Arnaque chiot bichon sur le bon coin
nano 453
-
moities -
moities -
je suis victime d un vol de numero de tel sur le bon coin qui a permis a une personne de mettre une annonce en ligne pour donner un bichon cet personne a donc mis mon numero de portable et une adresse email suite a cela elle vous envoie un document comme seluis la donc attention
Bonjour
> Nous venons de voir votre reponse et nous passons par cette opportuniter pour vous expliquer que nous donnons notre: Adorable Chiot Type Bichon Maltais Femelle, Très Jolie, Très Petite.
> Né le 31 Janvier 2009 , Pucée, Vaccinée, Vermifugée.
> Puce Numéro: 250 269 602 621 407
Et nous tennons a vous informez de beaucoup nous 'escuser pour le retard de la reponse.nous donnons vraiment notre Adorable Chiot Type Bichon Maltais Femelle a toutes personnes serieux pouvant tres bien l' entretenir et me promettera de m'envoyer de ces photos tous les fin de 6 moise .
> Nous sommes actuellement en afrique francophone de l'ouest près de l'embassade de france avec notre Adorable Chiot Type Bichon Maltais Femelle et nous le donnons pour cause de la temperature et du climat de l'afrique.je vais vous l'envoyez par l'intermediaire d'une société de transport aerienne tres rapide en livraison.si cela vous interresse dite le moi et pour ce qui concerne les frais du transport vous n'avez pas de souci a faire mon mari s'en chargera en attente de votre reponse.
> Merci de nous donnez une suite a ce mail. pour celas nous avons besoins de votre adresse domiciliaire complete et correct de livraison survi de votre telephone pour que nous puissions les transmettre a la société de transport aerienne pour que la livraison soit rapide dans un vif delai.
>
> Voici les formulaires que j'aurai bésoin :
>
> NOM.............................................
> PRENOM.....................................
> PAYS.............................................
> ADRESSE RUE............................
> TEL PORT.......................................
Bonjour
> Nous venons de voir votre reponse et nous passons par cette opportuniter pour vous expliquer que nous donnons notre: Adorable Chiot Type Bichon Maltais Femelle, Très Jolie, Très Petite.
> Né le 31 Janvier 2009 , Pucée, Vaccinée, Vermifugée.
> Puce Numéro: 250 269 602 621 407
Et nous tennons a vous informez de beaucoup nous 'escuser pour le retard de la reponse.nous donnons vraiment notre Adorable Chiot Type Bichon Maltais Femelle a toutes personnes serieux pouvant tres bien l' entretenir et me promettera de m'envoyer de ces photos tous les fin de 6 moise .
> Nous sommes actuellement en afrique francophone de l'ouest près de l'embassade de france avec notre Adorable Chiot Type Bichon Maltais Femelle et nous le donnons pour cause de la temperature et du climat de l'afrique.je vais vous l'envoyez par l'intermediaire d'une société de transport aerienne tres rapide en livraison.si cela vous interresse dite le moi et pour ce qui concerne les frais du transport vous n'avez pas de souci a faire mon mari s'en chargera en attente de votre reponse.
> Merci de nous donnez une suite a ce mail. pour celas nous avons besoins de votre adresse domiciliaire complete et correct de livraison survi de votre telephone pour que nous puissions les transmettre a la société de transport aerienne pour que la livraison soit rapide dans un vif delai.
>
> Voici les formulaires que j'aurai bésoin :
>
> NOM.............................................
> PRENOM.....................................
> PAYS.............................................
> ADRESSE RUE............................
> TEL PORT.......................................
A voir également:
- Arnaque chiot bichon sur le bon coin
- Créer un compte le bon coin - Guide
- Donner son adresse sur le bon coin ✓ - Forum Consommation & Internet
- Rechercher un vendeur sur le bon coin - Forum Vos droits sur internet
- Le bon coin, comment retrouver un pseudonyme ? - Forum Réseaux sociaux
- Temps validation annonce le bon coin - Forum Hotmail / Outlook.com