[Anrnaque] Tirage Côte Ivoire carte identité

sabri - 28 nov. 2007 à 14:54
 lacoste - 7 juil. 2010 à 20:43
j'ai réçu ca fai trois jours un message dire que je suis gagné dans le tirage fait pour les internautes d'afrique et ils ont me guider vers un huisser de cote d'ivoir M.daniel chemeau ce dernier m'avait dit que qu'il va s'occuper de libération de mon gain a condition que je dois payer les frais de la facture 336 euros et de l'envoyer une photocopie de la carte d'identité pour qu'il puisse poser ma dossier a la banque pour la libération de mes fonds
je voudrai savoir est ce que il s'agit vraiment d'une arnaque et que cette tombola exist'il vraiment

5 réponses

Utilisateur anonyme
28 nov. 2007 à 15:02
Personnelement si c'était moi qui a reçu ce message, je le supprimerais et je n'y croirais pas !
Ta gagné et il te demande encore : 336 € pour une facture !

Enfin moi perso j'y crois pas DU TOUT ... Afrique, côte d'ivoire ...
0
Utilisateur anonyme
13 déc. 2007 à 17:36
est-ce que tu l'as resu dans ta boite de reception ?
paske moi j'en resu un PAREIL ( sof ke c'était pas le meme sujet!)!!
alors enleve le , et vite, paske j'ai vu ensuite qu'il s'agissait d'un spyware!!
0
Bonjour je suis comme toi j ai recu beaucoup de messages comme le tiens d angleterre ou d afrique mais je te garantis que c est de l arnaque en plus y a une histoire de ce genre qui est passée a sans aucun doute donc supprime ce mail et les autres que tu recevras certainement car je te garantis que c est de l arnaque!!!!
0
C'est réellement une grosse arnaque, j'ai recu le même email , mais avec maitre gerrard, en bref, c'est l'horreur, quand tu rentres dans ce genre de truc. ils en ont parlé à la tele , il y a quelques mois, arrêtez d'être naîf et de croire que l'argent tombe du ciel...surtout celui d'afrique!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi j'aimerai vous dis de vous mefier c'est tout car moi je suis un orphelin mais j'ai été arnaquer toute me economies et je e trouve tout seul sans un sous et c'est pas bien cela
0