Anna, L'arnaque russe

Gompy - 6 juin 2009 à 18:08
 den62 - 28 juil. 2010 à 11:24
Ãnna, La fille russe médecin enfin dentiste, elle doit venir faire un type d'échange de un mois dans un hôpital belge, elle a trouvé ton profile interressant sur un site ou l'autre, genre Nice poeple.
Elle vient et aimerais te rencontrer car elle ne connait personne en Belgique. C'est clair ce n'est pas une bombe, gentille, pas laide sans plus, ça n'éveille aucuns soupçons. Mais pas de pot après une dixaine de jours d'échange de messages, sa mère a un malaise, elle doit passé des examun. Pas de Chance elle risque un infractus si on ne l'opère pas.
Alors la gentille petite Anna de 26ans, c'est sans doute pour celà que dans ses diverses adresse mails, il y a toujours les terme Anna & 79, cette gentille petite chérie doit renoncer à son programme en Belgique pour payer l'opération de sa mère. Elle cherche de l'argent chez des amis, son Oncle, Oleg du syndicat mais il lui manque toujours 750€ car l'ami fleuriste de son Oncle ne sait lui prêter le reste de la somme, les fleurs se vende mal à cette saison.
Elle a encore besoin de 400€, elle est gênée de te le demander. Dans mon cas elle m'a je veux lui faire un virement mais il ne rzeste que deux jours, c'est trop court temps. Son Coordinateur du groupe de 20 médecins a une solution 'Western Union', J'ai ainsi transféré 450€. ce n'étais pas suffisant pour une bonne arnaque, elle m'a alors dit que le coordinateur venait de leur dire que chacun d'entre eux devait avoir 300€ de liquide pour l'entrée en Belgique afin disons de prouver que ce ne sera pas un clochard de plus sous les pont avant son premier salaire. Mais pas de chance elle se fait agresser dans le métro, on lui vole l'argent. Je lui en retransfert 300€.
Nous voilà au jour du décollage de l'avion '1050€+frais western Union' et adieu mon gentil pigeon.
L'argent déduis de ton compte, dégouté et en plus je le sait qu'il y a beaucoup d'arnaques avec des soit disant filles russes
Enfin ne vous laisser pas avoir aussi messieurs, elle demanderas votre numéro de téléphone, elle appelle 'gentille petite voix de l'est'
son numéro est actuellement le 0078127033111, son coordinateur à qui il faut transférer l'argent ROMANICHEV MAKSIM à Moscou.
Faite gaffe, je tient à votre disposition courriers et photos de le Miss, je les ai vu sur plusieurs sites sur les arnaques russe par après malheureusement, au revoir trois semaines de salaire, et une partie de ta fièreté avec. Mon Email pour tout renseignement est go.mp.y69@hotmail.com
Faite vraiment attention ça fait assez mal de se faire baiser pour un homme !
A voir également:

9 réponses

Je suis proprietaire du site de rencontres http://flbktrk.com/?s=&d=top-fiancee.com&r=PLF&ref= qui facilite des rencontres entre hommes francais et femmes ukrainiennes depuis 1998.
En 12 ans j'ai connu des centaines d'histoires pareilles.
Le bilan est toujours le meme: n'envoyez jamais l'argent en especes aux femmes russes et ukrainiennes.
Voulez la faire venir? Envoyez-lui un billet electronique non remboursable. Envoyez-lui une assurance. Envoyez-lui une invitation. si elle est motivee elle fera le reste elle-meme
3
Bonsoir

Je suis en contact avec une fille russe meme prenon Anna

Si tu as une photo, pourrais-tu me la faire parvenir

Merci d'avance den-62@hotmaiL.fr

Bonne soirée
1
L'adresse go.mp.y69@hotmail.com est devenue go.mp.y69@live.fr
0
Bonjour gompy je vous joint par mail toutes les lettres et photos de anna dentiste et voleuse russe
0
juanito86 Messages postés 63 Date d'inscription lundi 10 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2010 18
8 déc. 2009 à 03:52
Je me demande toujours comment peut-on envoyer de l'argent a une personne a des milliers de kilometres de chez nous, que l'on n'a jamais vu...
0
Ses messages sont long et prenant, on finit par vraiment s'y intéresser, je suis ravi d'être tomber sur ce site qui m'a éclairé sur la finalité perverse de la chose. Car on n'est pas encore arrivé à la demande de l'argent, mais tout le contexte est le même, et elle s'appelle aussi Anna!
J'avoue avoir supprimer son premier mail car je sentais comme une arnaque, et puis finalement je me suis ravisé car en effet les photos et le message laissent penser qu'on est fasse à une personne honnête (d'ailleurs dans son mail elle raconte une mésaventure sur l'infidélité qui fait qu'on s'y attache).
J'étais très enclin à m'inscrire sur un site de rencontre mais alors là comme 1er contact ça me refroidi.
Aurais-je payer ? Je ne sais pas, je ne pense pas ,mais c'est plus facile à dire maintenant. En bref, faite super attention !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
arnaud8419 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 10 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2009
10 déc. 2009 à 13:30
J'ai aussi les photos de ANNA si quelqu'un les veut qu'il m'envoye un message " arnaudorange@yahoo.fr " et qu'il les mettent sur le site . Merci d'avance .
0
anti-arnaque
13 déc. 2009 à 22:52
Bonjour, je vous ai Envoyé sur votre boite des éléments que j'ai reçu d'une certaine Anna, stomatologue.
merci de me confirmer et de recouper mes informations avec les vôtres.
Restant a votre disposition.
Cordialement.
0
Gompy > anti-arnaque
14 déc. 2009 à 23:08
C'est bizarre ça fait presque 6 mois que j'ai laissé ce petit descriptif Anna, l'arnaque russe & sur 6 jours une ± 10 messages ! j'espère avoir aider l'un ou l'autre à ne pas être aussi bête que MOI !
0
femmes-lover
24 avril 2010 à 21:30
Ah oui il y a beaucoup de choses comme ca surtout si tu corresponds ave qn par internet. J'ai correspondu il y a quelque temps avec une jeune fille de Sumi.
Je l'a vérifié avec le service anti-arnaque d'un site ukrainianne ukreine.com - https://ukreine.com/suis-je-protege-contre-l-arnaque-femme-russe-sur-ce-site-de-rencontres J'ai donné le nom de ma correspondante, on a envoyé qn pour vérifier si elle a ete reelle. Je les remericie. cette agence m'a ouvert les yeux. J'ai fini toute communication avec cette jeune fille.
J'ai eu de la chance :))))
0
Bonjours attention pour la mienne elle s'appelle diane n'est pas super canon non plus mais c'est exactement la meme histoire que anna de gompy,ce qui m'a mis la puce a l'oreille c'est quand elle a commencé a me parler d'argent pour l'opération d'urgence de sa mére alors ne vous faite pas avoir moi je poursuis encore un peu pour le bleuf.a+
0
phildebelgique
28 juil. 2010 à 11:17
la mienne c'est Mariya, j'en suis a la première demande de fric, pere mort (flic) seule avec sa mere, soeur en allemagne enseinte ,....quelqu'un la connais ? j'ai des photos si on peut echanger pas de problème postmasterarobasphilnyerpoint be merci de vos reponces
0
Bonjour

Je n'ai plus de photo d'elle, j'ai tous suprimés, mais toi si tu en as d'elle tu peu mes les envoyer et je te diriais si elle correspond a la même

Bonne journée a toi
0