Publicité ciblée :
pubflash
-
8 juil. 2010 à 16:49
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 - 8 juil. 2010 à 17:24
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 - 8 juil. 2010 à 17:24
A voir également:
- Publicité ciblée :
- Youtube sans publicité - Accueil - Streaming
- Supprimer publicité - Guide
- Netflix avec publicité avis - Accueil - Streaming
- Publicité bidru n'en peut plus ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Bloqueur publicité youtube - Accueil - Streaming
2 réponses
sebsauvage
Messages postés
32893
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 octobre 2019
15 659
8 juil. 2010 à 16:53
8 juil. 2010 à 16:53
Bienvenue dans le monde de la publicité ciblée.
Pour éviter de se faire cibler:
- installer Firefox
- le configurer pour détruire tous les cookies à la fermeture du navigateur
- installer l'extension BetterPrivacy et le configurer pour supprimer les cookies Flash à la fermeture.
Et voilà, tu n'es plus traçable dans les réseaux des régies publicitaires.
Pour éviter de se faire cibler:
- installer Firefox
- le configurer pour détruire tous les cookies à la fermeture du navigateur
- installer l'extension BetterPrivacy et le configurer pour supprimer les cookies Flash à la fermeture.
Et voilà, tu n'es plus traçable dans les réseaux des régies publicitaires.
Oui, mais je voudrais savoir si c'est légale car si c'est des cookies, c'est un virus car il force mon explorateur a afficher des images dans un but lucratif.
J'aime bien google Chrome et mes recherches ne sont pas dangereuse concernant ma vie privée. C'est juste de savoir comment, et si on peut protéger à la source l'utilisateur telle que papi et mamie afin de les protéger. Je pense que cette porte devrait être fermé sans qu'on est besoin d'être connaisseur au point de ²savoir ce que sont les extensions, anti spam et tous ces outils qui au final bouf toute les ressources des pc .
J'aime bien google Chrome et mes recherches ne sont pas dangereuse concernant ma vie privée. C'est juste de savoir comment, et si on peut protéger à la source l'utilisateur telle que papi et mamie afin de les protéger. Je pense que cette porte devrait être fermé sans qu'on est besoin d'être connaisseur au point de ²savoir ce que sont les extensions, anti spam et tous ces outils qui au final bouf toute les ressources des pc .
sebsauvage
Messages postés
32893
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 octobre 2019
15 659
8 juil. 2010 à 17:24
8 juil. 2010 à 17:24
Les cookies sont légales. Aucun besoin de virus pour te tracer.