Cabinet OHIN: Arnaque ou pas ????
ogeb
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2010
-
5 juil. 2010 à 18:00
ogeb Messages postés 3 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2010 - 6 juil. 2010 à 21:16
ogeb Messages postés 3 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2010 - 6 juil. 2010 à 21:16
A voir également:
- Cabinet OHIN: Arnaque ou pas ????
- Logiciel cabinet médical gratuit - Télécharger - Organisation
- Cabinet file corrupt ✓ - Forum Windows
- Win32 cabinet self-extractor ✓ - Forum Virus
- Comment supprimer le virus win32 cabinet self - Forum Virus
- Tableau stock cabinet dentaire - Forum Programmation
6 réponses
Rev@nche
Messages postés
144
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2013
329
5 juil. 2010 à 18:18
5 juil. 2010 à 18:18
Je ne sais pas comment ils s'y prendront mais ça sent l'arnaque à plein nez, ne leur envoie aucun document tu le regretterais par la suite, attend de tomber sur une personne sérieuse, et ne tombe pas dans le piège d'escrocs dans ce genre ^^.
Bonjour..
Encore un COMPLICE de l'escroc supposé qui vient chanter ses louanges???... Ce puant insiste un peu trop sur la 'lutte antiarnaque'...
Le mec va se constituer une petite collection de photos, Cartes Grises et CNI... Ensuite il deviendra 'vendeur' ('Présentement en mission humanitaire en Afrique de l'Ouest') avec bien sûr l'inévitable taxe sur la vente (Via Western Union)..
Ca sent bon l'arnaque!! Rien que le style.....
Méfiance!
Encore un COMPLICE de l'escroc supposé qui vient chanter ses louanges???... Ce puant insiste un peu trop sur la 'lutte antiarnaque'...
Le mec va se constituer une petite collection de photos, Cartes Grises et CNI... Ensuite il deviendra 'vendeur' ('Présentement en mission humanitaire en Afrique de l'Ouest') avec bien sûr l'inévitable taxe sur la vente (Via Western Union)..
Ca sent bon l'arnaque!! Rien que le style.....
Méfiance!
pour un cabinet, je trouve que son mail revèle trop d'erreurs , les e en fin de mots à n'en point finir, le je au lieu du nous, aucune information concrète sur sa personne morale.
Soyez prudents ! une bonne affaire en retard est meilleure à une mauvaise affaire conclue trop vite!
Soyez prudents ! une bonne affaire en retard est meilleure à une mauvaise affaire conclue trop vite!
ogeb
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2010
6 juil. 2010 à 20:35
6 juil. 2010 à 20:35
Bonjour
merci pour votre aide mais je ne doute plus j'ai vu un voisin pres de appartement qui m'a dit que c'est vrai et qu'il a vendu ces meubles de par cet cabinet .
Et qu'ils sont prix 10% chez lui comme vous le dites par WESTERN UNION mais sur paris .
Et il m'a conseillé de le faire mais de ne jamais envoyé mon argent en AFRIQUE ..
MERCI tenez moi informé
merci pour votre aide mais je ne doute plus j'ai vu un voisin pres de appartement qui m'a dit que c'est vrai et qu'il a vendu ces meubles de par cet cabinet .
Et qu'ils sont prix 10% chez lui comme vous le dites par WESTERN UNION mais sur paris .
Et il m'a conseillé de le faire mais de ne jamais envoyé mon argent en AFRIQUE ..
MERCI tenez moi informé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
SEMOSTAR
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2010
5 juil. 2010 à 18:37
5 juil. 2010 à 18:37
J'ai reçu le meme message le mois passé , j'ai fouillé sur le net et il n'y avait aucune plainte donc j'ai essayé.
C'était la vente de mon cheval et ils m'ont soutirer 10% du pris de vente.
Ce n'est pas une fraude je vous rassure mais denoncer les si ils vous ont arnaqués
C'était la vente de mon cheval et ils m'ont soutirer 10% du pris de vente.
Ce n'est pas une fraude je vous rassure mais denoncer les si ils vous ont arnaqués
freddyson
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2010
5 juil. 2010 à 18:49
5 juil. 2010 à 18:49
il y a environ un 5 mois j'ai passée sur annonce sur www.topannonces.com et j'ai recu un mail de la part du cabinet OHIN sous l'email ohinconstantin@yahoo.fr
J'ai signé un contrat avec eux et ils m'ont trouver un acheteur potentiel et j'ai bien vendu mon camping car.
MERCI au cabinet OHIN pour son nouveau concept dans le cadre de luuter contre la fraude
soutenez les
J'ai signé un contrat avec eux et ils m'ont trouver un acheteur potentiel et j'ai bien vendu mon camping car.
MERCI au cabinet OHIN pour son nouveau concept dans le cadre de luuter contre la fraude
soutenez les
6 juil. 2010 à 21:16
Par les conseils de mes amis je viens de signer le contrat et il m'ont demandé 5 % QUE JE dois versé par western union au comptable qui se trouve pour le moment en chine mais mon voisin d'appartement m'a dit que lui aussi a essayé leur concept et c'est bien.
MERCI