Loterie Coca Cola grosse arnaque

Melvin -  
 Lamp -
Soyez vigilant , j'ai reçu ce document ce matin , étant sans travail et sans ressources , j'ai vraiment cru que j'avais gagné ! c'est une véritable escroquerie n'envoyez pas d'argent ! quand va t'ont prendre des dispositions punitives et sévères envers à ces escrocs !

CABINET DU MAITRE F. M. DUSSUYER
BENIN/ COTONOU
ZONE DES AMBASSADES
TEL : (229) 98 48 34 35
E-MAIL : cabinet_maitre_dussuyer@hotmail.fr

=================================================================================
BIENVENUE AU CABINET DU MAÎTRE MICHEL DUSSUYER!! COMPAGNIE COCA COLA !! NUMERO : 00229 98 48 34 35 !! ÉMAIL: cabinet_maitre_dussuyer@hotmail.fr !! ADRESSE : COTONOU / BENIN (ZONE DES AMBASSADES)
=================================================================================

BONJOUR Mr G Melvin

J'AI BIEN REÇU VOTRE MESSAGE AINSI IL S'AGIT D'UNE LOTERIE ORGANISÉE PAR LA COMPAGNIE COCA COLA ET D'UN LOT DE 100.000€ QUE VOUS AVEZ GAGNE PAR SÉLECTION ALÉATOIRE D'EMAILS. JE VOUS PRIE DONC DE BIEN VOULOIR REMPLIR CE FORMULAIRE (EN PIÈCE JOINTE) SOIGNEUSEMENT A LA MAIN EN L'IMPRIMANT ET DE ME LE FAIRE PARVENIR PAR MAIL AVEC LES PIÈCES SUIVANTES :
-PASSEPORT OU PIÈCE D'IDENTITÉ EN COURS DE VALIDITÉ
-UNE PHOTO D'IDENTITÉ
-ACTE DE NAISSANCE
LE FORMULAIRE ME PERMETTRA D'AVOIR LES INFORMATIONS UTILES SUR VOTRE PERSONNE
LES DOCUMENTS SERONT SUIVIS OBLIGATOIREMENT DES FRAIS D'ENREGISTREMENT DE VOTRE RECONNAISSANCE DE GAIN QUI S'ÉLÈVENT A UN TAUX FORFAITAIRE DE 85€.

NB: LES FRAIS SERONT TRANSFÉRER PAR MANDAT WESTERN UNION A MON AGENT COMPTABLE DONT VOICI LES COORDONNÉES

NOM : AFOORA
PRÉNOM : Mario
PAYS : BÉNIN
DÉLAIS DE PAIEMENT : 72 HEURES ( DÉLAIS STRICTS)

NB : APRÈS AVOIR EFFECTUER LE MANDAT,VEUILLEZ ME FAIRE PARVENIR LE REÇU SCANNER DE LA FICHE DE TRANSFERT QUE VOUS AVEZ REÇU AU NIVEAU DE L'AGENCE OU VOUS AVEZ TRANSFÉRER LE MANDAT AINSI QUE LES PIÈCES REQUISES A CE MÊME COURRIER.

POUR PLUS D'INFORMATION VEUILLEZ CONTACTER MON CABINET AU :
+229 98 48 34 35
NUMÉRO DE LA DIRECTION COCA COLA LONDRES :
+44 7035 9993 61

VEUILLEZ AGRÉER, MES SALUTATIONS ET MES FÉLICITATIONS LES PLUS DISTINGUÉES .

MAÎTRE F. M. DUSSUYER

Téléchargez le nouveau Windows Live Messenger ! Téléchargez Messenger, c'est gratuit !

FORMULAIRE COCA COLA A REMPLIR!.JPG

14 réponses

green day Messages postés 26722 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 2 163

Bonjour,

Bien évidement, ça saute aux yeux que c'est une escroquerie, quelques indices :

adresse mail : cabinet_maitre_dussuyer@hotmail.fr ==> c'est pas du tout sérieux ...

La provenance du pays de la loterie : le Benin, à partir de là, il ne faut pas chercher plus loin ...

@+

1
kalashnikov Messages postés 27 Statut Membre 2

salut a toi

j'ai recu se message aussi ... et je l'est fait tourné c'est une meuf en plus !!!! quand elle c'est rendu compte que j'ai deviner que c'est une escroc au faite oui elle viens du bénin et elle besoin de l'argent pou étudier en France !!!
1
Utilisateur anonyme

Sauf que c'est pas une femme mais un homme qui se cache derrière tout ca.
0
mandelkorn marcel > Utilisateur anonyme

Michel Dussuyer (par Internet) direction_michel dussuyer@yahoo.fr

CABINET DE mE michel dussoye
Compagnie COCA COLA
Numéro : +22 996 779

EMAIL : direction michel dussuyer@yahoo. fr
0
xolth Messages postés 15 Statut Membre 5

Franchement ce site aurait dû s'appeler www.jaiunproblememoiaussimoiaussimoiaussimoiaussimoiaussi.....cooooÔoooom[Résolu]

Voici de l'utile :
Internet-signalement https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action
https://www.signal-spam.fr/

https://www.presse-citron.net/le-gouvernement-part-a-la-chasse-aux-arnaques-avec-internet-signalement/
1
crispak971

bonjour a tous,voici ce que j'ai eu moi comme expéditeur:gagnant13@cocacola.co.uk<gagnant13@cocacola.co.uk>;

A VOTRE AIMABLE ATTENTION.

Nous avons le plaisir de vous annoncez que vous êtes l'un des heureux gagnants de la promotion COCA COLA portant sur les adresses email des internautes. La valeur totale en jeu est de 1.000.000 Millions d'euros. Le tirage a été effectué la semaine dernière par la compagnie COCA COLA et votre email a été sélectionne et votre adresse a été tirée au sort par sélection informatique et ce parmi les 10 gagnants chanceux qui ont gagné la somme de 100.000 euros par le biais de la promotion COCA COLA COMPAGNIE. Cependant les résultats ont été libérés aujourd'hui et votre émail fait parti des lauréats attachés au nombre de billet (7PUY2006) et au nombre de vote (BT : 12052006/20).Cette loterie est approuvée par le conseil britannique de jeu et également autorisée par l'association internationale des régulateurs de jeu (IAGR),Par ailleurs si vous êtes dans l'impossibilité d'effectuer le déplacement alors le paiement de votre gain se fera sur présentation d'un acte judiciaire de bénéficiaire des fonds établi sur la requête d'un avocat et pour cela, vous devez tout simplement prendre contact en toute urgence avec l'avocat qui a supervisé la tombola dont voici les coordonnées :

Maître FRANCK MICHEL DUSSUYER

E-mail : cabinet_maitre_dussuyer@hotmail.fr

FORMULAIRE DE VÉRIFICATION A LUIT RETOURNER
NOM:----------------------------
PRÉNOMS:---------------------
PAYS:--------------------------
TEL:----------------------------
PROFESSION-------------

LINDA MC KEY DIRECTRICE DES Opérations Compagnie COCA COLA.
All Right Reserved Terms of service-guileni
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
k3v1nOu

et ben Merde je croyai que j'avais gagner le pactol MERDE lol Ben merci a tous pck j'etait pres a envoyer tout sa !! OUFfff MErci bkp
0
nicobenny

Je l'ai reçu aussi. Le gag dans tout ça c'est que Michel Dussuyer (le soi-disant "maître") est en fait le nom du sélectionneur de l'équipe béninoise de fottball! :-)
0
lopelono

j'ai moi aussi recu ce mail, mais mon avocat est "pascal talon" avec pour adresse: AVOCAT AU BARREAU DU TRIBUNAL DE PREMIER INSTANCE DE COTONOU
CABINET DU MAITRE PASCAL TALON
BENIN / COTONOU 1° rue 226 avenue STEIMEZ
TÉLÉPHONE : +229 966 613 21 EMAIL : maitrepascaltalon@live.fr
0
NIKILEE

Bonjour,

J'ai recu le meme type de message mais au nom de Maitre Pacal TALON.
Quand j'ai appeler au Benin, c'est bien un homme est oui cela doit etre une arnaque, il me demandait un RIB et d'autre papier par téléphone.
Voici la copie du message.
AVOCAT AU BARREAU DU TRIBUNAL DE PREMIER INSTANCE DE COTONOU

A L'attention de notre cher/e/ gagnant/e/ : Mme Nikilee

J’accuse par le présent courriel la confirmation de vos informations. De qui précède permettez moi de vous transcrire que suite au Tirage de la Tombola organisée par La COMPAGNIE COCA-COLA, votre Mail:.............. a été désigné gagnant d'un Prix d'une valeur de Cent Milles Euros (100.000 €). Cependant, ma mission est de vous assister en tant que Huissier ayant supervisé la Tombola durant la procédure de retrait de votre gain et ceci dans les meilleurs délais prescrits.

A cet effet, vous devez dans l'urgence me reconfirmer votre identité en me renvoyant :

- une copie de votre photo d'identité
- une pièce d'identité en cours de validité

Je vous laisse en pièce jointe le formulaire coca-cola (formulaire de réclamation), veuillez vite remplir le formulaire de réclamation de votre gain. Le tout doit être envoyé à mon adresse mail afin que les dispositions du transfert de votre gain soient prises. Sur ce, je reste en attente des informations précitées et la Structure Atlantique Finance par mon biais vous adresse ses vives félicitations.

Cordiales . . .

Veuillez agrée mes salutations et mes félicitation les plus distinguées

Maître Pascal TALON
0
jln8956 Messages postés 30 Statut Membre 1

Voici l'e-mail que j'ai reu ce jour. Bien entendu, même si certains petits détails difèrent, il s'agît aussi d'une escroquerie.

A VOTRE AIMABLE ATTENTION

Nous avons le plaisir de vous annoncez que vous êtes l'un des heureux gagnants de la promotion COCA COLA portant sur les adresses émail des internautes. La valeur totale en jeu est de 50.000.000€.Cependant les résultats ont été libérés aujourd'hui et votre émail attaché au nombre de billet (7PUY2006) et au nombre de vote (BT : 12052006/20) vous fait gagner 100.000€. . Par ailleurs si vous êtes dans l'impossibilité d'effectuer le déplacement alors le paiement de votre gain se fera sur présentation d'un acte judiciaire de bénéficiaire de fonds établi sur la requête d'un avocat et pour cela, vous devez tout simplement prendre contact en toute urgence avec l'avocat qui a supervisé la tombola dont voici les coordonneés :
Maître PASCAL TALON
Email : maitrepascaltalon@live.fr

MONIQUE TRY, DIRECTRICE DES Opérations Compagnie COCA COLA.
All Rights Reserved Terms of service-guieline"
0
bonzai

Bonjour,

Samedi 19 septembre 2009

Attention grosse arnaque à faire passer sur facebook ! Et svp (porter plainte) !!!

Je reçois le mail suivant:

Nous avons le plaisir de vous annoncez que vous êtes l'un des heureux gagnants de la promotion COCA COLA portant sur les adresses émail des internautes. La valeur totale en jeu est de 50.000.000€.Cependant les résultats ont été libérés aujourd'hui et votre émail attaché au nombre de billet (7PUY2006) et au nombre de vote (BT : 12052006/20) vous fait gagner 100.000€. . Par ailleurs si vous êtes dans l'impossibilité d'effectuer le déplacement alors le paiement de votre gain se fera sur présentation d'un acte judiciaire de bénéficiaire de fonds établi sur la requête d'un avocat et pour cela, vous devez tout simplement prendre contact en toute urgence avec l'avocat qui a supervisé la tombola dont voici les coordonneés :
Maître PASCAL TALON
Email : maitrepascaltalon@live.fr

Je leur réponds simplement (sachant bien dans ma tête que c'est une arnaque) de quoi s'agit il ?

REPONSE aujourd'hui lundi 21 septembre 2009 !!!!!!!

Envoyé : lundi 21 septembre 2009 9:08:26
À : bonzai
1 pièce jointe
UK PROMO ...jpg (212,1 Ko)

AVOCAT AU BARREAU DU TRIBUNAL DE PREMIER INSTANCE DE COTONOU

A L'attention de notre cher/e/ gagnant/e/ :

J’accuse par le présent courriel la confirmation de vos informations. De qui précède permettez moi de vous transcrire que suite au Tirage de la Tombola organisée par La COMPAGNIE COCA-COLA, votre Mail:.............. a été désigné gagnant d'un Prix d'une valeur de Cent Milles Euros (100.000 €). Cependant, ma mission est de vous assister en tant que Huissier ayant supervisé la Tombola durant la procédure de retrait de votre gain et ceci dans les meilleurs délais prescrits.

A cet effet, vous devez dans l'urgence me reconfirmer votre identité en me renvoyant :

- une copie de votre photo d'identité
- une pièce d'identité en cours de validité

Je vous laisse en pièce jointe le formulaire coca-cola (formulaire de réclamation), veuillez vite remplir le formulaire de réclamation de votre gain. Le tout doit être envoyé à mon adresse mail afin que les dispositions du transfert de votre gain soient prises. Sur ce, je reste en attente des informations précitées et la COMPAGNIE COCA-COLA par mon biais vous adresse ses vives félicitations.

Cordiales . . .

Veuillez agrée mes salutations et mes félicitation les plus distinguées

Maître Pascal TALON

ATTENTION, très important sur le site AUTOSCOUT vente de voiture d'occasion, j'ai failli me faire piégée la semaine passée, mais je m'en suis aperçue à temps !!!!!!!!!!!!!!!

Je met ma voiture en vente et un Monsieur Français expatrié à la Côte d'Ivoire souhaite acheter ma voiture sans même la voir, il veut la peyer directement et faire venir un transitaire pour la chercher !
Il me fait signer une promesse de vente, jusque là pas de problème, me demande mon code bic et eban de ma banque pour effectuer le virement, je lui transmets afin qu'il me paye.
Puis il me dit que sa banque lui réclame des frais de 680€ pour chaque partie soit fois deux, afin que le transfert d'argent puisse se faire, je devais avoir en provision sur mon compte ces 680€, et une fois tout ca le transfert d'argent allait se faire !!!!

En conclusion quand l'argent est sois disant passé vous n'entendez plus jamais parler de cette personne !
Mais imaginez vous si le type il fait cela 20 fois par jour 680€ !!!

Incroyable mais vrai !

RESULTAT: J'ai porter plainte à la Police et SVP si vous êtes victimes je vous encourage à le faire, ca ne bougera peut-être pas directement, mais bien un jour je puis vous assurer et de ce fait le police m'a conseillé de fermer mon compte banquaire !!!

STOP aux Arnaques !!!

Pour info un certain dénomé Thierry Roussel qui entre ( ) est un homme blindé d'argent sur Wikipédia et sa concubine Gustaaf Cristelle !!!!!!!!!!!!
0
Vortex > bonzai

J'ai aussi reçu ce mail enfoiré et ai tout de suite remarqué l'arnaque. Surtout que c'est très mal formulé ; par exemple ils vous disent que si vous êtes dans l'impossibilité d'effectuer le déplacement vous pouvez bla bla bla ... Mais effectuer le déplacement vers où ? On ne dit pas où il faut aller chercher ce foutu gain ! Le fait de ne pas être clair dès le début pour pousser les pigeons à se poser des questions et à vouloir en savoir plus est vraiment un coup classique ! De plus comme quelqu'un l'a fait remarquer une énorme boîte comme Coca Cola a sa propre adresse et ne doit pas passer par Yahoo,Hotmail etc.. pour en plus offrir des gains depuis l'Afrique de l'Ouest - comme certains l'ont remarqué - ce qui n'est certainement pas son siège social mondial ! Sans avoir fait aucune campagne marketing par la télévision et d'autres médias comme elle le fait inévitablement pour chacune de ses promotions ! On l'apprend comme ça par mail de manière piètrement présentée ! RIDICULE !

Maître PASCAL TALON
Email : maitretalonpascal@live.fr

0
boulou > Vortex

j'ai reçu le même message, par méfiance j'ai fais celle qui ne comprenais pas la règle du jeu pour voir jusqu'où aller l'arnaque j'ai demandé des détails à ce fameux maitre pascal talon, alors sans manquer d'audace il m'a demandé de lui faire parvenir des copies de pièces d'identités + photo le tout dans l'urgence.

Maître PASCAL TALON
Email : maitrepascaltalon@notarios.com

0
zoomady

Bonsoir,
Même ici en Nouvelle Calédonie, on reçoit ce genre d'arnaque. Et c'est pas tout, là c'est le Benin qui agit, mais j'ai reçu de Côte d'Ivoire ce genre de mail car je loue via internet un bungalow pour les vacances et ils agissent de la même manière vous avez une voiture à vendre ou quoique ce soit.
Ils proposent de vous virer la somme demandée + des frais de virement. Jamais vu qu'il fallait payer pour vendre ou pour louer quelques choses. (ci-joint son mail et adresse mail) A bon entendeur...

MONSIEUR FRANCOIS PECHEAU - francois.pecheau@gmail.com
RÉSIDENCE ELVIERA ZONE 4
RUE PIERRE MARIE CURIE
01 BP 953 Abidjan 01 RCI République de Cote D'ivoire.
TEL:+225 08 28 78 93

A savoir que tout ce qui vient de l'Afrique noire est magouille.

Et en voici une nouvelle :

Pouvez-vous me confirmer le prix et la disponibilité ?
Bonjour je vous envoi ce mail pour savoir si votre bien eSt disponible du 25 décembre 09. Au 23 mars 2010 merci de me tenir au courant je vous remerci cdt

Email : Lemac31@hotmail.fr
Téléphone : 0661546533 - Tous les jours
Langue(s) parlée(s) : Français
Nom : Majid Abbach
Membre locataire n°4255702 inscrit sur HOMELIDAYS le 26/11/2009

Merci à vous les forums et aux sites Hoaxbuster.com et hoaxkiller.fr

http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax_message.php?idArticle=60190
0
barcelone 2000

Bonjour, j'ai été contacté comme vous ,l'émail est le suivant ,cabinet revendication boiner@yahoo.fr, la soit disant directrice est Linda MC KEY DIRECTRICE DES OPERATIONS COMPAGNIE COCA COLA. Et le faux numéro de téléphone de la direction générale de Londre +44045713330 . Faite passer le mot ,et dénoncer l'escroquerie. Amitiées a tous.
0
ben

Bonjour !
j'ai reçu ce joli message de ce bon monsieur ATTA DUBOIS ce mardi 15/12/2009 qui stipulait je cite: Nous avons le plaisir de vous annoncez que vous etes l'un des heureux gagnants du concours Coca Cola cela portant sur les adresses émails des internautes .La valeur total en jeu est de 50millions € et votre adresse a ici été tiré au sort par sélection informatique coca cola. votre émail a été sélectoin parmi les 500 gagnants chanceux qui ont gagné la somme de de 100.000€ par le biais de la promotion coca cola compagnie 40 ans.
cependant les resultats ont été libererés aujourd'hui et votre émail fait partit des lauréats attaché au nombre des billets (1428 /cc/ 09) qui fait bde vous l'heureux bénéficiaire d'un somme de 100.000€ les mails ont été sélectionés par une recherche aléatoire automatisée avancée par notre compagnie .
cependant aucun billet n'a été vendu mais toutes les adresses mail ont assignées par différents nombre de billets pour la répresentation et l'intimité. le procédé de choix a été suivi par le choix au niveau de notre machine automatisée de choix de mail (Topaz) d'une base de donné d'excédent 250.000 adresses mail tirées de tous continents du monde. cette loterie est approuvée par le conseil britanique de jeu et egalement autorisée par l'association internationale des régulateurs des jeux (IAGR). Alors le paiement de votre gain se fera sur présentation d'un acte judiciaire de Bénéficiaire des fonds établi sur la requete d'un avocat et pôur cela, vous devez prendre contact de toute urgence avec l'avocat qui asupervisé le tombola,et vous devez lui envoyez par son adresse: rev.atta.dubois@gmail.com

chose que j'ai faite et après j'airecu un autre message de procedure a suivre pour le retrait de madame Dominique Reiniche qui m'a demandé de lui envoyé une piece d'identité ou passeport en cours de validité plus une carte photo avec un formulaire a remplir qui dit leur permettrons d'avoir plus des informations utiles sur ma personne par adresse mail; les documents seront des frais d'enregistrements d'envoi de mon soit disant Gain qui s'elève au frais forfetaires de 253 Euros ,les frais seront transferés par mandat Western union ,Money gram ou Mony Epress au coordonné du representant de leur agence comptable de L'AFRIQUE de l'ouest donc le Benin
Voici l'adresse de leur agent comptable:
NOMS: VITEGNI
PRENOM: Brigel
PAYS: Benin
NB: Après avoir éffetué le mandat, veuillez nous envoiyer le recu suivi des documents demandé parcourier Email a notre adresse mail :rev.atta.dubois@gmail.com
Tel: 0022-998-597-930
Veuillez agrée nos salutations les plus distingués
Bonne fete de fin d'année et du Mondiale 2010 en compagny de coca cola.
0
matjojemu

Bonjour,
Pour prouver sa participation et son soutien aux différents pays ayant leur équipe nationale dans la compétition FIFA 2010 AFRIQUE DU SUD, la fondation MTN a organisé une grande tombola basée sur une sélection au hasard de 5 adresses emails parmi plus de 500.000. A cet effet votre adresse email a été choisie vous laissant ainsi bénéficiaire d'une somme de 100.000€. Lot N° 4536 MTN-SP10 et Réf N° 456TR100/2010.
Prière envoyer votre Nom, Prénoms, Age, Sexe, Fonction, Pays Téléphone à l'adresse email du Notaire ALEX DUSSUYER pour réclamer votre gain: maitre_dussuyer@live.fr

Félicitation et Merci de vite faire diligence.

voici le message bidon avec notaire bidon pour peu qu'on soit dans la merde on y croit et c'est le jackpot pour ces escrocs.

SOYEZ VIGILANTS LE PERE NOEL N EXISTE PAS
0
Letyss63

Bonjour!

J'viens tout juste de recevoir l'e-mail!

Oh la grosse arnaque!

Et moi qui pensais que j'avais vraiment gagné.

C'est clair que 10.000 €, ça fait vraiment rêver... Merci pour l'info en tout cas les amis!

Tchaou!
0
balooper

j'ai reçu aussi ce mail fraudeuleux

Cher(e) heureux(e) heureux(se) gagnant (e)

A l'occasion de l'expansion de ses activités, la COMPAGNIE COCA-COLA
sise en FRANCE a organisé une tombola concernant toutes personnes
résidant en france et dans tout le monde entier ayant une adresse électronique.
Cette tombola a consiste a tire au sort des adresses électroniques
Et faire des heureux gagnants a travers ce tirage.

-Le premier prix est une villa jumelée de 20.000 Euros
située à lPARIS ( FRANCE).
-le second prix, la somme de 10.000 Euros,
-le 3ième prix un montant de 7.000 Euros,
-le 4ième prix un montant de 5.000 Euros
-le 5ième prix un montant de 3.000 Euros.
A l'issue de cette tombola, vous avez été tiré à la seconde
place donc l'heureux bénéficiaire de le somme de 10.000 Euros.

Si vous avez reçu ce message alors vous êtes la personne
correspondante au numéro de code suivant: PF/CI 1977 et
ayant l'adresse électronique tirée au sort et qui fait de
vous l'heureux bénéficiaire des 10.000Euros.

Nous vous prions de contacter de toute urgence l'huissier
chargé de superviser cette tombola en la personne de Maître
MICHEL DUSSUYER huissier de Justice à l'adresse électronique
suivante : direction_michel_dussuyer@yahoo.fr
et lui faire parvenir les informations ci dessous
indiquées et aussi votre numéro de code gagnant afin de lui
permettre de vous adresser le règlement de la tombola et
la démarche à suivre pour vous faire parvenir votre gain.

1- Nom et Prénoms
2- Lieu et date de Naissance
3- Adresse postale et téléphonique
4- Pays de résidence
5-Votre poffession
6-Votre numéro de téléphone

Une fois encore félicitation et Bravo.

Directeur Marketing
COMPAGNIE COCACOLA
Mr CRUZ le boulanger
0
balooper

j'ai reçu aussi ce mail fraudeuleux

Cher(e) heureux(e) heureux(se) gagnant (e)

A l'occasion de l'expansion de ses activités, la COMPAGNIE COCA-COLA
sise en FRANCE a organisé une tombola concernant toutes personnes
résidant en france et dans tout le monde entier ayant une adresse électronique.
Cette tombola a consiste a tire au sort des adresses électroniques
Et faire des heureux gagnants a travers ce tirage.

-Le premier prix est une villa jumelée de 20.000 Euros
située à lPARIS ( FRANCE).
-le second prix, la somme de 10.000 Euros,
-le 3ième prix un montant de 7.000 Euros,
-le 4ième prix un montant de 5.000 Euros
-le 5ième prix un montant de 3.000 Euros.
A l'issue de cette tombola, vous avez été tiré à la seconde
place donc l'heureux bénéficiaire de le somme de 10.000 Euros.

Si vous avez reçu ce message alors vous êtes la personne
correspondante au numéro de code suivant: PF/CI 1977 et
ayant l'adresse électronique tirée au sort et qui fait de
vous l'heureux bénéficiaire des 10.000Euros.

Nous vous prions de contacter de toute urgence l'huissier
chargé de superviser cette tombola en la personne de Maître
MICHEL DUSSUYER huissier de Justice à l'adresse électronique
suivante : direction_michel_dussuyer@yahoo.fr
et lui faire parvenir les informations ci dessous
indiquées et aussi votre numéro de code gagnant afin de lui
permettre de vous adresser le règlement de la tombola et
la démarche à suivre pour vous faire parvenir votre gain.

1- Nom et Prénoms
2- Lieu et date de Naissance
3- Adresse postale et téléphonique
4- Pays de résidence
5-Votre poffession
6-Votre numéro de téléphone

Une fois encore félicitation et Bravo.

Directeur Marketing
COMPAGNIE COCACOLA
Mr CRUZ le boulanger
0
Lamp