Gros problème avec un site

michou - 5 juil. 2010 à 02:38
 michou - 5 juil. 2010 à 19:21
suite a un accident de voiture que j'ai eue en janvier 2009 , et vu que mon affaire n'avançait pas auprès de mon avocat, j'ai voulu me renseingner sur internet, et j'ai consulté le site "cabinetenligne.com ".La personne m'a dit au téléphone qu'elle allait faire intervenir une avocate tout en me demandant mon numéro de carte bancaire, ce que j'ai fait malheureusement.Il a dit que cela me reviendrais pour les frais de dossiers a 250e, dont je n'en ai jamais vu la couleur.Non seulement ils ne m'ont pas envoyé de dossier a remplir mais ils m'ont prélevé sur mon compte 550e. Je ne sais plus quoi faire, je ne dors plus car j'ai peur qu'ils se reservent de ma carte. Entre temps le leur avais téléphoné pour leur dire que je voulais arreter et je leur avais envoyé un email pour leur dire surtout qu'ils ne se servent pas de ma carte, ils n'ont rien voulu savoir. je sais que je suis un peu naive de ce coté-là, surtout qu'en plus je viens de subir 6 séances de chimiothérapie. Qu'est-ce que je peux faire d'apres-vous contre ce site arnaqueur? merci de votre compréhension. Cordialement.
A voir également:

10 réponses

delphine60 Messages postés 2132 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2016 130
5 juil. 2010 à 07:20
bonjour
fait opposition auprès de ta banque
0
geci Messages postés 887 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2023 477
5 juil. 2010 à 11:43
Oui, il faut allez tout expliquer à votre banque pour qu'ils stoppent les prélèvements venant de chez eux. Vous pouvez également porter plainte contre cabinetenligne.com
0
transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 967
Modifié par transat le 5/07/2010 à 12:17
Bonjour
Préviens immédiatement ta banque et annule ta carte bancaire.C'est un site dangereux https://www.mywot.com/fr/scorecard/cabinetenligne.com
@+

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
0
comment porter plainte contre le "cabinetenligne.com " quand on ne connait pas l'adresse, en plus au comissariat ils vont me dire, vous avez donné votre numéro de carte, ils risquent me dire que c'est un peu moi la fautive. Coment régler ce problème qui n'arrete pas de me hanter car j'ai peur. Cordialement.
0
transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 967
5 juil. 2010 à 13:21
Re
essaie de contacter le site sur lequel tu as commandé ce climatiseur et d'annuler ta commande.Ensuite ,supprime ta carte (avec ta banque)
bon courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je ne peux annuler ma carte bancaire étant donné quq'un ami en qui j'ai une reell confiance m'avait commandé un téléphone fixe et un climatiseur, donc si j'annule ma carte le paiement du téléphone et du climatiseur ne pourra se faire et j'estimesque eux, ils n'ont rien a y voir par rapport a l'escroc de "cabinetenligne.com ". En plus je viens de terminer mes six séances de chimiothérapie et je suis affaiblie. Je ne sais plus quoi faire tellement j'ai les nerfs. Cordialement.
0
je suis allée sur le site de blog de julien courbet et il y avait inscrit l'adresse ip du "cabinetenligne.com "1.72.167.54.10 2.72.167.54.103 avec ette adresse est-ce que je peux faire quelque chose ? Cordialement.
0
le "cabinetenligne.com" vient de m'appeler, et croyez-moi 'étais sur les nerfs car j'ai dit a la personne que si elle faisait cela a plusieurs personnes ils gagnaint beaucoup d'argent car je lui est dit que c'était de l'arnaque, et elle m'a répondu, notre conversation est enregistrée et je vais porter plainte contre vous. Qui c'est cette bande d'escrocs, ils se permettent n'importe quoi.
0
5 juil. 2010 à 18:18
Re
En ce qui concerne leur soi-disante plainte,je ne pense pas que tu risques grand chose.
Préviens ta banque et fais opposition aux prélèvements de ce site en attendant d'avoir réglé le téléphone et le climatiseur.Une fois cela réglé annule ta carte et demande une autre carte à ta banque.
0
j'ai téléphoné a ma banque ,malheureusement la carte va etre bloquée, meme si pour le téléphonne et le climatiseur cela bloque toutes les paiements, mais comme elle m'a dit j'aurais une autre carte d'ici 4 a5 jours.Il faudra que je porte plainte au commissariat pour fraude.,et le faire parvenir a ma banque.
0
Modifié par transat le 5/07/2010 à 19:11
Et bien va porter plainte au commissariat de ton domicile.Si tu as déjà reçu le téléphone et le climatiseur,,tu n'auras plus,avec ta nouvelle carte ,qu'à régulariser la situation en leur expliquant la situation.
0
j'ai dejà reçu le telephonne site "prixamania " mais pas débité, le climatiseur je ne l'ai pas encore.
0