d'autres personnes dans ce cas ?
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 2 618
5 juil. 2010 à 15:43
Bonjour

"Pas encore répondu , étant très septique ! "
Je ne sais pas ce qu'il te faut ?? !!!!
C'est à désespérer !!! Les escrocs ont encore de beaux jours devant eux ...

Bonne chance pour tes 150 000€ !!!!!
0