A voir également:
- Anna, L'arnaque russe
- La memoire du smartphone d'anna est pleine - Accueil - Guide Android
- Site russe de téléchargement logiciel - Accueil - Outils
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Rencontre femme russe - Forum Vos droits sur internet
- Traduction photo russe francais - Guide
9 réponses
Je suis proprietaire du site de rencontres http://flbktrk.com/?s=&d=top-fiancee.com&r=PLF&ref= qui facilite des rencontres entre hommes francais et femmes ukrainiennes depuis 1998.
En 12 ans j'ai connu des centaines d'histoires pareilles.
Le bilan est toujours le meme: n'envoyez jamais l'argent en especes aux femmes russes et ukrainiennes.
Voulez la faire venir? Envoyez-lui un billet electronique non remboursable. Envoyez-lui une assurance. Envoyez-lui une invitation. si elle est motivee elle fera le reste elle-meme
En 12 ans j'ai connu des centaines d'histoires pareilles.
Le bilan est toujours le meme: n'envoyez jamais l'argent en especes aux femmes russes et ukrainiennes.
Voulez la faire venir? Envoyez-lui un billet electronique non remboursable. Envoyez-lui une assurance. Envoyez-lui une invitation. si elle est motivee elle fera le reste elle-meme
Bonsoir
Je suis en contact avec une fille russe meme prenon Anna
Si tu as une photo, pourrais-tu me la faire parvenir
Merci d'avance den-62@hotmaiL.fr
Bonne soirée
Je suis en contact avec une fille russe meme prenon Anna
Si tu as une photo, pourrais-tu me la faire parvenir
Merci d'avance den-62@hotmaiL.fr
Bonne soirée
L'adresse go.mp.y69@hotmail.com est devenue go.mp.y69@live.fr
juanito86
Messages postés
63
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2010
18
8 déc. 2009 à 03:52
8 déc. 2009 à 03:52
Je me demande toujours comment peut-on envoyer de l'argent a une personne a des milliers de kilometres de chez nous, que l'on n'a jamais vu...
Ses messages sont long et prenant, on finit par vraiment s'y intéresser, je suis ravi d'être tomber sur ce site qui m'a éclairé sur la finalité perverse de la chose. Car on n'est pas encore arrivé à la demande de l'argent, mais tout le contexte est le même, et elle s'appelle aussi Anna!
J'avoue avoir supprimer son premier mail car je sentais comme une arnaque, et puis finalement je me suis ravisé car en effet les photos et le message laissent penser qu'on est fasse à une personne honnête (d'ailleurs dans son mail elle raconte une mésaventure sur l'infidélité qui fait qu'on s'y attache).
J'étais très enclin à m'inscrire sur un site de rencontre mais alors là comme 1er contact ça me refroidi.
Aurais-je payer ? Je ne sais pas, je ne pense pas ,mais c'est plus facile à dire maintenant. En bref, faite super attention !
J'avoue avoir supprimer son premier mail car je sentais comme une arnaque, et puis finalement je me suis ravisé car en effet les photos et le message laissent penser qu'on est fasse à une personne honnête (d'ailleurs dans son mail elle raconte une mésaventure sur l'infidélité qui fait qu'on s'y attache).
J'étais très enclin à m'inscrire sur un site de rencontre mais alors là comme 1er contact ça me refroidi.
Aurais-je payer ? Je ne sais pas, je ne pense pas ,mais c'est plus facile à dire maintenant. En bref, faite super attention !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
arnaud8419
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2009
10 déc. 2009 à 13:30
10 déc. 2009 à 13:30
J'ai aussi les photos de ANNA si quelqu'un les veut qu'il m'envoye un message " arnaudorange@yahoo.fr " et qu'il les mettent sur le site . Merci d'avance .
Ah oui il y a beaucoup de choses comme ca surtout si tu corresponds ave qn par internet. J'ai correspondu il y a quelque temps avec une jeune fille de Sumi.
Je l'a vérifié avec le service anti-arnaque d'un site ukrainianne ukreine.com - https://ukreine.com/suis-je-protege-contre-l-arnaque-femme-russe-sur-ce-site-de-rencontres J'ai donné le nom de ma correspondante, on a envoyé qn pour vérifier si elle a ete reelle. Je les remericie. cette agence m'a ouvert les yeux. J'ai fini toute communication avec cette jeune fille.
J'ai eu de la chance :))))
Je l'a vérifié avec le service anti-arnaque d'un site ukrainianne ukreine.com - https://ukreine.com/suis-je-protege-contre-l-arnaque-femme-russe-sur-ce-site-de-rencontres J'ai donné le nom de ma correspondante, on a envoyé qn pour vérifier si elle a ete reelle. Je les remericie. cette agence m'a ouvert les yeux. J'ai fini toute communication avec cette jeune fille.
J'ai eu de la chance :))))
Bonjours attention pour la mienne elle s'appelle diane n'est pas super canon non plus mais c'est exactement la meme histoire que anna de gompy,ce qui m'a mis la puce a l'oreille c'est quand elle a commencé a me parler d'argent pour l'opération d'urgence de sa mére alors ne vous faite pas avoir moi je poursuis encore un peu pour le bleuf.a+
la mienne c'est Mariya, j'en suis a la première demande de fric, pere mort (flic) seule avec sa mere, soeur en allemagne enseinte ,....quelqu'un la connais ? j'ai des photos si on peut echanger pas de problème postmasterarobasphilnyerpoint be merci de vos reponces