Quand un Voleur se prend pour un Huissier

Fermé
maxximaxx -  
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir,

Je dénonce comme beaucoup d'autre la démarche malhonnête des soi-disant "Huissiers de Justice", dont les véritables Huissiers n'ont rien à leur envié, et ne connaissent rien à la justice, car leur façon de faire et totalement hors la loi !!!

J'ai affaire à Maitre B....-P...., une célébrité pour les connaisseurs, et un cauchemar pour les ignorants et les futurs endettés.

Elle m'envoie donc un premier courrier en ECOPLI, il y a une semaine de cela, avec son entête mon nom et adresse, un NUMERO SURTAXE en 0892... ca sent limite le téléphone rose ! des que je vois cela je me dis ca l'embrouille. On me demande gentiment de les rappeler car "je dois" une SOMME D'ARGENT : MONTANT NON INDIQUÉ dans le courrier. Elle me tend la perche pour payer de deux manière différentes : la première c'est par carte bancaire "SUR NOTRE SITE INTERNET" WWW.B............COM !

Je calcule pas, je me dis c'est la même que Neuilly Contentieux ! Je m'en fout royal !!!

Je reçois une seconde lettre aujourd'hui, ECOPLI, Je me dis la façon dont mon nom est écrit ce n'est pas Pole emploi, ma femme me dis c'est qui ? je dis c'est une société qui n'as pas d'argent pour envoyé des lettre en tarif normal en vigueur, mais qui doit surement en demander par la suite ! Je l'ai dis presque au pif mais ma femme ca ne la pas plu !

Elle me tire la lettre des mains, elle voit : EN CAS D'ABSENCE LE JUGE DE L'EXECUTION POURRA AUTORISER L'OUVERTURE FORCÉE DE VOTRE PORTE.
A deux doigts de me disputé avec ma femme étant propriétaire des lieux. Oui je n'habite pas chez moi mais chez elle; je me dis : OK, je t'attends Mireille, Ma vieille tu vas regretter !

Je relis la lettre :

le XX.06.2010 (pas assez d'encre pour écrire XX juin 2010)
N° de dossier : 00000000
Affaire : 00000000000000000

(je signale que la lettre ne commence pas par Monsieur, pourtant on ma casser la tête à l'école pour le faire)

Nous n'avons pas pu trouver une solution amiable à votre dossier,

Je vous confirme avoir demander le dépôt d'une requête à votre encontre permettant à mon confrère de se présenter à votre domicile pour dresser immédiatement une saisie conservatoire de vos biens.

Dès aujourd'hui, nous vous fixons un rendez-vous provisoire pour le :

12.07.2010

que nous vous demandons de confirmer au : 08.92.68.60.34 Poste 8910.

Veuillez agréer, l'expression de mes salutations distinguées.

Maitre P......

EN CAS D'ABSENCE LE JUGE DE L'EXECUTION POURRA AUTORISER L'OUVERTURE FORCÉE DE VOTRE PORTE.

ATTENTION : HORAIRE D'OUVERTURE
Du Lundi au Jeudi 9h00 à 20h00
Le Vendredi 9h00 à 17h00

POUR EFFECTUER VOTRE PAIEMENT

- Par carte bancaire : Sur notre site internet WWW.B..........COM
Référence Dossier : 00000000
ou sur simple appel téléphonique : 08.92.68.60.34 Poste 8910
- Par Virement sur notre compte CCP N° : 20000 00000 00000000X033 00
sans oublier d'indiquer votre numéro de dossier : 00000000

Donc vous voyez, exactement ce que je lis sans bien sur mes coordonnés.
Je me dis : ELLE SE FOUT DE MOI !!! ce quel a réussi à faire c'est foutre en rogne ma copine et me faire rire en contre partie.

Cette "Voleuse" et c'est le terme adéquate car dire autre chose ou le contraire serai mentir. (Merci au modérateur de ne rien changé à ma page, car je ne dis que la vérité et ne cherche pas à dénigré, mais à dénoncé les escrocs qui se dise être avec la loi.)
Donc cette Voleuse, se permet de me demander de l'argent : COMBIEN et POUR QUI, JE NE SAIS PAS DE DOIS DEVINER ? elle met en place un site pourri qui ne vaut pas 30 euros ou elle met un faux logo de Huissier de justice. Et la seule page c'est une page de paiement en ligne, vous devez mettre votre numéro de dossier la somme : SUPERIEUR A 1 EURO !!!
Elle met "Donate" ca ressemblera à un site pirate qui fait l'aumône pour c'est soit disant compétence.
C'est vraiment inadmissible, faire quelque années d'étude après le bac pour être un "MAITRE" ou un "HUISSIER", pour être autoriser à voler les gens de cette manière, et dire que si je ne donne pas elle envoie un gars forcer la porte de chez ma femme, ce n'est pas chez moi !!! elle est la propriétaire et si elle viens de force je l'accueil avec un flic.

après ma petite recherche je m'aperçois que Mireille reprend les dossiers de Neuilly contentieux. Ma femme a NC en client, travaillant pour un cabinet d'avocat, elle traite les dossiers qui sont en cours de validité, mais ne fait pas de rappel douteux vis a vis des personne endetté, et ne fais pas de forcing abusif lorsque que la demande est forclos. c'est la que je vois en faite que le dossier vient certainement de NC.

et je m'aperçois que la moitié des personnes mandatées par Neuilly contentieux, Intrum justicia et B..... P...... et plein d'autre voleur... pour une partie des avocat et la moitié pourri jusqu'à la moelle. Ne vous laissant pas le choix quand vous leur adresser la parole de vous énervez au téléphone pour vous pousser a les insulter.

Mireille si tu me donne un RDV ta pas peur que je t'harcèle à mon tour ? et que tu as eu mon adresse par ce que tu ma appeler un fois en te faisant passer pour BVA société de recensement. t'as pas peur de me donner ton RIB car si je le met en ligne, un prélèvement par un hacker et vite arriver, non tu penses pas ?

de toute façon c'est ce qui arrive à des gens comme toi, tellement ils sont pourris, a force ils ne tiendront pas debout longtemps !!!

2 réponses

Afrikarnak

Bonjour...
Encore un exemple du non respect des règles de Recouvrement Amiable..
Voir: http://www.lerecouvrement.com/decret18121996.html
Au fait tu as souvenir d'une dette passée? Réelle? Forclose? Prescrite ou tout simplement 'fantôme?
Passe le bonjour à la Mireille!
7
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 101

Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0