A voir également:
- Toujours des arnaques!!!sur le bon coin
- Créer un compte le bon coin - Guide
- Le bon coin - Télécharger - Commerce
- Envoyer une video sur le bon coin - Forum Réseaux sociaux
- Mes messages le bon coin - Forum Réseaux sociaux
- Problème sur ma messagerie Leboncoin - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Isis_84
Messages postés
4108
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juillet 2012
556
24 oct. 2009 à 11:10
24 oct. 2009 à 11:10
Bonjour sarde2000,
Merci de nous donner l'email de cet arnaqueur (pour les black lists)...
Isis
Merci de nous donner l'email de cet arnaqueur (pour les black lists)...
Isis
24 oct. 2009 à 11:30
On peut créer autant d'adresse emails que l'on veut un peu partout sur le net !
Et puis arrêtez avec le bon coin !
Vous parlez d'arnaques à tout va sans réfléchir !
Premièrement, si vous pensez avoir décelé une tentative d'arnaque dans une annonce, vous devez la signaler au responsable de leboncoin.fr, il y a un lien pour ça dans chaque annonce !
Ensuite apprenez à réfléchir un peu, une annonce alléchante cache bien souvent une entourloupe !!
24 oct. 2009 à 11:47
- Déjà on dit BONJOUR quand on répond, ça fait pas de mal et c'est la moindre des choses.
- Ensuite, je peux te prouver que citer les adresses email de ces escrocs peut éviter à d'autres de se faire arnaquer. Il n'y a qu'à taper l'adresse email sur google pour arriver le plus souvent sur ce forum.
Bien sûr qu'on peut créer autant d'adresses email qu'on le souhaite, tu ne m'apprends rien.
Mais les escrocs qui sévissent sur les sites de petites annonces utilisent leurs adresses email sur plusieurs sites, pour plusieurs annonces.
Tu ne sembles pas vraiment savoir de quoi tu parles !
- Enfin, signaler une annonce frauduleuse est bien entendu la première chose à faire, sauf que même si elle est supprimée (et encore, il faut parfois plusieurs tentatives), elle réapparaît aussitôt avec quelques modifs...
- Et pour finir, si on parle d'arnaques, ce n'est pas sans réfléchir, c'est parcequ'il faut alerter le maximum de gens, car la plupart ne sont pas au courant.
Bonne journée !
Isis
24 oct. 2009 à 11:49
10 mars 2010 à 19:49
C'est vrai qu'il faut être vigilants
16 mars 2010 à 08:56