Anarque sur le boncoin

jack - 25 juil. 2010 à 12:25
netforum Messages postés 1546 Date d'inscription jeudi 16 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2011 - 25 juil. 2010 à 12:36
bonjour,
je trouve énormément d'arnaques sur le boncoin.j'ai failli me faire arnaquer hier mais ma vigilance m'a permis de voir l'arnaque, il m'était demande dans un premier temps de régler la voiture a la livraison en espèce puis , au fils des différents échanges le règlement devait se faire par mandat western union, le livreur était a 40 minutes de mon domicile, je lui ai propose de venir voir la voiture et après je ferais le nécessaire pour le règlement, la personne ne voulait rien savoir, me disant que la voiture n'était pas volée et même se mettant en colère. donc faire très attention aux ventes de voiture quand " le propriétaire est en mission a l'étranger,en vacances suite a un décès d'un proche pour se ressourcer et ne pouvant supporter les frais de passage aux frontières". a vous de voir et surtout de ne pas se precipiter.

1 réponse

netforum Messages postés 1546 Date d'inscription jeudi 16 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2011 185
25 juil. 2010 à 12:36
salut le mieux est de mettre l addresse email de ton contact sur ce site tu fais un

copier coller ici comme sa celui qui fera une recherche tombera ici
0