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6 réponses
Bonjour ! Je suis en procès avec free pour dégroupage abusif , connais-tu un avocat expert en la matière ? Ou une association qui pourrait m'en fournir un ? C'est terrifiant , moi aussi ils me rendent responsable de leurs carences , alors que je suis victime ! Merci !
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 09:52
5 oct. 2008 à 09:52
CONTACTER LA DDCRFFD E VOTRE DEPARTEMENT
répression des fraudes en bon français
cordialement
répression des fraudes en bon français
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Je suis défendue par Orgéco ,
http://orgeco.net/
Tout comme UFC que choisir , très efficace ..........................
http://orgeco.net/
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demon56320
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vendredi 28 décembre 2007
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11 juin 2012
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31 déc. 2007 à 05:11
31 déc. 2007 à 05:11
envoie tout d'abord un courrier en recomandé et demande de réponse car si tu porte plainte et qu'il ont signé le recomandé et/ou la réponse ca fera une "preuve", autre en recomandé (bon tu paye) ca va peut etre un peut plus les obligé a te répondre.
regarde avec notre chère google si tu a pas desz renseignement plutot sur la justice
regarde avec notre chère google si tu a pas desz renseignement plutot sur la justice
la solution aurait été de révoquer ton autorisation de prélèvement, c'est à dire, + qu'une opposition,
c'est définitif: tu ne donnes plus mandat à ta banque pour payer cette société. ( Je te conseille de le faire de toute façon, car ils ont ton rib...)
contacte l' UFC que choisir, ils ont gagné des procès contre eux, demande conseil à un juriste ou avocat, free fait ça tt le temps, ton cas n'est certainement pas isolé.
c'est définitif: tu ne donnes plus mandat à ta banque pour payer cette société. ( Je te conseille de le faire de toute façon, car ils ont ton rib...)
contacte l' UFC que choisir, ils ont gagné des procès contre eux, demande conseil à un juriste ou avocat, free fait ça tt le temps, ton cas n'est certainement pas isolé.
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Salut,
Ca fait 6 mois que je suis en rogne contre free. Un pirate s'est connecté sur mon compte utilisateur et j'ai reçu 3 commandes chez moi de plein d accessoires que je n'ai jamais commandés et qui m'ont été débités. Résultat, 600 euros de perte payé et autant en réclamation, et des heures de hotline et de rédaction de courier AR.
UNE SEULE SOLUTION face à l incompétence du SAV : Attendre la réclamation du remboursement par un organisme judiciaire et se servir de leur service pour contrataquer! Eux seuls ont accès au département administratif et ont l'ensemble de ton dossier.
2 règles: Tout envoyer en recommandé et rédiger à la fin un bon courier à l'organisme judiciaire relatant les faits. Eux seuls ont un moyen de communication et t'aideront. C'est bien la seule fois qu'un organisme mandaté pour te faire payer va te faire gagner de l'argent. Mais t'as pas d'autre choix avec free que de passer par un organisme agréé ayant une relation privilégié avec eux... Car en tant qu'amateur ou client, tu ne vaux RIEN...
Je dois t'avouer que je les déteste... Et j'ai perdu tellement de temps que ça m'a rendu fou.
Gardez courage et écoutez les conseils d'un gars qui a galéré...
Bon courage dans cette lutte difficile. Ne perdez pas de l'esprit que vous êtes dans votre droit et que la loi française est juste, bien que longue et complexe. N'hésitez pas pour des conseils. A plus
Ca fait 6 mois que je suis en rogne contre free. Un pirate s'est connecté sur mon compte utilisateur et j'ai reçu 3 commandes chez moi de plein d accessoires que je n'ai jamais commandés et qui m'ont été débités. Résultat, 600 euros de perte payé et autant en réclamation, et des heures de hotline et de rédaction de courier AR.
UNE SEULE SOLUTION face à l incompétence du SAV : Attendre la réclamation du remboursement par un organisme judiciaire et se servir de leur service pour contrataquer! Eux seuls ont accès au département administratif et ont l'ensemble de ton dossier.
2 règles: Tout envoyer en recommandé et rédiger à la fin un bon courier à l'organisme judiciaire relatant les faits. Eux seuls ont un moyen de communication et t'aideront. C'est bien la seule fois qu'un organisme mandaté pour te faire payer va te faire gagner de l'argent. Mais t'as pas d'autre choix avec free que de passer par un organisme agréé ayant une relation privilégié avec eux... Car en tant qu'amateur ou client, tu ne vaux RIEN...
Je dois t'avouer que je les déteste... Et j'ai perdu tellement de temps que ça m'a rendu fou.
Gardez courage et écoutez les conseils d'un gars qui a galéré...
Bon courage dans cette lutte difficile. Ne perdez pas de l'esprit que vous êtes dans votre droit et que la loi française est juste, bien que longue et complexe. N'hésitez pas pour des conseils. A plus