PEDTI ARNARQUE ??

lolottex3 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 8 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2010 - 8 juil. 2010 à 01:34
lolottex3 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 8 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2010 - 8 juil. 2010 à 13:27
Bonjour,

Voilà j'ai moi aussi reçu ce mail.. et oui je suis tomber au piège, j'ai payée -_-'

Malheureusement j'ai payer par carte bancaire ... et non paypal car je n'est pas de compte paypal...

Bref, je sais que ce n'est pas vraiment une arnaque que le site existent, les hôtels aussi et tout. J'ai bien reçu mon chèque. Mais ma question est la suivante :

Peuvent-ils retirer de l'argent sur mon compte ? Dois-je contacter ma banque ?

Est-ce que je risque de me faire vider mon compte ?

Je crois me souvenir que le site de paiement était "httpS://" avec le cadenas .. Mais je doute un peu.

J'ai payer il y a un mois à peu près et à part les 17 euros rien n'est parti ...

J'espère que ça durera encore :S

2 réponses

lolottex3 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 8 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2010 7
8 juil. 2010 à 01:34
et bien sur Merci d'avance de vos réponses =)
6
lolottex3 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 8 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2010 7
8 juil. 2010 à 13:27
C'est ce site : http://www.pedti.eu/

C'est un site qui envoie des e-mails qui nous dit qu'on peut bénéficiez de nuits gratuites dans un hôtel. On rempli un questionnaires et faut payer 17 euros pour recevoir le chèque qui nous permet d'en bénéficiez.

C'est pas vraiment une arnaque parce qu'on peut vraiment bénéficiez de l'offre sauf qu'il faut payer d'autre chose à cotée.

Beaucoup sur internet crient à l'arnaque, d'autre disent qu'il en ont profitez et sont plutôt content.

Je voulais être sur qu'il ne pouvait pas y avoir de débit. mais effectivement il y aurait déjà eu des disparitions s'ils voulaient vider mon compte.

Merci =)

Jvais voir si quelqu'un à fais comme moi et s'il a eu un problème. Car beaucoup on payer avec paypal
1