HANG SENG BANK, HONG KONG - ARNAQUE

JC-77 Messages postés 602 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 - 3 avril 2009 à 09:42
 krisas - 3 juil. 2010 à 16:48
Bonjour,

Désolé encore un ... lol

De : Mr.Mong Hoi <saraharris@nf.sympatico.ca>
À : info@hangsengbank.com.hk
Envoyé le : Dimanche, 29 Mars 2009, 0h12mn 43s
Objet : Votre aide est nécessaire (de bonne foi)

Cher Ami,
Mon nom est M. Mong Hoi, je travaille avec HANG SENG BANK, HONG KONG.
J'ai une proposition d'affaires de $ 24.500.000 (vingt-quatre millions cinq cent mille dollars des Etats-Unis), pour vous permettre de traiter avec moi de mon bank.I besoin de vous pour m'aider dans l'exécution de ce projet d'affaires de Hong Kong à votre pays. J'ai besoin de savoir si vous serez capable de gérer cela avec moi avant de vous expliquer en détails, je ne vais pas accepter ou de reconnaître tout appel téléphonique. Seuls les messages fax / e-mails serait traitée en ce qui concerne cette proposition, Si vous êtes intéressé s'il vous plaît envoyez-moi vos noms, prénoms et adresse à mon adresse e-mail ( mr.monghoii@googlemail.com ) Enfin, après que je vais vous fournir de plus amples informations sur cette opération.

Cordialement,
M. Mong Hoi.
A voir également:

9 réponses

JC-77 Messages postés 602 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 65
7 avril 2009 à 16:14
...
1
Bonjour,

Je viens d'etre approché par ces gens. Je ne vois pas où est leur arnaque finale. Merci de m'informer.
0
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 556 > lacestop
29 sept. 2009 à 17:16
Bonjour lacestop,
Je t'invite à faire un peu de lecture sur ce forum, et tu verras que le but de l'arnaque, il n'y en a qu'un seul : L'ARGENT.
Donc, on te propose de l'argent, mais pour le recevoir, il faut en envoyer...
Le hic, c'est que tu envoies l'argent, mais l'autre, celui qui reçoit TON ARGENT, il ne fera rien de plus... Si ce n'est t'en réclamer encore plus...
Essaie, tu verras, mais un conseil : n'envoie pas la copie de ta carte d'identité, ni rien d'ailleurs, car les escrocs usurpent les identités de leurs victimes... et bientôt, tu verras ton nom sur ce forum.
J'espère t'avoir convaincu.
Isis
0
Bonjour,

Je viens de subir la même approche.
Quel est finalement leur arnaque.
0
Francois< dit :
1 févr. 2010 à 10:37
D'accord on a qu'a faire des affaires j'ai de quoi d'interessent a proposé aussi
1
Salut,

J'ai reçu le même aujourd'hui....
Est il possible de faire quelque chose contre ces gens ???

Merci ;-)

financial portfolio of $24,500,000.00

Dear Friend,

I am a staff of Hang Seng Bank,Hong Kong attached in Private Banking services; I am contacting you in reference to an investment opportunity which I believe would be of significant reward to the parties involved. It´s about a customer that came to Hang Seng Bank,Hong Kong to engage in Private Banking services. The customer had a financial portfolio of $24,500,000.00 and this I help turned over in the purchase of securities in the capital markets. I was the bank adviser assisting the customer in the management of the fund. Given the instruction to liquidate the funds after 4 years for some Investment requiring cash payments in Europe. Subsequently,i made effort to contact the customer for some final instructions after 4 years only to discover that the customer had passed away.

Since the original owner listed no next of kin in his bio-data form, my proposition is this; I am prepared to place you in a position to instruct my Bank to release the deposit to you as the closest surviving relation. Upon receipt of the deposit,we share the proceeds 50/50. If you find yourself able to work with me, contact me through this email account: wang_hky2@yahoo.com.hk with your full names,residential address and phone number. If you give me positive signals, I will initiate this process towards conclusion.

Regards,
Mrs. Wan Yonghong
Email:wang_hky2@yahoo.com.hk
0
personne n'y peut rien sauf de contacter interpole ou la répression des fraudes mais malheureusement sur le site d'interpole , celui-ci ne fonctionne pas et la répression des fraudes ne répond pas non plus sur internet donc voilà
0
Merci Isis, je suis convaincu.

Lacestop
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
clarisse60300
16 oct. 2009 à 09:52
https://accounts.google.com/ServiceLogin?service=mail&passive=true&rm=false&continue=https://mail.google.com/mail/?zx%3D16ffeeipeygo4%26shva%3D1&scc=1<mpl=default<mplcache=2&emr=1&osid=1#spam/12459fd53bb83a99b
bonjour je viens de recevoir le meme ça m'enerve je peu vous dire je ne jamais repondu mais j'ais ou moins 1fois par semaine des truc comme ça que dois je faire pour arreter de recevoir ça enerve meme si tu repond pas ça te prend de laplace dans la corbeil koi
0
tu ne peux rien faire sauf foutre cela dans la corbeille puis vider celle-ci
0
Bonjour
Avant de m'y investir, quelles sont les qualités requises ?
0
si tu veux te faire plumer comme un poulet tu suis leur directive, mais faut pas venir pleurer ensuite car ton argent ce seras envoler. les 30 % sur 24 millions et demi t'en verra jamais la couleur mais eux sauront comment t'en prendre : minimum 15 000 € jusqu'à 30 000 € et ce n'est qu'un début.
0
viens de recevoir le même genre de mail, me semble une grosse arnaque, je pense qu'il ne faut surtout pas donner nos informations persos
0
là je suis d'accord avec toi : il ne faut surtout pas communiquer d'information car en plus j'ai mis un mail que j'ai moi aussi reçu et si on regarde les expéditeurs de ces courriers, aucuns ne portent le même nom, donc c'est bien une arnaque.
0
elfos,

Je suis dans le même cas, mais en plus je connais quelqu'un qui s'est fait rouler!
donc à EVITER!!!!!
0
en plus si tu connais quelqu'un qui s'est fait rouler c'est parce que l'arnaque est tellement alléchante et c'est tellement gros que l'on ne peut qu'y croire, mais voilà c'est une arnaque.
LE PERE NOEL N'EXISTE PAS, ALORS POURQUOI VIENDRAIS T-ON VOUS PROPOSEZ UNE TELLE SOMME? REFLECHISSEZ VOYONS
0
Good Day ,

My name is Mr Andrew Wong. I work with the Hang Seng Bank. There is
a sum of $24,500,000.00 in my bank Hang Seng Bank", Hong Kong.
There were no beneficiaries stated concerning these funds which
means no one would ever come to claim it. That is why I ask that
we work together.

I do solicit for your assistance in effecting this transaction.
I intend to give 30% of the total funds as compensation for your
assistance. I will notify you on the full transaction on
receipt of your response if interested, and I shall send you the
details and necessary procedures with which to make the transfer.

E-mail;andwong4@gmail.com

Should you be interested? Please send me your:

1. Full names
2. Private phone number
3. Current residential address

Kind Regards,
Mr Andrew Wong

bon ben là c'est monsieur" andrew wong"; un peu plus haut c'est "Mrs. Wan Yonghong ". c'est pas possible, c'est gens là ne se connaissent pas? c'est dommage car à eux deux ils pourraient être milliardaires :-))))
Je rigole de voir que des gens pareils croient tomber sur des Européen illétrés. Moi je propose non pas 30% sur les $24, 500, 000.00 mais 45% sur 35, 000, 000.00 € s'ils me lachent les basquettes avec leurs conneries :-)))
0