A voir également:
- Gros problème avec un site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site inaccessible - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
10 réponses
delphine60
Messages postés
2132
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2016
130
5 juil. 2010 à 07:20
5 juil. 2010 à 07:20
bonjour
fait opposition auprès de ta banque
fait opposition auprès de ta banque
transat
Messages postés
28380
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mai 2016
8 967
Modifié par transat le 5/07/2010 à 12:17
Modifié par transat le 5/07/2010 à 12:17
Bonjour
Préviens immédiatement ta banque et annule ta carte bancaire.C'est un site dangereux https://www.mywot.com/fr/scorecard/cabinetenligne.com
@+
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Préviens immédiatement ta banque et annule ta carte bancaire.C'est un site dangereux https://www.mywot.com/fr/scorecard/cabinetenligne.com
@+
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
comment porter plainte contre le "cabinetenligne.com " quand on ne connait pas l'adresse, en plus au comissariat ils vont me dire, vous avez donné votre numéro de carte, ils risquent me dire que c'est un peu moi la fautive. Coment régler ce problème qui n'arrete pas de me hanter car j'ai peur. Cordialement.
transat
Messages postés
28380
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mai 2016
8 967
5 juil. 2010 à 13:21
5 juil. 2010 à 13:21
Re
essaie de contacter le site sur lequel tu as commandé ce climatiseur et d'annuler ta commande.Ensuite ,supprime ta carte (avec ta banque)
bon courage
essaie de contacter le site sur lequel tu as commandé ce climatiseur et d'annuler ta commande.Ensuite ,supprime ta carte (avec ta banque)
bon courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne peux annuler ma carte bancaire étant donné quq'un ami en qui j'ai une reell confiance m'avait commandé un téléphone fixe et un climatiseur, donc si j'annule ma carte le paiement du téléphone et du climatiseur ne pourra se faire et j'estimesque eux, ils n'ont rien a y voir par rapport a l'escroc de "cabinetenligne.com ". En plus je viens de terminer mes six séances de chimiothérapie et je suis affaiblie. Je ne sais plus quoi faire tellement j'ai les nerfs. Cordialement.
je suis allée sur le site de blog de julien courbet et il y avait inscrit l'adresse ip du "cabinetenligne.com "1.72.167.54.10 2.72.167.54.103 avec ette adresse est-ce que je peux faire quelque chose ? Cordialement.
le "cabinetenligne.com" vient de m'appeler, et croyez-moi 'étais sur les nerfs car j'ai dit a la personne que si elle faisait cela a plusieurs personnes ils gagnaint beaucoup d'argent car je lui est dit que c'était de l'arnaque, et elle m'a répondu, notre conversation est enregistrée et je vais porter plainte contre vous. Qui c'est cette bande d'escrocs, ils se permettent n'importe quoi.
transat
Messages postés
28380
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mai 2016
8 967
5 juil. 2010 à 18:18
5 juil. 2010 à 18:18
Re
En ce qui concerne leur soi-disante plainte,je ne pense pas que tu risques grand chose.
Préviens ta banque et fais opposition aux prélèvements de ce site en attendant d'avoir réglé le téléphone et le climatiseur.Une fois cela réglé annule ta carte et demande une autre carte à ta banque.
En ce qui concerne leur soi-disante plainte,je ne pense pas que tu risques grand chose.
Préviens ta banque et fais opposition aux prélèvements de ce site en attendant d'avoir réglé le téléphone et le climatiseur.Une fois cela réglé annule ta carte et demande une autre carte à ta banque.
j'ai téléphoné a ma banque ,malheureusement la carte va etre bloquée, meme si pour le téléphonne et le climatiseur cela bloque toutes les paiements, mais comme elle m'a dit j'aurais une autre carte d'ici 4 a5 jours.Il faudra que je porte plainte au commissariat pour fraude.,et le faire parvenir a ma banque.
transat
Messages postés
28380
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mai 2016
8 967
Modifié par transat le 5/07/2010 à 19:11
Modifié par transat le 5/07/2010 à 19:11
Et bien va porter plainte au commissariat de ton domicile.Si tu as déjà reçu le téléphone et le climatiseur,,tu n'auras plus,avec ta nouvelle carte ,qu'à régulariser la situation en leur expliquant la situation.
5 juil. 2010 à 11:43