Site de rencontre : femme russe
Fermé
philgou_42
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
cisse -
cisse -
Bonjour a tous,je connais une Julia via un site de rencontre.Nous avons echange des mails pendant plusieurs semaines
elle m a envoye des photos d elle,de son passeport,elle dit etre dentiste habitant a Kingisepp,j avais confiance en elle
Donc je ne me suis pas mefier,elle m a demande de l argent pour pouvoir venir en France,ce que j ai fais via western union,et depuis plus de nouvelles.Je suis sur que c est la meme.Par contre je ne sais pas quoi faire,aller voir les gendarmes pour porter plainte car j ai lu sur un autre forum,elle est passible d amende et d emprisonnemt.Qu en pensez vous?En tout cas ne faite pas comme moi,ne tombez pas dans le panneau
elle m a envoye des photos d elle,de son passeport,elle dit etre dentiste habitant a Kingisepp,j avais confiance en elle
Donc je ne me suis pas mefier,elle m a demande de l argent pour pouvoir venir en France,ce que j ai fais via western union,et depuis plus de nouvelles.Je suis sur que c est la meme.Par contre je ne sais pas quoi faire,aller voir les gendarmes pour porter plainte car j ai lu sur un autre forum,elle est passible d amende et d emprisonnemt.Qu en pensez vous?En tout cas ne faite pas comme moi,ne tombez pas dans le panneau
A voir également:
- Site de rencontre russe gratuit
- Site de rencontre russe gratuits - Meilleures réponses
- Cherche femme russe - Meilleures réponses
- Site de téléchargement gratuit - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux