Arnaque jument paint horse

sylchadid - 14 janv. 2010 à 21:49
 melissa - 7 juil. 2010 à 19:09
Bonjour, j'ai reçu un mail d'une dame ( marielle Dupont)très marquée par la perte de son fils adoré, et m'informait qu'elle voulait me donner la jument de son fils une Paint Horse plein papier, pleine, ne supportant pas la chaleur du Bénin, etc...et elle voulait absolument se débarrasser de toutes choses ou autre rappelant son fils, les frais de transport s'élevant à 500 euros .Je lui demande donc un devis de transport, comment elle a eût mon adresse mail? ( sans réponse). Aussitôt je reçois mails, on m'appelle au téléphone et on me demande de faire un virement via ( WESTERN-UNION ) au plus vite de 465 euros car la jument attendait l'enbarquement dans une caisse en bois (agence de transport express trans média)....quelle précipitation, mais on vous appelle au phone toutes les demi heure, en vous demandant de ne pas oublier le virement, est-ce que le virement est fait, est-ce que vous avez fait le nécessaire pour le montant de la facture!!!!!!etc, etc....alors, là on comprend malheureusement a qui on a à faire!

BIENVENUE AU MEDIA TRANSPORT

EXPEDITION DE COLIS DANS TOUT LE MONDE ENTIER

ENREGISTREMENT

NOUS VOUS AVISONS QU'UN ENREGISTREMENT VIENT D'ETRE EFFECTUE PAR UNE Mme NOMME MARIELLE DUPONT DONT L'OBJET DE DEPÔT EST UNE JUMENT PAINT HORSE DE 7 ANS .NOUS AVIONS FAIT VOTRE ENREGISTREMENT .NOUS VOUS DONNONS LE MONTANT DES FRAIS DE RAPATRIEMENT D'UN CHEVAL VERS LA FRANCE .LES FRAIS DE TRANSPORT SONT FIXES A 465€ TTC . SI VOUS ETES D'ACCORD POUR PAYER LES FRAIS DE TRANSPORT ALORS FAITES NOUS SIGNE PAR MAIL RAPIDE POURQUE NOUS FESIONS LE NECESSAIRE AFIN QUE L'EXPEDITION DE VOTRE JUMENT SOIT HOMOLOGUE .
NOUS VOUS RAPPELLONS QUE NOUS AVONS PLUSIEURS LIVRAISON CETTE SEMAINE.CAR TOUT DEPENDRA DE VOUS SI VOUS VOULEZ ETRE VITE LIVRE CAR NOUS PRENDRONT DEPART DEMAIN A 15 HEURE.SI VOUS ETES D'ACCORD ET PRET POUR LA PAYE DES FRAIS DE RAPATRIEMENT DITES NOUS QU'ON VOUS ENVOIE LE BORDERAU DE SUIVI QUE VOUS ALLEZ PRESENTER AU LIVREUR QUI PASSERA VOUS LIVRER A VOTRE DOMICILE.

NOUS ALLONS VOUS ENVOYER UN BORDERAU DE SUIVI.

NB: AVANT TOUT OPERATION NOUS EXIGONS LA PAYE DES FRAIS DE TRANSPORT QUI SONT ELEVES A :465€ ttc

: express-trans-media@hotmail.fr

Numero de tel : 0022 998 869 259
République du Bénin
rue de l'aeroport international
Économisez avec nos services

Bonjour Cher client (e)

Enregistrement D'UNE JUMENT PAINT HORSE terminer au nom de MR BARAIS DIDIER

Nom & Prénom du destinataire : MR BARAIS DIDIER

Adresses domiciliers:

N° de Tel : (+33) 06 79 13

Pays : FRANCE

Nom & Prénom de l’expéditeur : Mme Dupont marielle

TEL 0022 993 718 915

Adresses : 14 RUE DU COMMISSARIAT DE POLICE

Pays : Bénin

Date d’expédition : 14/01/10
Date de livraison : 16/01/10

Commentaire :
JUMENT ENCORE EN BONNE SANTE

jument a livrer avec tous ses papiers

Les frais de transport de votre colis sont chiffré à 465 €
Une fois que vous aurez éffectuer le paiement vous donnerez ainsi l'aval à la livraison.
Le paiement vous le faites à la poste par un mandat VIA WESTERN-UNION au nom de notre directeur financier.
Voici l'adresse de notre directeur financier a laquelle vous ferez le mandat

Nom : ...............Mr LOKONON

Prénom : ......................CYRIL

Adresses : ..........................RUE DE L'AEROPORT INTERNATIONAL

Ville : .............................................PORTO-NOVO

Pays : .....................................................Bénin

Code Postal : ....................................................00229

Donc essayer de faire le mandat demain et Apres avoir effectué le mandat merci de bien vouloir nous faire parvenir les références du paiement VIA WESTERN UNION c' est à dire le numéro MTCN qui est de 10 Chiffres ainsi que la Question test au Réponse et dès qu' on aura reçu les références de votre paiement nous donnerons l' aval pour l'éffectivité de la livraison proprement dite .

NB: Merci de bien vouloir nous précisez l'heure à laquelle vous ferez le mandat pour qu'ont puisse savoir dans quelle categorie classer votre marchandise ou votre colis .

ATTENTIONS:

Pour ne pas payer plus a la western union
nous tenons a infomer notre aimable clientel que nous avons decouvert qu' a western union nos clients paye 3 fois les frais d'envoie
ce que nous ne tolerons pas
arriver a la wetern union si les agents vous demande a qui voulez vous envoyer l'argent dite leur carement que cest a une de vos proches (amis,famille,cousin,correspondant)
si vous leur dites que c'est a une agence de transport vous allez payer le prix denvoi de la somme que vous voulez envoyer 3 fois .

Merci d’avoir choisi notre service pour votre livraison

EXPRESS TRANS MEDIA INTERNATIONAL POUR VOUS SERVIR

Livraison Rapide & Sur 24h/24
A voir également:

1 réponse

j'ai reçu le même msg et j'ai moi aussi faillie me faire arnaquer je viens de me rendre conte de l'arnaque c immonde de faire des trucs pareil alors que des millions de chevaux sont maltraiter dans le monde est cherche de vrai famille d'accueil je voudrai dire a la personne qui s'amuse a faire ça qu'elle n'a vraiment pas de face et je lui souhaite qu'il lui arrive un jour la même chose sur ce faite vraiment attention aux arnaques et si vous voulais adopter un cheval aller a l'aratoire la bas les chevaux on vraiment besoin d'être sauver merci a tous
1