Toujours des arnaques!!!sur le bon coin
sarde2000
-
lala -
lala -
bonjour
J'ai faillit etre victime de cette meme arnaque encore aujourd'hui
Une certaine Amanda Jilione divorcée de son mari français vend une mini à 8000 €
Argus environ 15000€ !!!
Elle est repartie en angleterre son pays d'origine et souhaite passer par E-BAY VPP
tu payes je te livre la voiture après !!!
Franchement ATTENTION!!!!
J'ai faillit etre victime de cette meme arnaque encore aujourd'hui
Une certaine Amanda Jilione divorcée de son mari français vend une mini à 8000 €
Argus environ 15000€ !!!
Elle est repartie en angleterre son pays d'origine et souhaite passer par E-BAY VPP
tu payes je te livre la voiture après !!!
Franchement ATTENTION!!!!
A voir également:
- Toujours des arnaques!!!sur le bon coin
- Créer un compte le bon coin - Guide
- Rechercher un vendeur sur le bon coin - Forum Vos droits sur internet
- Le bon coin, comment retrouver un pseudonyme ? - Forum Réseaux sociaux
- Temps validation annonce le bon coin - Forum Hotmail / Outlook.com
- Message vocal le bon coin ✓ - Forum Vos droits sur internet
On peut créer autant d'adresse emails que l'on veut un peu partout sur le net !
Et puis arrêtez avec le bon coin !
Vous parlez d'arnaques à tout va sans réfléchir !
Premièrement, si vous pensez avoir décelé une tentative d'arnaque dans une annonce, vous devez la signaler au responsable de leboncoin.fr, il y a un lien pour ça dans chaque annonce !
Ensuite apprenez à réfléchir un peu, une annonce alléchante cache bien souvent une entourloupe !!
- Déjà on dit BONJOUR quand on répond, ça fait pas de mal et c'est la moindre des choses.
- Ensuite, je peux te prouver que citer les adresses email de ces escrocs peut éviter à d'autres de se faire arnaquer. Il n'y a qu'à taper l'adresse email sur google pour arriver le plus souvent sur ce forum.
Bien sûr qu'on peut créer autant d'adresses email qu'on le souhaite, tu ne m'apprends rien.
Mais les escrocs qui sévissent sur les sites de petites annonces utilisent leurs adresses email sur plusieurs sites, pour plusieurs annonces.
Tu ne sembles pas vraiment savoir de quoi tu parles !
- Enfin, signaler une annonce frauduleuse est bien entendu la première chose à faire, sauf que même si elle est supprimée (et encore, il faut parfois plusieurs tentatives), elle réapparaît aussitôt avec quelques modifs...
- Et pour finir, si on parle d'arnaques, ce n'est pas sans réfléchir, c'est parcequ'il faut alerter le maximum de gens, car la plupart ne sont pas au courant.
Bonne journée !
Isis
C'est vrai qu'il faut être vigilants